Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous etes marié les gars ( Version marsculine du poste de Tempetenocturne)
E
14 juin 2019 21:40
Bah pas du tout . En voyant ta femme se faire battre ou qu elle demonte quelqu'un, ta vision d elle peut tres bien changé. D ou la question que tu as toi mm posé et que j' ai repris "quel sentiment aurez vous par rapport à lui?"
K
14 juin 2019 21:48
C'est pour ça qu'on est que nous ne somme qu'une poignée d'élu trié sur le volet.

Oh nous rifains,
Petrient de qualité,
Nous n'avons peur de rien,
Beaucoups veulent nous imiter,

Mais ils ne dépassent pas nos chevilles,
L'histoire nous avons marqué,
Notre sagesse nous définie,
Jamais quiconque ne pourra nous égaler.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdrr heureusement que tu as la sagesse des Rifains qui te retient hein grinning smiley


Comme quoi ça sert d'avoir toutes les qualités du monde, mashallah eye rolling smiley
E
14 juin 2019 21:53
Ptdrrrrr tu m'as tué je croyais être dingue mais il y a pire que moi finalement ptdr

Ayabouhali

C'est toi qui a inventé le texte? eye popping smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
C'est pour ça qu'on est que nous ne somme qu'une poignée d'élu trié sur le volet.

Oh nous rifains,
Petrient de qualité,
Nous n'avons peur de rien,
Beaucoups veulent nous imiter,

Mais ils ne dépassent pas nos chevilles,
L'histoire nous avons marqué,
Notre sagesse nous définie,
Jamais quiconque ne pourra nous égaler.
S
14 juin 2019 22:01
Je lui fracasse le crâne jusqu'à ce que l'idée d'approcher ma femme lui sorte par l'une des fissures.

À malade, traitement de malade... Quand la raison ne fonctionne pas, la peur est le seul moyen.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Un type s approche de ta femme pour la draguer, toi tu es a 20 metres d elle et le dos tourné, bref une drague qui tourne mal ca peut arriver... Il suffit que le type soit avec d autres potes qui le chauffent pke il s est pris un vent etc etc... c'est pas comme si il n y avait pas de malade sur terre
K
14 juin 2019 22:02
Mdrrrr, c'est juste la vérité Heu

Mdrrr un p'tit freestyle comme ça, en passant
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ptdrrrrr tu m'as tué je croyais être dingue mais il y a pire que moi finalement ptdr

Ayabouhali

C'est toi qui a inventé le texte? eye popping smiley
S
14 juin 2019 22:06
On est tous égaux devant Allah, il n'y a personne qui est supérieur a l'autre sauf dans la piété. Un peuple n'est pas supérieur a un autre. ptdr

Tous égaux comme les dents d'un peigne. Les différences et les divisions entre l'homme le rend plus faible.

Dsl, mais une personne ayant de la piété est supérieur au yeux de Dieu a un Rifains qui n'en n'a pas. Et dans l'autre sens aussi.

Bonne nuit
Citation
KingKotes II a écrit:
C'est pour ça qu'on est que nous ne somme qu'une poignée d'élu trié sur le volet.

Oh nous rifains,
Petrient de qualité,
Nous n'avons peur de rien,
Beaucoups veulent nous imiter,

Mais ils ne dépassent pas nos chevilles,
L'histoire nous avons marqué,
Notre sagesse nous définie,
Jamais quiconque ne pourra nous égaler.
K
14 juin 2019 22:09
BarakaAllah oufik pour le rappel

Sah tu m'as pris au sérieux là ?
Citation
Laplumed'or a écrit:
On est tous égaux devant Allah, il n'y a personne qui est supérieur a l'autre sauf dans la piété. Un peuple n'est pas supérieur a un autre. ptdr

Tous égaux comme les dents d'un peigne. Les différences et les divisions entre l'homme le rend plus faible.

Dsl, mais une personne ayant de la piété est supérieur au yeux de Dieu a un Rifains qui n'en n'a pas. Et dans l'autre sens aussi.

Bonne nuit
S
14 juin 2019 22:16
Lol oui... tu sais j'ai déjà vue des Rifains qui se pensais supérieur. Il y a des fanatiques partout.

Par contre je ne doute pas que les Rifains sont un peuple brillant. Et vous êtes très beaux. J'en connais on dirai dès européen lol.

Citation
KingKotes II a écrit:
BarakaAllah oufik pour le rappel

Sah tu m'as pris au sérieux là ?
E
14 juin 2019 22:16
T'ecris bien, encore ube qualité de Rif ça décidément

Mashallah que Dieu nois protège du mauvais oeil et des envieux
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrr, c'est juste la vérité Heu

Mdrrr un p'tit freestyle comme ça, en passant
E
14 juin 2019 22:17
Ptdrrrrrrrr ptdr
Citation
KingKotes II a écrit:
BarakaAllah oufik pour le rappel

Sah tu m'as pris au sérieux là ?
E
14 juin 2019 22:19
C'est vrai, on est très beaux.


Cool
Citation
Laplumed'or a écrit:
Lol oui... tu sais j'ai déjà vue des Rifains qui se pensais supérieur. Il y a des fanatiques partout.

Par contre je ne doute pas que les Rifains sont un peuple brillant. Et vous êtes très beaux. J'en connais on dirai dès européen lol.
K
14 juin 2019 22:20
Amine, merci du compliment mdrrr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
T'ecris bien, encore ube qualité de Rif ça décidément

Mashallah que Dieu nois protège du mauvais oeil et des envieux
E
14 juin 2019 22:22
Je pense qu'on va arreter nos betises quand meme.

Sinon adanegh ouchen a3moud danita... sad smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
Amine, merci du compliment mdrrr
S
14 juin 2019 22:24
ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
C'est vrai, on est très beaux.


Cool
K
14 juin 2019 22:24
Gham à lhaq mdrrr toute les vérités ne sont pas bonnes à dire laissons les digérer
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je pense qu'on va arreter nos betises quand meme.

Sinon adanegh ouchen a3moud danita... sad smiley
E
14 juin 2019 22:26
Pourtant j'ai toujours prôné la sincérité ... ma3lish on va continuer à vivre dans le mensonge... ce n'est qu'une question de temps avant que tout le monde ne sache que nous sommes le peuple élu.

Et ce Jour, ecoute moi bien ce jour, nous mangerons tous des KingKotes a volonté.

Citation
KingKotes II a écrit:
Gham à lhaq mdrrr toute les vérités ne sont pas bonnes à dire laissons les digérer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 22:28 par Sourired'Orient.
K
14 juin 2019 22:28
InchaAllah


Mdrrr t'es pas plus saine d'esprit que moi
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Pourtant j'ai toujours prôné la sincérité ... ma3lish on va continuer à vivre dans le mensonge... ce n'est qu'une question de temps avant que tout le monde ne sache que nous sommes le peuple élu.

Et ce Jour, ecoute moi bien ce jour, nous mangerons tous des KingKotes a volonté.
14 juin 2019 22:51
Ok le racisme.thumbs up
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je fais 1.60 pour 52 kg elle faisait 1.80 pour genre quoi 90kg? Une black en plus mdr (oui elles ont de la force les filles black)

Sa main faisait la taille de mon torse entier. Je l'ai bien sentie la claque.
D
14 juin 2019 23:05
Waw jai arrete de lire au niveau de "...elle se fait éclatée "
Si elle fait éclater c'est que plutôt je serais sûrement réduit à l'agonie. Je me batterais jusqu'au dernier souffle.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Et qu'un jour vous êtes avec elle dans la rue et que y'a une embrouille et que votre femme se fait éclater.
Quel sentiment vous aurez par rapport à elle?
Qu'est ce que vous feriez?

( c'est sérieux hein grinning smiley)
E
14 juin 2019 23:10
Merciii yawning smiley
Citation
Inconnue09 a écrit:
Ok le racisme.thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook