Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous etes marié les gars ( Version marsculine du poste de Tempetenocturne)
E
14 juin 2019 21:19
Et qu'un jour vous êtes avec elle dans la rue et que y'a une embrouille et que votre femme se fait éclater.
Quel sentiment vous aurez par rapport à elle?
Qu'est ce que vous feriez?

( c'est sérieux hein grinning smiley)
14 juin 2019 21:22
Raaaaye ça mentionne et tout mmmdr.
Perso pour te répondre je m'en fouterai une femme c pas fait pour se battre
S
14 juin 2019 21:23
Comment on en arrive à ce qu'elle se fasse éclater déjà ??
Avant même que ça arrive je massacre le type qui s'approche d'elle.

Je m'en fiche s'il est plus fort ou non, s'il le faut je passe en mode sauvage, je lui brise les genoux, je lui crève les yeux et je lui mord la jugulaire.

Je me permettrais jamais de taper ma femme et un parfait inconnu le ferait ?? Mais wallah plutôt mourir !

Mais bon pour en arriver à de tels extrêmes je serais curieux de savoir comment on peut en arriver là ?
E
14 juin 2019 21:24
Une fille m'a giflé une fois dans la rue car je ne lui avais pas fait la bise vu que je ne la connaissais pas. (Oui les gens sont malades)

Je suis pas violente de base, j'ai pleuré sad smiley

J'etais avec mon amie qui a commencé a se battre avec elle et la taper avec son sac ptdr pour me defendre ze3ma ptdr ptdr je n'oublierai jamais la scène.

ptdr
14 juin 2019 21:25
Mmmmdr t'as chialer pour une gifle
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Une fille m'a giflé une fois dans la rue car je ne lui avais pas fait la bise vu que je ne la connaissais pas. (Oui les gens sont malades)

Je suis pas violente de base, j'ai pleuré sad smiley

J'etais avec mon amie qui a commencé a se battre avec elle et la taper avec son sac ptdr pour me defendre ze3ma ptdr ptdr je n'oublierai jamais la scène.

ptdr
14 juin 2019 21:26
Je crois elle parlait za3ma c avec une fille
Citation
StoneHeart a écrit:
Comment on en arrive à ce qu'elle se fasse éclater déjà ??
Avant même que ça arrive je massacre le type qui s'approche d'elle.

Je m'en fiche s'il est plus fort ou non, s'il le faut je passe en mode sauvage, je lui brise les genoux, je lui crève les yeux et je lui mord la jugulaire.

Je me permettrais jamais de taper ma femme et un parfait inconnu le ferait ?? Mais wallah plutôt mourir !

Mais bon pour en arriver à de tels extrêmes je serais curieux de savoir comment on peut en arriver là ?
E
14 juin 2019 21:27
Je fais 1.60 pour 52 kg elle faisait 1.80 pour genre quoi 90kg? Une black en plus mdr (oui elles ont de la force les filles black)

Sa main faisait la taille de mon torse entier. Je l'ai bien sentie la claque.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Mmmmdr t'as chialer pour une gifle
*
14 juin 2019 21:27
mais prk tu la pas défoncer ??
E
14 juin 2019 21:27
Un type s approche de ta femme pour la draguer, toi tu es a 20 metres d elle et le dos tourné, bref une drague qui tourne mal ca peut arriver... Il suffit que le type soit avec d autres potes qui le chauffent pke il s est pris un vent etc etc... c'est pas comme si il n y avait pas de malade sur terre
Citation
StoneHeart a écrit:
Comment on en arrive à ce qu'elle se fasse éclater déjà ??
Avant même que ça arrive je massacre le type qui s'approche d'elle.

Je m'en fiche s'il est plus fort ou non, s'il le faut je passe en mode sauvage, je lui brise les genoux, je lui crève les yeux et je lui mord la jugulaire.

Je me permettrais jamais de taper ma femme et un parfait inconnu le ferait ?? Mais wallah plutôt mourir !

Mais bon pour en arriver à de tels extrêmes je serais curieux de savoir comment on peut en arriver là ?
S
14 juin 2019 21:27
Ah par contre y a pas plus moche qu'un combat de filles lol.
Elle est sympa ta copine, mais la folle qu'est-ce qu'il lui a prise ??
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Une fille m'a giflé une fois dans la rue car je ne lui avais pas fait la bise vu que je ne la connaissais pas. (Oui les gens sont malades)

Je suis pas violente de base, j'ai pleuré sad smiley

J'etais avec mon amie qui a commencé a se battre avec elle et la taper avec son sac ptdr pour me defendre ze3ma ptdr ptdr je n'oublierai jamais la scène.

ptdr
K
14 juin 2019 21:28
T'es une guerrière du Rif, fallait la gifler en retour, mdrrr y'en à ces des malades quand même


Peut être que t'as eu peur de la tuer en un coup, la puissance rifaine sûrement perplexe
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Une fille m'a giflé une fois dans la rue car je ne lui avais pas fait la bise vu que je ne la connaissais pas. (Oui les gens sont malades)

Je suis pas violente de base, j'ai pleuré sad smiley

J'etais avec mon amie qui a commencé a se battre avec elle et la taper avec son sac ptdr pour me defendre ze3ma ptdr ptdr je n'oublierai jamais la scène.

ptdr
14 juin 2019 21:29
Je déteste ce genre de délire , déjà un mec qui se bat je trouve ça ridicule mais alors une femme euuuh c’est pathétique
Ceux qui se battent n’ont pas de jugeote !
14 juin 2019 21:29
Je vais pas faire mon super héro mais si c'est un homme je crois qu'il aura pas le temps de respirer, 95% sûr.
Si c'est une femme ben elle se débrouille, au pire je l'emmène de force pour éviter l'affrontement.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 juin 2019 21:29
Ah j'avais pas compris comme ça.
Bah du coup je lui dis monsieur c'est pas bien de draguer ma femme vous pouvez arrêter svp elle est bête ta question à moins d'être le plus lâche de la terre je pense tu voudra arracher les yeux du mec
Citation
Epanouie14 a écrit:
Un type s approche de ta femme pour la draguer, toi tu es a 20 metres d elle et le dos tourné, bref une drague qui tourne mal ca peut arriver... Il suffit que le type soit avec d autres potes qui le chauffent pke il s est pris un vent etc etc... c'est pas comme si il n y avait pas de malade sur terre
E
14 juin 2019 21:29
Aucune idée elle était peut etre énervée de base et elle a pu se defouler sur moi.

Quand j'en reparle avec mon amie on éclate de rire à chaque fois car elle s'etait énervé abusé elle a toujours voulu me protéger ptdr et quand elle a vu ça elle est devenue folle elle tapait avec tout avec son sac ses pieds ptdrrr alors qu elle a le meme gabarit que moi ptdr
Du coup tu voyais une minimois sauter autour d'une montagne pour lui faire du mal ze3ma Oups
Citation
StoneHeart a écrit:
Ah par contre y a pas plus moche qu'un combat de filles lol.
Elle est sympa ta copine, mais la folle qu'est-ce qu'il lui a prise ??
E
14 juin 2019 21:31
Exactemenr SoubhanaLAH tu me comprends toi... j'avais peur de pas reussir a gérer ma force... je ne voulais pas un meutre sur la conscience Heu
Citation
KingKotes II a écrit:
T'es une guerrière du Rif, fallait la gifler en retour, mdrrr y'en à ces des malades quand même


Peut être que t'as eu peur de la tuer en un coup, la puissance rifaine sûrement perplexe
14 juin 2019 21:32
Ta copine c une brave machaAllah
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aucune idée elle était peut etre énervée de base et elle a pu se defouler sur moi.

Quand j'en reparle avec mon amie on éclate de rire à chaque fois car elle s'etait énervé abusé elle a toujours voulu me protéger ptdr et quand elle a vu ça elle est devenue folle elle tapait avec tout avec son sac ses pieds ptdrrr alors qu elle a le meme gabarit que moi ptdr
Du coup tu voyais une minimois sauter autour d'une montagne pour lui faire du mal ze3ma Oups
K
14 juin 2019 21:33
Oui tout à fait, j'aurais fais pareil, ça n'en valait pas le coup

Je suis dans le même cas que toi, une gifle, et il reste que de la confiture de l'adversaire, le pouvoir rifain n'est là que pour aider les plus faibles
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Exactemenr SoubhanaLAH tu me comprends toi... j'avais peur de pas reussir a gérer ma force... je ne voulais pas un meutre sur la conscience Heu
14 juin 2019 21:35
Jsp pour lui qu il me défendra sinon divorce diiiirect illicooo prestooooo c fiiiiniiiii je le dégage niet

A quoi bon avoir un homme s il n est mm pas capable de me protéger Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 21:38 par Galbied.
E
14 juin 2019 21:39
Mdrr heureusement que tu as la sagesse des Rifains qui te retient hein grinning smiley


Comme quoi ça sert d'avoir toutes les qualités du monde, mashallah eye rolling smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
Oui tout à fait, j'aurais fais pareil, ça n'en valait pas le coup

Je suis dans le même cas que toi, une gifle, et il reste que de la confiture de l'adversaire, le pouvoir rifain n'est là que pour aider les plus faibles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook