Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes le Roi du Maroc!!!
B
8 janvier 2007 23:49
Vous etes reveillé un beau matin ;vous regardez votre boite postale !paff!Une lettre du palais royale vous choisit comme Roi ou Reine(ça peut arriver meme en France donc vous voyez winking smiley) du Maroc.....
Vous heritez de trés beau palais dans chaque grande ville et de plus de 60% d'analphabéte!Vous allez controlez le "plus beau pays du monde" et une economie qui depend toujours de la pluie!Vous avez au Sud une ville mythique comme Marrakech et un Sahara qui a bouffé tous les budgets depuis 75 et qui risque de partir...vous avez une société conservatrice et un "homme blanc civilisé" à 15 km qui ne veut pas faire une différence entre islam et islamisme!Vous avez -peut etre- la volonté de changer et des High landers à l'armée marocaine qui ne veulent rien comprendre...Vous avez les plus beau golfs du monde et des habitants qui doivent marcher des km pour avoir une goute d'eau!Vous faites parti d'une nation arabe et vous avez un conseiller appelé André Azo..Vous avez des centaines de milliers de MREspagne et deux villes au nord colonisés à jamais ...En meme temps vous adorez le Jet-Ski et les jeunes de votre peuple meurent chaque jour dans la mer pour arriver à "l'eldorado "europeen!
Que faites vous sincerement? par quoi commencer?
1-
2-

3-
.....
A vous de jouer Majesté smiling smiley et surtout argumentez
Les meilleurs propositions seront faxés au Palais royale!
A
9 janvier 2007 09:18
Citation
Bader-Eddin a écrit:
Les meilleurs propositions seront faxés au Palais royale!


Mais bien sûr ! grinning smiley
A
9 janvier 2007 09:21
Déja je constitutionalise TAMAZIGHT et je l' institutionlise ensuite

Justement, le premier dossier serait de dire aux Marocains qui ils sont vraiments et de restaurer L HISTOIRE, la vraie. Ta " nation arabe " n' a jamais existé ....L' afrique du nord est une terre amazighe arabisée et non arabe. Y en a marre comme dit tel quel ! de cette oumma 3arabiya !

Un peuple qui ne se connait pas ne pourra jamais avancer.....
n
9 janvier 2007 09:49
Est-ce à un Roi de dire à un peuple qui il est?
C'est dire que c'est un peuple de moutons?!

Citation
Allergique a écrit:
Déja je constitutionalise TAMAZIGHT et je l' institutionlise ensuite

Justement, le premier dossier serait de dire aux Marocains qui ils sont vraiments et de restaurer L HISTOIRE, la vraie. Ta " nation arabe " n' a jamais existé ....L' afrique du nord est une terre amazighe arabisée et non arabe. Y en a marre comme dit tel quel ! de cette oumma 3arabiya !

Un peuple qui ne se connait pas ne pourra jamais avancer.....
A
9 janvier 2007 11:38
Non ce n' est pas au Roi mais quand l' Etat participe au mensonge historique, celui qui est assis sur letrone a une grande part de responsabilité

Les moutons ce sont qui se prostituent aux falsificateurs de l' histoire
j
9 janvier 2007 11:47
je renverse le gouvernement,je met tout le monde à la porte,et j'engage des "vrais marocains" qui savent et connaissent les problemes socio economiques du pays...


je veux des hommes de terrain façon "Sarko",mais moins teigneux!evil


hihihi Clapà moi le pouvoir,et les beaux caftan haute couture...(tm)
j
9 janvier 2007 11:52
ps: je prend bocadioss comme premier ministre,...donatello aux finances


et karim_92....perplexe


ben aux affaires etangères,si il y de belle ministres il saura gérer le truc je lui fais confiance!


ensuite,petit chat dans le domaine social(famille,droit à l'education,ect...)


et zit zitouna sera ma cuisinere attitrée (miam miamtongue sticking out smiley),voilà je crois que ça ira là...(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/07 11:52 par muslima de corse.
y
9 janvier 2007 12:20
si je me reveille roi je continue à changer le Maroc comme je le fait mtn(tm)
b
9 janvier 2007 12:27
Citation
muslima de corse a écrit:
ps: je prend bocadioss comme premier ministre,...donatello aux finances


et karim_92....perplexe


ben aux affaires etangères,si il y de belle ministres il saura gérer le truc je lui fais confiance!


ensuite,petit chat dans le domaine social(famille,droit à l'education,ect...)


et zit zitouna sera ma cuisinere attitrée (miam miamtongue sticking out smiley),voilà je crois que ça ira là...(tm)

mdrrr, c'est gentil grinning smiley. En tant que premier ministre je prendrai chaque decision avec la consultation de son altesse royale, princesse des croyantes muslima de perplexe. Y'a un hic, il faut remplacer corse par maroc alors son altesse royale muslima du maroc grinning smiley
9 janvier 2007 12:32
Citation
Bader-Eddin a écrit:
Vous etes reveillé un beau matin ;vous regardez votre boite postale !paff!Une lettre du palais royale vous choisit comme Roi ou Reine(ça peut arriver meme en France donc vous voyez winking smiley) du Maroc.....
Vous heritez de trés beau palais dans chaque grande ville et de plus de 60% d'analphabéte!Vous allez controlez le "plus beau pays du monde" et une economie qui depend toujours de la pluie!Vous avez au Sud une ville mythique comme Marrakech et un Sahara qui a bouffé tous les budgets depuis 75 et qui risque de partir...vous avez une société conservatrice et un "homme blanc civilisé" à 15 km qui ne veut pas faire une différence entre islam et islamisme!Vous avez -peut etre- la volonté de changer et des High landers à l'armée marocaine qui ne veulent rien comprendre...Vous avez les plus beau golfs du monde et des habitants qui doivent marcher des km pour avoir une goute d'eau!Vous faites parti d'une nation arabe et vous avez un conseiller appelé André Azo..Vous avez des centaines de milliers de MREspagne et deux villes au nord colonisés à jamais ...En meme temps vous adorez le Jet-Ski et les jeunes de votre peuple meurent chaque jour dans la mer pour arriver à "l'eldorado "europeen!
Que faites vous sincerement? par quoi commencer?
1-
2-

3-
.....
A vous de jouer Majesté smiling smiley et surtout argumentez
Les meilleurs propositions seront faxés au Palais royale!


winking smileyje retourne me coucher , comme un roigrinning smiley
D
9 janvier 2007 12:46
Salam,


je lance un projet d'impot sur les MRE grinning smiley au nom de la solidarité nationale, 10€ pour chaque tete composant les menage MRE dans le but de financer des projet de developpement durable.

Je reduis l'effectif militaire dans la zone sud, que je remplacerais par des missile tactique, on amortira tout ç sur le long terme. Mais j'engagerais des negociation directe avec l'Algerie pour regler ce differend qui pourri les relation entre nos deux pays depuis un bail et en faisant savoir qu'on lachera pas le steak, mais qu'on peut toujours s'arranger (tm)

Je lance une operation de modernisation du secteur agricole et de la peche. Je fais construire des station de dessalement dans le sahara.

Je fais desenclaver les zone du nord du Maroc en creant des nouvelles villes, avec un ensemble d'infrastructure modernes. De meme que pour le secteur de la santé, qui sera modernisé, avec des evaluation permanente par des patients mystere. Et si c'est c'est pas bon, le directeur devra tomber.

Bon apres je suis un peu en panne d'idée grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
9 janvier 2007 12:48
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ps: je prend bocadioss comme premier ministre,...donatello aux finances


et karim_92....perplexe


ben aux affaires etangères,si il y de belle ministres il saura gérer le truc je lui fais confiance!


ensuite,petit chat dans le domaine social(famille,droit à l'education,ect...)


et zit zitouna sera ma cuisinere attitrée (miam miamtongue sticking out smiley),voilà je crois que ça ira là...(tm)

mdrrr, c'est gentil grinning smiley. En tant que premier ministre je prendrai chaque decision avec la consultation de son altesse royale, princesse des croyantes muslima de perplexe. Y'a un hic, il faut remplacer corse par maroc alors son altesse royale muslima du maroc grinning smiley


ben on m'appelera Lalla Muslima,ci simple !(tm)
j
9 janvier 2007 12:51
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


je lance un projet d'impot sur les MRE grinning smiley au nom de la solidarité nationale, 10€ pour chaque tete composant les menage MRE dans le but de financer des projet de developpement durable.

Je reduis l'effectif militaire dans la zone sud, que je remplacerais par des missile tactique, on amortira tout ç sur le long terme. Mais j'engagerais des negociation directe avec l'Algerie pour regler ce differend qui pourri les relation entre nos deux pays depuis un bail et en faisant savoir qu'on lachera pas le steak, mais qu'on peut toujours s'arranger (tm)

Je lance une operation de modernisation du secteur agricole et de la peche. Je fais construire des station de dessalement dans le sahara.

Je fais desenclaver les zone du nord du Maroc en creant des nouvelles villes, avec un ensemble d'infrastructure modernes. De meme que pour le secteur de la santé, qui sera modernisé, avec des evaluation permanente par des patients mystere. Et si c'est c'est pas bon, le directeur devra tomber.

Bon apres je suis un peu en panne d'idée grinning smiley


pour un misistre des finances je trouve que tu te meles de ce qui te regardes pas!


Gardes!!!! gardes!


emmenez le au cachot,ça le calmera...Angel
D
9 janvier 2007 12:55
Citation
muslima de corse a écrit:
pour un misistre des finances je trouve que tu te meles de ce qui te regardes pas!

Gardes!!!! gardes!

emmenez le au cachot,ça le calmera...Angel

Salam,

mdrr non justement il ne s'agit pas d'etre ministre dial flouss, mais Roi, comme le sujet l'a presenté, donc en vertu des pouvoir qui me seront conféré, jeferais ce que je veux, bien sur en faisant en sorte de ne pas provoquer un soulevement populaire (tm). c'est pour ca que je demanderai aux MRE de participer au developpeemnt du bled de maniere directe, et 10E par personne pendant les vacances, c'es pas si enorme, par rapport aux impots qui sont payé en France??
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
9 janvier 2007 12:57
mdrr donatello
b
9 janvier 2007 13:50
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
pour un misistre des finances je trouve que tu te meles de ce qui te regardes pas!

Gardes!!!! gardes!

emmenez le au cachot,ça le calmera...Angel

Salam,

mdrr non justement il ne s'agit pas d'etre ministre dial flouss, mais Roi, comme le sujet l'a presenté, donc en vertu des pouvoir qui me seront conféré, jeferais ce que je veux, bien sur en faisant en sorte de ne pas provoquer un soulevement populaire (tm). c'est pour ca que je demanderai aux MRE de participer au developpeemnt du bled de maniere directe, et 10E par personne pendant les vacances, c'es pas si enorme, par rapport aux impots qui sont payé en France??

Allah ibarek 3mar sidi grinning smiley
D
9 janvier 2007 13:55
Citation
bocadioss a écrit:

Allah ibarek 3mar sidi grinning smiley


Salam,


lol :clapl: Amine tongue sticking out smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
9 janvier 2007 14:54
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
pour un misistre des finances je trouve que tu te meles de ce qui te regardes pas!

Gardes!!!! gardes!

emmenez le au cachot,ça le calmera...Angel

Salam,

mdrr non justement il ne s'agit pas d'etre ministre dial flouss, mais Roi, comme le sujet l'a presenté, donc en vertu des pouvoir qui me seront conféré, jeferais ce que je veux, bien sur en faisant en sorte de ne pas provoquer un soulevement populaire (tm). c'est pour ca que je demanderai aux MRE de participer au developpeemnt du bled de maniere directe, et 10E par personne pendant les vacances, c'es pas si enorme, par rapport aux impots qui sont payé en France??


t'as raison thumbs up,tiens bocadioss t'es plus premier misnistre,donatello t'a chouré ta place!!

bienvenu au palais cher missiou!(tm)
b
9 janvier 2007 15:01
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
pour un misistre des finances je trouve que tu te meles de ce qui te regardes pas!

Gardes!!!! gardes!

emmenez le au cachot,ça le calmera...Angel

Salam,

mdrr non justement il ne s'agit pas d'etre ministre dial flouss, mais Roi, comme le sujet l'a presenté, donc en vertu des pouvoir qui me seront conféré, jeferais ce que je veux, bien sur en faisant en sorte de ne pas provoquer un soulevement populaire (tm). c'est pour ca que je demanderai aux MRE de participer au developpeemnt du bled de maniere directe, et 10E par personne pendant les vacances, c'es pas si enorme, par rapport aux impots qui sont payé en France??

t'as raison thumbs up,tiens bocadioss t'es plus premier misnistre,donatello t'a chouré ta place!!

bienvenu au palais cher missiou!(tm)


Volontier, je cède mon fauteuil de premier ministre à Donatello et je te détrone muslima de corse grinning smiley.
p
9 janvier 2007 15:13
Citation
muslima de corse a écrit:
ps: je prend bocadioss comme premier ministre,...donatello aux finances


et karim_92....perplexe


ben aux affaires etangères,si il y de belle ministres il saura gérer le truc je lui fais confiance!


ensuite,petit chat dans le domaine social(famille,droit à l'education,ect...)


et zit zitouna sera ma cuisinere attitrée (miam miamtongue sticking out smiley),voilà je crois que ça ira là...(tm)

Salam

humhumhum


y'a un pti souci

j'aime les affaires sociales, c'est sûr, mais je préfère mille fois les affaires étrangères grinning smiley

Ce serait possible de donner un ministère important à une femme? y'en a marre qu'on ns colle tj aux affaires sociales, familiales,; développement durable etc etc (même si on a la sensibilité pour)

Sérieux, ls affaires étrangères, je suis rodée, j'ai pas raté une seule info sur le monde depuis la guerre du golfe ..... 1 en 1990!!smoking smiley (ya un peu de mito là tongue sticking out smiley)

J'ai sérieusement envie que le Maroc devienne un géant diplomatique pour les pays musulmans, dans le monde



sinon mets moi à l'Intérieur -----> je vais nettoyer au kârcher les touristes qui croient que nos femmes sont des poupées et nos montagnes des champs de beuh en libre service
vous z'inquiétez pas, la racaille allemande en bermuda-sac banane va détaler (comme dirait mon homologue français, et très cher ami Nicolas evil)



ps : mon credo, c'est QUAND LE MAROC SE REVEILLERA SANS SON DOUBLE 'LA CORRUPTION' .... LE MONDE TREMBLERA grinning smiley winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook