Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes heureux (se)
16 décembre 2016 21:19
Vous etes heureux (se) dans la vie ?! Justifier
V
16 décembre 2016 21:20
Vous avez 4h t'as oublié !
Citation
Yacin199 a écrit:
Vous etes heureux (se) dans la vie ?! Justifier
16 décembre 2016 21:22
J'ai pas compris ?!
s
16 décembre 2016 21:23
alors top chrono qui est heureux qui l'est pas???perplexe

ptdr
Y
16 décembre 2016 21:27
Oui cela me rappelle la question de philo au Bac. Faut déjà définir qu'est ce qu'être heureux? A mon avis à partir du moment où on parvient à dire al hamdulilah on est heureux.
Citation
Yacin199 a écrit:
Vous etes heureux (se) dans la vie ?! Justifier
16 décembre 2016 21:28
Non.

Pas envie de me justifier.
16 décembre 2016 21:30
yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Non.

Pas envie de me justifier.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
16 décembre 2016 21:34
Qu est ce que le bonheur ? Etre heureux qu'est ce que sa signifie ? Cet état de bien etre dans lequel on est quand tout va bien Cest sa ?

Enfin je sais pas vraiment si je le suis ou pas , mais j'aime ma vie comme elle est , avec les déceptions , les peines , les joies que j'ai vécu , je voudrais rien changer à ma vie , j'aime comment elle est bien que parfois je me sente mal, je me dis qu'il y a certainement mieux mais qu'il y a pire que moi alors je me satisfait ce que je peux avoir !

Ma vie cest pas l extase mais al hamdouli-Allah elle me plaît comme sa !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
J
16 décembre 2016 21:34
Non

Trop long à détailler
M
16 décembre 2016 21:35
Bah c'est simple en faite,
Celui qui suit le chemin d'Allah il est heureux.
Celui qui s'en égare il est malheureux.
16 décembre 2016 21:40
salam

je ne vais pas dire que je suis heureuse ni malheureuse mais cette vie m'ennuie un peu... j'aspire à autre chose comme j'ai dit à mon autre post que j'ai crée tout à l'heure

je m'ennuie de cette vie car je ne suis pas heureuse comme je le voudrais car ce monde est moche. néanmoins, je remercie DIEU pour tout ce que j'ai et j'apprends à être sereine ...

j'ai profité de la vie donc de ce coté ci ça va ...
s
16 décembre 2016 21:45
Bah ma Linda,

allez faut te secouer et tuer cet ennemi qu'est l'ennui, ecoute ton coeur et fais ce qui te plait!!winking smiley
Citation
linda444 a écrit:
salam

je ne vais pas dire que je suis heureuse ni malheureuse mais cette vie m'ennuie un peu... j'aspire à autre chose comme j'ai dit à mon autre post que j'ai crée tout à l'heure

je m'ennuie de cette vie car je ne suis pas heureuse comme je le voudrais car ce monde est moche. néanmoins, je remercie DIEU pour tout ce que j'ai et j'apprends à être sereine ...

j'ai profité de la vie donc de ce coté ci ça va ...
16 décembre 2016 21:49
La vie est courte t'inquiètes pas
Citation
linda444 a écrit:
salam

je ne vais pas dire que je suis heureuse ni malheureuse mais cette vie m'ennuie un peu... j'aspire à autre chose comme j'ai dit à mon autre post que j'ai crée tout à l'heure

je m'ennuie de cette vie car je ne suis pas heureuse comme je le voudrais car ce monde est moche. néanmoins, je remercie DIEU pour tout ce que j'ai et j'apprends à être sereine ...

j'ai profité de la vie donc de ce coté ci ça va ...
16 décembre 2016 21:52
oui c'est ce que je f'essaye de faire et je continue à faire ce qui me plait grâce à DIEU

merci pour tes encouragements et tes conseils que DIEU te rende heureuse yawning smiley


Citation
soumsoum77 a écrit:
Bah ma Linda,

allez faut te secouer et tuer cet ennemi qu'est l'ennui, ecoute ton coeur et fais ce qui te plait!!winking smiley
F
16 décembre 2016 22:12
Salam,


Oui je suis heureuse alhamdulilah.

J'ai tout ce dont j'ai besoin et bien plus encore. Une bonne santé,une famille adorable,je fais ce que je veux faire,sans contraintes.
Et je suis musulmane.

Je me la coule douce dans ma vie alhamdulilah. Actuellement je ne changerai rien.
a
16 décembre 2016 22:43
trop heureuse
16 décembre 2016 22:59
Salam

C'est un peu Simpliste de résumer de cette manière....Ce sujet tout musulman est
censé le savoir.

Citation
Islam570 a écrit:
Bah c'est simple en faite,
Celui qui suit le chemin d'Allah il est heureux.
Celui qui s'en égare il est malheureux.
16 décembre 2016 23:12
Oui.

Je n'ai rien de spécial, mais "juste" l'essentiel. Je ne veux pas parler de ça, car en islam c'est un des points clés de la vie qui doivent rester secrets et je comprends la raison.

Il y a une chose que je souhaite de tout mon coeur et j’espère que serai exaucée bientôt Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
16 décembre 2016 23:29
Alors pourquoi beaucoup de musulman ne prie pas ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est un peu Simpliste de résumer de cette manière....Ce sujet tout musulman est
censé le savoir.
17 décembre 2016 00:04
Salam

Tu penses que tu ferais mieux ?


'Alî ibn Abi Tâlib (رضي الله عنه) a dit : « J'ai dit au Prophète (صلى الله عليه و سلم) : "Ton vieil oncle égaré (c'est-à-dire son propre père, Abi Tâlib) vient de mourir. Qui va l'enterrer ?"
- "Va enterrer ton père".
- "Je ne l'enterrerai pas puisqu'il est mort idolâtre".
- "Va l'enterrer. Et puis ne fais rien d'autre avant de retourner auprès de moi".
- "Je suis allé l'enterrer. Ensuite je suis retourné auprès de lui avec des traces de sable sur moi. Il me dit d'aller me laver et a fait pour moi des prières qui me sont plus précieuses que tout ce qu'il y a sur la terre". (Abou Daoud, An Nassai, Silsila As-Sahîha de Al-Albâni, n°161)

Citation
Islam570 a écrit:
Alors pourquoi beaucoup de musulman ne prie pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook