Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes un homme et l'enfant ne vous rassemble pas du tout
9 décembre 2018 15:01
Si l'enfant sera blanc 100 %, je crois que beaucoup passerai outre...A mon avis.
Citation
une batata pudique a écrit:
Si jetzis un homme et que ma femme et arabe et moi aussi et lenfant chinois crois moi y aura zero fierté que dla haine.
b
9 décembre 2018 15:03
il ressemble soit au père soit à la mère soit un mix des deux
ou peut être aux grands parents dans certains cas
mais ça existe pas un enfant qui ressemble pas à sa famille
9 décembre 2018 15:03
Il y'a aucun risque que cela arrive mais si c'était le cas j'accepterai la volonté D'Allah.
9 décembre 2018 15:06
Attends, trop souvent les enfants héritent des gènes de la mère [cellules de la pigmentation, et la couleur des yeux Bey2 (OCA2) ], on a déjà vu des enfants qui ressemble à leur oncle maternel ou leur grand mère maternelle, ça arrive trop souvent.
-Moi même j'ai la taille, la bouche, et le nez de mon père, pour le reste je ressemble à mon grand père maternel, trait pour trait.

Pour l'autre hypothèse (au cas où il y aurait un doute), il y a le test de chipotage. grinning smiley
9 décembre 2018 15:12
Je pense que la meilleure des solutions serait l honnêteté et la clarté et d en parler avec son épouse tt simplement.
Si vraiment l enfant ne ressemble pas au père mais vraiment de manière flagrante l épouse serait quand même pas surprise que son mari lui en parle !

Je ne dis pas qu' il faut lui en parler de façon brute ou je ne sais quoi mais aborder le sujet intelligeamment et lui faire comprendre qu' il trouve quand même pas de ressemblance avec ce bébé... que malgré l amour qu' il lui porte comment se fait il qu' il.n y a aucune ressemblance?
Je dis ça dans le cas où la non ressemblance est vraiment flagrante!
Au point de se poser des questions...
C légitime et humain...Et je pense vraiment que la meilleure solution serait d en parler avec elle en tte honnêteté plutôt que de garder pr soi et que ça finisse par exploser un jour et créer de la rancoeur et des dégâts
9 décembre 2018 15:12
Une vraie batata comme on les aime thumbs up
Citation
une batata pudique a écrit:
Si jetzis un homme et que ma femme et arabe et moi aussi et lenfant chinois crois moi y aura zero fierté que dla haine.
U
9 décembre 2018 15:12
Salam,

Il est stérile Ill
Miskine !
Lah y ster ... c’est dur d’élever un enfant qui n’est pas le sien et de faire semblant d’être le père... la femme le prend vraiment pour un C0n evil

Encore c’est une insémination réalisée de manière libre et éclairée ok ! Ou une adoption ok ! Mais là c’est trop vicieux pour moi eye popping smiley Are you crazy

Lah y Ftah
Bye
Citation
DB & PP a écrit:
Vous êtes un homme (magrébin, black, chinois etc) et vous faites un enfant avec une femme européenne. L'enfant n'a aucune caractéristique de vous, il est blond aux yeux bleus.

Vous faites quelques chose ?

PS: J'ai un cousin qui a été dans cette situation, sa mère la conseillé de faire comme si rien était, pour avoir un enfant (en vrai il est stérile mais il ne l'a pas dit à sa femme)
9 décembre 2018 15:14
Parfois je vois des femmes dont le compagnon est black et l'enfant est blanc, vraiment blanc. C'est miraculeux ! Surtout que c'est lui le père.

Je n'ai pas d'explication à ça, soit il y a une mutation liée à quelque chose...Mais je vois beaucoup dans ce cas de figure...Ce sont très rares qui rassemblent à leur père ou on peut supposer leur père car des traits spécifiques ou basané.
Citation
Bocydium a écrit:
Attends, trop souvent les enfants héritent des gènes de la mère [cellules de la pigmentation, et la couleur des yeux Bey2 (OCA2) ], on a déjà vu des enfants qui ressemble à leur oncle maternel ou leur grand mère maternelle, ça arrive trop souvent.
-Moi même j'ai la taille, la bouche, et le nez de mon père, pour le reste je ressemble à mon grand père maternel, trait pour trait.

Pour l'autre hypothèse (au cas où il y aurait un doute), il y a le test de chipotage. grinning smiley
9 décembre 2018 15:16
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. Si l’enfant est 100% blanc, ça ne peut être que bien, quelque soit la paternité de l’enfant, car j’imagine que c’est un ascension dans l’échelle des races.

Le délire total.


Citation
DB & PP a écrit:
Si l'enfant sera blanc 100 %, je crois que beaucoup passerai outre...A mon avis.
9 décembre 2018 15:17
Son demi-frère a compris que la fille n'est pas de lui car aucune ressemblance (sont tous blancs). Il lui a dit. Sa mère et lui ne savent pas comment étouffer l'affaire.
Citation
Oréeana a écrit:
Je pense que la meilleure des solutions serait l honnêteté et la clarté et d en parler avec son épouse tt simplement.
Si vraiment l enfant ne ressemble pas au père mais vraiment de manière flagrante l épouse serait quand même pas surprise que son mari lui en parle !

Je ne dis pas qu' il faut lui en parler de façon brute ou je ne sais quoi mais aborder le sujet intelligeamment et lui faire comprendre qu' il trouve quand même pas de ressemblance avec ce bébé... que malgré l amour qu' il lui porte comment se fait il qu' il.n y a aucune ressemblance?
Je dis ça dans le cas où la non ressemblance est vraiment flagrante!
Au point de se poser des questions...
C légitime et humain...Et je pense vraiment que la meilleure solution serait d en parler avec elle en tte honnêteté plutôt que de garder pr soi et que ça finisse par exploser un jour et créer de la rancoeur et des dégâts
9 décembre 2018 15:18
Exactement, il faut être fier de sa race.
Citation
Samarkandina a écrit:
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. Si l’enfant est 100% blanc, ça ne peut être que bien, quelque soit la paternité de l’enfant, car j’imagine que c’est un ascension dans l’échelle des races.

Le délire total.
9 décembre 2018 15:19
Serai bien vu déjà et des parents raisonnables ne veulent que le meilleur pour leurs enfants.
Citation
Samarkandina a écrit:
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. Si l’enfant est 100% blanc, ça ne peut être que bien, quelque soit la paternité de l’enfant, car j’imagine que c’est un ascension dans l’échelle des races.

Le délire total.
9 décembre 2018 15:19
Tu es immonde.


Citation
DB & PP a écrit:
Serai bien vu déjà et des parents raisonnables ne veulent que le meilleur pour leurs enfants.
9 décembre 2018 15:20
Il faut vraiment être complexé pour penser comme ça Ill
Citation
DB & PP a écrit:
Serai bien vu déjà et des parents raisonnables ne veulent que le meilleur pour leurs enfants.
9 décembre 2018 15:21
Je suis réaliste. Sans aucune chose cachée. Tu vois même si tu as juste un accent t'es mal vu...C'est le monde dans lequel on vit, hélas.
Citation
Samarkandina a écrit:
Tu es immonde.
L
9 décembre 2018 15:23
On m'avait raconté une histoire (je vous la raconte en bref et comme je m'en souvient!). C'était un collègue de travail à mon père qui a eu un enfant... il était typé asiatique alors il l'a de suite mal pris en pensant être cocu! Il s'était mis dans tous ces états, il ne voulait rien savoir et il était parti. Puis une ancienne du village s'est souvenue et lui a raconté qu'il y avait eu un chinois qui s'était installé au village genre y a 100 ans et que c'était son arrière grand-père! La génétique quoi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 15:30 par L3364.
9 décembre 2018 15:24
Je crois que ça compte moins pour ceux qui ont réussi leur vie, sont dans la politique ou grosses fortunes donc ont quoi léguer à leurs enfants pour les assurer l'avenir. Quand faut monter par ses propres moyens, l'ascenseur social est en panne. Donc les gens sont regardants à l'origine. Quand la fortune y est, ça ne compte pas.
Citation
Meteor Strike a écrit:
Il faut vraiment être complexé pour penser comme ça Ill
9 décembre 2018 15:25
Je vois ...
Maintenant si le demi frère lui a apporté des infos supplémentaires sur ça, au mari de savoir ce qu' il veut vraiment. Est ce qu' il veut laisser passer ça et vivre avec ou est ce qu' il veut en discuter avec sa femme.
Je ne juge pas mais je pense que ce serait bien d en parler avec elle il aura l esprit moins torturé.
Même au risque de créer des tensions car de tte manière le " papa " ( ton cousin) n y est pour rien. Ce n est pas lui qui a fauté ( si tromperie vraiment il y a eu de la le et de la femme...Pcq la génétique des fois c vraiment surprenant).
Pourquoi chercher à étouffer l affaire? Et la femme dans tout cela ne se pose pas des question à savoir si son époux à des doutes?
Citation
DB & PP a écrit:
Son demi-frère a compris que la fille n'est pas de lui car aucune ressemblance (sont tous blancs). Il lui a dit. Sa mère et lui ne savent pas comment étouffer l'affaire.
9 décembre 2018 15:26
Mon origine n'a pas de prix Cool
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que ça compte moins pour ceux qui ont réussi leur vie, sont dans la politique ou grosses fortunes donc ont quoi léguer à leurs enfants pour les assurer l'avenir. Quand faut monter par ses propres moyens, l'ascenseur social est en panne. Donc les gens sont regardants à l'origine. Quand la fortune y est, ça ne compte pas.
9 décembre 2018 15:30
Compte tenu qu'il est stérile, il s'était fait à l'idée. Il a marié une femme avec 4 enfants. Il ne pensait pas qu'un enfant va naître et qui va porter son nom. Sa mère lui dit qu'il a ainsi son enfant qui est "le sien", qui lui donnera un verre d'eau quand sera vieux.
Citation
Oréeana a écrit:
Je vois ...
Maintenant si le demi frère lui a apporté des infos supplémentaires sur ça, au mari de savoir ce qu' il veut vraiment. Est ce qu' il veut laisser passer ça et vivre avec ou est ce qu' il veut en discuter avec sa femme.
Je ne juge pas mais je pense que ce serait bien d en parler avec elle il aura l esprit moins torturé.
Même au risque de créer des tensions car de tte manière le " papa " ( ton cousin) n y est pour rien. Ce n est pas lui qui a fauté ( si tromperie vraiment il y a eu de la le et de la femme...Pcq la génétique des fois c vraiment surprenant).
Pourquoi chercher à étouffer l affaire? Et la femme dans tout cela ne se pose pas des question à savoir si son époux à des doutes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook