Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes mon journal intime 3
D
25 février 2018 15:43
Je voulais parler d une fois ou je me suis fais défoncée en insultes meubles cassés, j ai fermé la gueule pour pas me faire éclater la tete : tout cela parce que j etais dans une administration au bled avec le truc qui me servait de mari, on m à demandé de fournir un acte de mariage pour des formalités et j ai eu le malheur de dire qu on était mariés religieusement mais pas civilement ...
Le drame, il a gardé son calme comme si de rien était, moi je n ai rien soupçonné!! Arrivée à la maison les murs ont tremblés il m a dit tu m as foutu la honte t es une traînée le gars a bien dû se foutre de nos gueules ...
Un taret comme si il fallait s inquiéter du jugement des gens au lieu de celui d allah ?? Surtout que le type je pense que que c est le dernier de ses soucis qu on ai un acte ou pas???
Il a vécu ça comme une humiliation alors que lorsqu on s est mis d accord on a convenu tous les deux qu on ne ferait pas d acte ou si c était le cas ça serait dans quelques années ...
i
25 février 2018 15:46
Salam,

ta relation avec lui est chaotique

Il te traite de trainée, sa réaction est disproportionnée alors qu'il est aussi complice que toi, vous vous êtes mis d'accord pour ne pas vous mariés civilement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/18 15:52 par in15.
D
25 février 2018 15:50
Mdr j en éclate de rire tellement ça paraît irréaliste ...
Citation
in15 a écrit:
Salam,

ta relation avec lui est chaotique
[
25 février 2018 15:58
Salam

Quand dans une famille les insultes, les coups, et les menaces sont monnaie courante, il faut s'en aller car c'est un mariage foutu. Le manque de respect, l'absence de la peur d'Allah, peut-être aussi la non pratique de la religion font que le foyer n'est pas destiné à tenir la route et que tôt ou tard il faudra redouter le pire.

Si un de mes enfants serait mariée avec un type de ce genre et que ce type lui fairait des misères et bien je lui ferait entendre raison d'une manière ou d'une autre.


Citation
Dayana2018 a écrit:
Je voulais parler d une fois ou je me suis fais défoncée en insultes meubles cassés, j ai fermé la gueule pour pas me faire éclater la tete : tout cela parce que j etais dans une administration au bled avec le truc qui me servait de mari, on m à demandé de fournir un acte de mariage pour des formalités et j ai eu le malheur de dire qu on était mariés religieusement mais pas civilement ...
Le drame, il a gardé son calme comme si de rien était, moi je n ai rien soupçonné!! Arrivée à la maison les murs ont tremblés il m a dit tu m as foutu la honte t es une traînée le gars a bien dû se foutre de nos gueules ...
Un taret comme si il fallait s inquiéter du jugement des gens au lieu de celui d allah ?? Surtout que le type je pense que que c est le dernier de ses soucis qu on ai un acte ou pas???
Il a vécu ça comme une humiliation alors que lorsqu on s est mis d accord on a convenu tous les deux qu on ne ferait pas d acte ou si c était le cas ça serait dans quelques années ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
25 février 2018 16:03
J écris sur ce forum pour extérioriser ce que j ai vécu comme ça je garde que le positif en moi.
Je parle à personne de ces mésaventures.
Une fois une ancienne voisine à moi est venue me trouvait et m a dit qu elles avaient été témoin de médisance à mon sujet .
Elle m a dit j ai surpris plusieurs femmes qui te critiquaient, elles disaient non mais c est elle qui est pas bien elle prend les hommes puis les jetent...
Mon amie m a dit qu elle est sortie de ses gons qu elles leur a dit vous la jugé sur quoi ?? Le pire que ces femmes n habitent pas près de chez moi ne me connaissent. pas juste savent qui je suis c est tout...
Elle leur a dit cette fille était la voisine depuis le début du mariage je l entendais se faire insulter et frappée par ce minable !!!
C est la première fois qu une personne est témoin de ce que j ai vécu et j ai ressenti ça comme un soulagement ...
Les mauvaises langues m ont toujours critiquées quoi que je fasse, dise, je suis une femme matérialiste, je le la pète, je prend les hommes les dépouillent puis les jete... tout ça parce que je ne fréquente personne ma mere c est tout, je suis dans mon coin réservée, j aime les belles voitures, les vêtements, et alors ?? Cela veut dire que je suis mauvaise ??
i
25 février 2018 16:03
Il t'a traité de trainée, ça veut dire qu'il t'a considéré comme ça depuis le hel, il s'est servi de toi pour son plaisir.
Citation
Dayana2018 a écrit:
Mdr j en éclate de rire tellement ça paraît irréaliste ...
i
25 février 2018 16:05
La tristesse des gens le respect se perd que se soit la femme ou l'homme
Citation
Dayana2018 a écrit:
Je voulais parler d une fois ou je me suis fais défoncée en insultes meubles cassés, j ai fermé la gueule pour pas me faire éclater la tete : tout cela parce que j etais dans une administration au bled avec le truc qui me servait de mari, on m à demandé de fournir un acte de mariage pour des formalités et j ai eu le malheur de dire qu on était mariés religieusement mais pas civilement ...
Le drame, il a gardé son calme comme si de rien était, moi je n ai rien soupçonné!! Arrivée à la maison les murs ont tremblés il m a dit tu m as foutu la honte t es une traînée le gars a bien dû se foutre de nos gueules ...
Un taret comme si il fallait s inquiéter du jugement des gens au lieu de celui d allah ?? Surtout que le type je pense que que c est le dernier de ses soucis qu on ai un acte ou pas???
Il a vécu ça comme une humiliation alors que lorsqu on s est mis d accord on a convenu tous les deux qu on ne ferait pas d acte ou si c était le cas ça serait dans quelques années ...
D
25 février 2018 16:10
Je suis d accord c est la base du couple, j ai jamais entendu mon pere insulter ma femme.
J ai jamais vu mon pere casser un truc à la maison, mais si je vous raconte pourquoi il se mettait dans un tel état ...
Moi quand j ai vu qu il avait un serieux probleme j ai mis fin à tout ceci.
Il m insultait de mécréante parce j etais habillée en robe courte pendant le ramadan Chez moi alors qu il faisait 1000 degrés ! Je lui disais tu veux que je porte une burqa ?? Chez moi ?
Comme si dans la rue il croisait pas des femmes en tenues sexy et puis d abord comme je lui ai dis il a pas qu à faire le ramadan s il n est pas capable de se contrôler !!
Surtout qu il y a des façons de parler à l autre sans insulter.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Quand dans une famille les insultes, les coups, et les menaces sont monnaie courante, il faut s'en aller car c'est un mariage foutu. Le manque de respect, l'absence de la peur d'Allah, peut-être aussi la non pratique de la religion font que le foyer n'est pas destiné à tenir la route et que tôt ou tard il faudra redouter le pire.

Si un de mes enfants serait mariée avec un type de ce genre et que ce type lui fairait des misères et bien je lui ferait entendre raison d'une manière ou d'une autre.
[
25 février 2018 16:14
Donc ce type n'était pas musulman ou "musulman" non pratiquant.


Citation
Dayana2018 a écrit:
Je suis d accord c est la base du couple, j ai jamais entendu mon pere insulter ma femme.
J ai jamais vu mon pere casser un truc à la maison, mais si je vous raconte pourquoi il se mettait dans un tel état ...
Moi quand j ai vu qu il avait un serieux probleme j ai mis fin à tout ceci.
Il m insultait de mécréante parce j etais habillée en robe courte pendant le ramadan Chez moi alors qu il faisait 1000 degrés ! Je lui disais tu veux que je porte une burqa ?? Chez moi ?
Comme si dans la rue il croisait pas des femmes en tenues sexy et puis d abord comme je lui ai dis il a pas qu à faire le ramadan s il n est pas capable de se contrôler !!
Surtout qu il y a des façons de parler à l autre sans insulter.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Facebook