Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous êtes où les loveuses????
S
23 septembre 2017 23:20
Forcément ça FINI mal.

Un amour sincère ne fini pas mal vu qu'il ne FINI pas...

J'sais pas si c clair perplexe

Citation
Chemsou 31 a écrit:
pk forcément ? un amour un vrai sa dure tt la vie
p
23 septembre 2017 23:33
on est si différentes.... non... on a des faiblesses ce sont nos seuls points en communs...
mais il ne faut jamais faire l'erreur d'aller les dévoilées SI on ne les a pas examinées et travaillées soi même pour avancer avec.
sinon tu ne peux pas repéré celui qui voudras en jouer....
on peut plus me la faire je connais mes démons lol. et ceux qui ont le vice.
et eux aussi me connaissent winking smiley

on verra qui gagne le game c'est tout.

tu peux comme moi ou leilamalbar@ aimé l'amour pas le loup Angel
et l'amour est pur donc il te mettera sur la voie d'un homme qui a le vrai amour en lui... In love
Citation
Esma. a écrit:
J'étais comme toi au début impossible de m'approcher fallait avoir du courage mdrrr mais voila une fois dans les filets on en reparlera mdrrr Ca existe pas un cœur de pierre (à part chez les hommes mdr)
23 septembre 2017 23:38
Salam,

il faut choisir mais vu je ne rentre dans aucune catégorie citées je passe mon tour Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
23 septembre 2017 23:40
J'ai scellée mon coeur... Antiloveuse.
Nous sommes une simple goutte d'eau dans la mer, et un grain de sable dans le désert, dans ce bas monde...
E
23 septembre 2017 23:41
T'as bien de la chance moi jai du mal à repérer le vice chez les hommes
J'aimais l'amour avant de tomber sur lui, maintenant j'aimerais juste la tranquillité d'esprit et l'amour ça attendra ce ne sera pas ma priorité
Citation
perleDeCoco a écrit:
on est si différentes.... non... on a des faiblesses ce sont nos seuls points en communs...
mais il ne faut jamais faire l'erreur d'aller les dévoilées SI on ne les a pas examinées et travaillées soi même pour avancer avec.
sinon tu ne peux pas repéré celui qui voudras en jouer....
on peut plus me la faire je connais mes démons lol. et ceux qui ont le vice.
et eux aussi me connaissent winking smiley

on verra qui gagne le game c'est tout.

tu peux comme moi ou leilamalbar@ aimé l'amour pas le loup Angel
et l'amour est pur donc il te mettera sur la voie d'un homme qui a le vrai amour en lui... In love
p
23 septembre 2017 23:50
la chance n'existe que pour ceux qui ne croient pas en eux.
et toi? tu crois en toi?
Citation
Esma. a écrit:
T'as bien de la chance moi jai du mal à repérer le vice chez les hommes
J'aimais l'amour avant de tomber sur lui, maintenant j'aimerais juste la tranquillité d'esprit et l'amour ça attendra ce ne sera pas ma priorité
E
23 septembre 2017 23:56
Ahaha pas vraiment

mais je sais que je v m'en sortir il y a pire dans la vie meme si on a du mal à relativiser dans ce genre de situation
Citation
perleDeCoco a écrit:
la chance n'existe que pour ceux qui ne croient pas en eux.
et toi? tu crois en toi?
p
24 septembre 2017 00:00
finalement un homme ou une femme c'est pareil...

yen a qui tombe sur des mauvaises femmes et des mauvais hommes c'est tout...
et ceux qui ont bons coeurs sont dans les 2 sexes opposés les dindons de la farçe....
toujours à se prendre la tête et à se culpabiliser et à se rendre malades etc...

je pense qu'il faut savoir quitté l'autre quand ça va plus.
avant je voyais ça comme un abandon, une lâcheté de ma part, un aveu de faiblesse de ne pas savoir être plus forte ou plus en hauteur pour mériter cet amour qui échappait à ma vie.

mais voilà chemin faisant, j'ai appris que non... ce n'est rien de tout ça...
on est exploité c'est tout.
eux seuls jouissent mais nous ont on en crève.

ce n'est pas de l'amour.


l'amour c'est beau, ça enveloppe tout entier, ça rassure, ça rend heureux, ça fait vibrer...
ça donne du punch à nos journées et nos nuits et on sait que même de l'autre bout du monde l'autre nous offre sa fidélité à vie. Sans peur ni rupture. ni trahison. c'est aussi une des plus belles raisons de vivre...In love
Citation
Esma. a écrit:
T'as bien de la chance moi jai du mal à repérer le vice chez les hommes
J'aimais l'amour avant de tomber sur lui, maintenant j'aimerais juste la tranquillité d'esprit et l'amour ça attendra ce ne sera pas ma priorité
E
24 septembre 2017 00:05
Oui c exactement Ca
Ceux qui vivent ce vrai bel amour il faut en profiter et quand on en est pas destiné il ne faut pas forcer avec la mauvaise personne sous prétexte de ne pas vouloir gâcher les quelques efforts fournis dans cette relation vouée à l'échec mais j'aimerais que lui y mette un terme définitif car j'ai peur d'avoir des regrets si c moi qui prend cette décision

En tout cas t trop mignonne c agréable de parler avec toi
Citation
perleDeCoco a écrit:
finalement un homme ou une femme c'est pareil...

yen a qui tombe sur des mauvaises femmes et des mauvais hommes c'est tout...
et ceux qui ont bons coeurs sont dans les 2 sexes opposés les dindons de la farçe....
toujours à se prendre la tête et à se culpabiliser et à se rendre malades etc...

je pense qu'il faut savoir quitté l'autre quand ça va plus.
avant je voyais ça comme un abandon, une lâcheté de ma part, un aveu de faiblesse de ne pas savoir être plus forte ou plus en hauteur pour mériter cet amour qui échappait à ma vie.

mais voilà chemin faisant, j'ai appris que non... ce n'est rien de tout ça...
on est exploité c'est tout.
eux seuls jouissent mais nous ont on en crève.

ce n'est pas de l'amour.


l'amour c'est beau, ça enveloppe tout entier, ça rassure, ça rend heureux, ça fait vibrer...
ça donne du punch à nos journées et nos nuits et on sait que même de l'autre bout du monde l'autre nous offre sa fidélité à vie. Sans peur ni rupture. ni trahison. c'est aussi une des plus belles raisons de vivre...In love
S
24 septembre 2017 00:13
De l amour pour mon époux on traverse des épreuves difficiles on essaie d avancer ..
p
24 septembre 2017 00:16
tout à fait... je comprend ce que tu ressent c'est si oppressant d'ailleurs...
les efforts que tu cites tu les fournies oui parce que tu as l'amour en toi mais quand l'autre ne l'a pas ce n'est pas qu'avec toi c'est avec toutes les autres qu'il ne l'aura pas tant qu'il n'a pas l'amour en lui cest a dire la Rahma... sans rah7ma on avance jamais.

il m'a fallu bcp travailler la question de l'amour lol pour le saisir...

finalement tu te dis sans lui je suis seule mais je peux avancer alors que avec lui je souffre et je me bloque alors autant partir.

et on revient rarement la dessus sauf si on continue a reproduire le schéma (des rêves que l'amour qu'on a en soi nous permet de se régénéré) en les re-projettant sur l'autre qui nous est nuisible.

quand on sait ce que l'autre vaut vraiment on a plus d'admiration ni de compassion à avoir.

forcément le masque se dévoile de pire en pire et on se rend compte des relles failles de l'autre jusqu'à en être dégoutée!


et rien est plus dégoûtant pour une bonne femme qu'un homme lâche dans son caractère...
forcément on finit par se sentir bête et par respect de survie on quitte.

de rien ça me fait plaisir si ça peut aider mes conseils...
ça nous arrive et on est jamais à l'abri même dans la plus belle histoire on connaît jamais à 100% l'autre seules les épreuves nous dévoilent le vrai visage de l'amour qui nous lie.
Citation
Esma. a écrit:
Oui c exactement Ca
Ceux qui vivent ce vrai bel amour il faut en profiter et quand on en est pas destiné il ne faut pas forcer avec la mauvaise personne sous prétexte de ne pas vouloir gâcher les quelques efforts fournis dans cette relation vouée à l'échec mais j'aimerais que lui y mette un terme définitif car j'ai peur d'avoir des regrets si c moi qui prend cette décision

En tout cas t trop mignonne c agréable de parler avec toi
24 septembre 2017 11:16
Salam

Vous épousez souvent des (gamins) et vous attendez d'eux des (miracles) un peu
(d'impartialité même si cela est pratiquement impossible envers sois-même) Les sentences
tombent comme des vérités absolues, comment peut-on arriver à de telles certitudes ???
Il est extrêmement difficile, d'atteindre l'objectivité totale dans de telles situations. Laissez
une part de doute pour être en phase avec vos certitudes.

Citation
perleDeCoco a écrit:
tout à fait... je comprend ce que tu ressent c'est si oppressant d'ailleurs...
les efforts que tu cites tu les fournies oui parce que tu as l'amour en toi mais quand l'autre ne l'a pas ce n'est pas qu'avec toi c'est avec toutes les autres qu'il ne l'aura pas tant qu'il n'a pas l'amour en lui cest a dire la Rahma... sans rah7ma on avance jamais.

il m'a fallu bcp travailler la question de l'amour lol pour le saisir...

finalement tu te dis sans lui je suis seule mais je peux avancer alors que avec lui je souffre et je me bloque alors autant partir.

et on revient rarement la dessus sauf si on continue a reproduire le schéma (des rêves que l'amour qu'on a en soi nous permet de se régénéré) en les re-projettant sur l'autre qui nous est nuisible.

quand on sait ce que l'autre vaut vraiment on a plus d'admiration ni de compassion à avoir.

forcément le masque se dévoile de pire en pire et on se rend compte des relles failles de l'autre jusqu'à en être dégoutée!


et rien est plus dégoûtant pour une bonne femme qu'un homme lâche dans son caractère...
forcément on finit par se sentir bête et par respect de survie on quitte.

de rien ça me fait plaisir si ça peut aider mes conseils...
ça nous arrive et on est jamais à l'abri même dans la plus belle histoire on connaît jamais à 100% l'autre seules les épreuves nous dévoilent le vrai visage de l'amour qui nous lie.
E
24 septembre 2017 11:18
Oui c vrai c peut être ca
Bah qu'Allah lui accorde la rahma et qu'Allah le guide moi je peux pas faire grand chose

Bisouuuuus
Citation
perleDeCoco a écrit:
tout à fait... je comprend ce que tu ressent c'est si oppressant d'ailleurs...
les efforts que tu cites tu les fournies oui parce que tu as l'amour en toi mais quand l'autre ne l'a pas ce n'est pas qu'avec toi c'est avec toutes les autres qu'il ne l'aura pas tant qu'il n'a pas l'amour en lui cest a dire la Rahma... sans rah7ma on avance jamais.

il m'a fallu bcp travailler la question de l'amour lol pour le saisir...

finalement tu te dis sans lui je suis seule mais je peux avancer alors que avec lui je souffre et je me bloque alors autant partir.

et on revient rarement la dessus sauf si on continue a reproduire le schéma (des rêves que l'amour qu'on a en soi nous permet de se régénéré) en les re-projettant sur l'autre qui nous est nuisible.

quand on sait ce que l'autre vaut vraiment on a plus d'admiration ni de compassion à avoir.

forcément le masque se dévoile de pire en pire et on se rend compte des relles failles de l'autre jusqu'à en être dégoutée!


et rien est plus dégoûtant pour une bonne femme qu'un homme lâche dans son caractère...
forcément on finit par se sentir bête et par respect de survie on quitte.

de rien ça me fait plaisir si ça peut aider mes conseils...
ça nous arrive et on est jamais à l'abri même dans la plus belle histoire on connaît jamais à 100% l'autre seules les épreuves nous dévoilent le vrai visage de l'amour qui nous lie.
B
24 septembre 2017 11:25
Pas loveuse pour un sous,
les déclarations tout ça c'est pas ma tasse de thé même si je compte inclure l'amour dans le choix du conjoint.

Je peux m'attacher à un homme (comme on s'attache à son animal de compagnie d'ailleurs), mais je ne me laisse pas aller à des sentiments amoureux tant que je ne suis pas sûre de la Sincérité de Mr.

Et comme c'est pas une mince affaire, il faut de l'endurance de l'observation et surtout du temps. Donc je décortique autant qu'on me décortique sauf que je suis bien plus discrète.

Mais y en a avec qui les échanges sont sans calcul et c'est bien plus agréable, ça sonne plus sincère...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
24 septembre 2017 12:48
Moi amoureuse de l'amour. Et dépendante même. Je ne saurais vivre sans In love
24 septembre 2017 20:34
Salam Chui d'accord avec toi Il n'y a rien de pire que la solitude

La pire chose qui exists Sur terre!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Amine ma soeur!

Je pense que chacun a son mektoub qui l'attends quelque part.
En tout cas je souhaite à chaque personne de trouver l'amour et inchallah être heureuse avec: je sais c'est bateau mais la solitude est la pire des prisons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook