Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous etes un homme quelle serai votre réaction si...
s
14 avril 2015 00:12
Une fille vous écrit un mot anonyme disant qu'elle souhaiterai vous revoir en dehors du boulot avec son numéro de tél.... Mais voila ce papier se retrouve parterre chez vous et qui plus est vous avez une chérie.
Comment réagiriez vous face a cette situation ?
14 avril 2015 01:21
Je déchire le papier en mille morceaux.
C'est ce que j'ai fait , mais il y avait le prénom .

Ici le papier se retrouve chez lui , il aurait pu le déchirer avant , si sa chérie l'a vu ça craint .
Et si ça fait des histoires avec sa copine , moi perso si je suis un mec j'envoie chier la fille et je m'approche jamais d'elle .
Après jsuis pas un mec .

Après pourquoi tu fais ça alors qu'il a une chérie, ça se fait pas. Il t'a rien demandé non , alors ne le regarde pas.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
14 avril 2015 01:28
Si c'est anonyme, ça peut très ben être un piège de ta copine pour tester ta fidelité non ?

Mais par principe j'en parle à ma femme & je déchire le papier..

Je suis fidèle & pas de cachoteries smiling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
14 avril 2015 01:33
Citation
sherine15 a écrit:
Une fille vous écrit un mot anonyme disant qu'elle souhaiterai vous revoir en dehors du boulot avec son numéro de tél.... Mais voila ce papier se retrouve parterre chez vous et qui plus est vous avez une chérie.
Comment réagiriez vous face a cette situation ?


Je lui envoie un sms"non,parce-que,jte bloque et je réponds pas au numéro caché."
r
14 avril 2015 01:51
L'infidélité c'est pour les pédé.
Excusez-moi de la vulgarité, mais ça rimez.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
14 avril 2015 07:21
Citation
sherine15 a écrit:
Une fille vous écrit un mot anonyme disant qu'elle souhaiterai vous revoir en dehors du boulot avec son numéro de tél.... Mais voila ce papier se retrouve parterre chez vous et qui plus est vous avez une chérie.
Comment réagiriez vous face a cette situation ?

je jette le papier a la poubelle
on a plus 15ans quand meme!
Speaks only Arabic and English
E
14 avril 2015 07:54
Vous voir ou vous revoir ??
En plus chez lui? C'est le mari a ta copine? Ou son copain ze3ma?..

t'es sur ta rien fumer d'illicite avant d'avoir ecris cet article ?

-propose ta candidature a Bollywood peut être que t'aura un poste ..

Y'a pas assez d'homme sur terre?

Quand on es perdu on cherche à ce procurer un produit inaccessible afin de satisfaire son ego tout en pensant que c'est de l'amour ... Et si la relation échoue ou tourne au drame.. La gente féminine continue dans sa lancée en se disant "après tout ce que j'ai fait pour l'obtenir je ne peut pas le laisser partir comme sa" < sa s'appel de la connerie pure et simple.

T'aimerai qu'une fille regarde ton mari avec des yeux doux par exemple?? Et je te parle meme du faite qu'elle te le vole!

Ce que tu fait au autre on te le fera alors t'étonne pas si a l'avenir tu tombe sur un sheitan

Sur ce Bye .. Et consulte au besoin (sans méchanceté).
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
14 avril 2015 09:45
Citation
ra7ou naili a écrit:
L'infidélité c'est pour les pédé.
Excusez-moi de la vulgarité, mais ça rimez.


Salam Ailikoum,

hahahahaha tu m'as fait dehak, parce que ça rime lol,

Sinon pour la posteuse, je n'ai vraiment pas compris ou peut être parce c'est encore le matin... perplexe

Peux-tu éditer ton post en mettant "je" et "il" pour les protagonistes parce que là tous tu les nomme en "il" et "elle"

son chéri: il
toi:elle
l'anonyme: elle

ça devient un peu compliqué, ou quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer????? Welcome
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
D
14 avril 2015 10:01
Salam Aleykoum,

je ne calculerais pas moi, si j'ai une femme pourquoi j'irais ailleurs ?
Ca fait pitié comme procédé, on dirait des enfants.
S
14 avril 2015 11:17
Ça irait directement à la poubelle, une fois que t'es marié, t'es marié.
14 avril 2015 11:30
99% des hommes te répondront qu'ils le foutraient à la poubelle mais la majorité ment ...
s
14 avril 2015 17:48
ALORS EL PERLO je crois qu'avant de dire quoi que ce soit, si tu n'as pas compris l'histoire plutot que d'enchainer des stupidité réfléchis, pose des questions mais sois pas insolent stp car de un tu n'as rien compris, ce garçon n'est pas marié il a une petite amie et je ne le savait pas.

IL m'a fais les yeux doux pendant un certain temps sans se déclarer, au boulot il parlait a tout le monde sauf a moi et j'en ai déduit que je lui plaisait, tu sais ce genre de garçon qui n'ose pas te regarder dans les yeux, rougis des que tu lui demande quelque chose et bafouille des qu'il dois t'adresser la parole, ce type qui panique des qu'il te vois entrer dans une pièce et en ressors immédiatement bref tout ça ma fais penser qu'il était plus qu’intéresser. En remarquant sa timidité et étant moi même réservé j'ai préféré lui écrire un mot pour découvrir qui il était en savoir un peu plus sur lui mais je ne savais pas qu'il avait une copine alors avant de dire des conneries relis correctement, la plupart ici on très bien compris le sujet je crois que c'est plutôt toi qui devrai aller te faire soigner.

EN GENERAL, quand un mec a une copine il cherche pas a séduire ou se montre pas réservé face a une autre fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/15 18:09 par sherine15.
14 avril 2015 18:16
Citation
Seekme a écrit:
99% des hommes te répondront qu'ils le foutraient à la poubelle mais la majorité ment ...

Pas forcement..On est en anonyme ici, on a de compte à rendre à personne donc au contraire.. Je pense que l'anonymat totale pousse une personne à dire ce qu'elle pense vraiment..Sinon ça relève de la mythomanie pathologique
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
14 avril 2015 18:46
Citation
sherine15 a écrit:
Une fille vous écrit un mot anonyme disant qu'elle souhaiterai vous revoir en dehors du boulot avec son numéro de tél.... Mais voila ce papier se retrouve parterre chez vous et qui plus est vous avez une chérie.
Comment réagiriez vous face a cette situation ?

Je lui remercierai d'abord pour l'intérêt qu'elle porte sur moi. Mais je rajouterai que je suis heureusement en couple.

Ceci sera signé par ma conjointe grinning smiley ptdr

Le geste paraît mignon, mais ceci est aussi à la fois un peu immature.
k
14 avril 2015 19:04
Citation
sherine15 a écrit:
ALORS EL PERLO je crois qu'avant de dire quoi que ce soit, si tu n'as pas compris l'histoire plutot que d'enchainer des stupidité réfléchis, pose des questions mais sois pas insolent stp car de un tu n'as rien compris, ce garçon n'est pas marié il a une petite amie et je ne le savait pas.

IL m'a fais les yeux doux pendant un certain temps sans se déclarer, au boulot il parlait a tout le monde sauf a moi et j'en ai déduit que je lui plaisait, tu sais ce genre de garçon qui n'ose pas te regarder dans les yeux, rougis des que tu lui demande quelque chose et bafouille des qu'il dois t'adresser la parole, ce type qui panique des qu'il te vois entrer dans une pièce et en ressors immédiatement bref tout ça ma fais penser qu'il était plus qu’intéresser. En remarquant sa timidité et étant moi même réservé j'ai préféré lui écrire un mot pour découvrir qui il était en savoir un peu plus sur lui mais je ne savais pas qu'il avait une copine alors avant de dire des conneries relis correctement, la plupart ici on très bien compris le sujet je crois que c'est plutôt toi qui devrai aller te faire soigner.

EN GENERAL, quand un mec a une copine il cherche pas a séduire ou se montre pas réservé face a une autre fille.


Salem smiling smiley

Personnellement je pense que tu t'es un peu emballer. Mais bon il n'y a pas mort d'homme winking smiley

Peut être que justement il ne souhaitait pas te parler car bien qu'il puisse te trouver attirante, il sait qu'il a une copine et que très certainement il doit tenir à elle. C'est pourquoi Il a préféré garder ses distances naturellement pour ne pas se mettre dans une situation compliquée.

Franchement je vais te dire un truc, ne te fies pas aux regards des gens et surtout encore moins à ceux des hommes. Car bien qu'ils puissent regarder certaines femmes avec insistance cela ne veut pas dire pour autant qu'ils souhaitent une quelconque relation winking smiley
a
14 avril 2015 19:10
je m'en fiche

la personne n'est pas responsable si elle se fait draguer
14 avril 2015 19:46
salam
 
zari3a 0
voila ce que j'en fais, de ce morceau de papier
s
14 avril 2015 20:52
Citation
kayaundercover a écrit:
Salem smiling smiley

Personnellement je pense que tu t'es un peu emballer. Mais bon il n'y a pas mort d'homme winking smiley

Peut être que justement il ne souhaitait pas te parler car bien qu'il puisse te trouver attirante, il sait qu'il a une copine et que très certainement il doit tenir à elle. C'est pourquoi Il a préféré garder ses distances naturellement pour ne pas se mettre dans une situation compliquée.

Franchement je vais te dire un truc, ne te fies pas aux regards des gens et surtout encore moins à ceux des hommes. Car bien qu'ils puissent regarder certaines femmes avec insistance cela ne veut pas dire pour autant qu'ils souhaitent une quelconque relation winking smiley

Voila quelque chose de constructif je te remercie alors je sais bien que les hommes regarde parfois avec insistance sans pour autant songer à une relation sérieuse.

Sans vouloir etre prétentieuse je suis le genre de fille qui filtre les hommes alors je m'explique avant de m'attirer la foudre, j'ai une devise : On n'a qu'un seul homme dans la vie, je veux dire par la que bien qu'on me regarde ou que l'on me tourne autour je n'y prête pas attention, si c'est pas sérieux c'est pas la peine. C'est au bout d'un an que je ai lui déclarer qu'il m’intéressé j'appelle pas vraiment ca m'emballer. Au final il m'a repondu et je peu enfin tourner la page.
I
IME
14 avril 2015 21:10
Je réserve une chambre à l'hôtel F1.
k
14 avril 2015 21:13
Citation
sherine15 a écrit:
Voila quelque chose de constructif je te remercie alors je sais bien que les hommes regarde parfois avec insistance sans pour autant songer à une relation sérieuse.

Sans vouloir etre prétentieuse je suis le genre de fille qui filtre les hommes alors je m'explique avant de m'attirer la foudre, j'ai une devise : On n'a qu'un seul homme dans la vie, je veux dire par la que bien qu'on me regarde ou que l'on me tourne autour je n'y prête pas attention, si c'est pas sérieux c'est pas la peine. C'est au bout d'un an que je ai lui déclarer qu'il m’intéressé j'appelle pas vraiment ca m'emballer. Au final il m'a repondu et je peu enfin tourner la page.

De rien smiling smiley

Oui je comprends ton point de vu et ton ressenti.

Inch'ALLAH (swt) que tu vas trouver l'homme de ta vie smiling smiley

En attendant le point positif de cette histoire, c'est que tu peux passer à autre chose maintenant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook