Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce ke vous etes du genre qui s'excuse meme si c pa votre faute?
A
22 mars 2009 00:32
est ce que vous pouver dire sorry a votre copain meme si c pas votre faute
+
Wi, cette question s'adresse surtout aux filles
voila
merci
v
22 mars 2009 02:01
non jamais ! Are you crazy si c'est de sa faute c'est à LUI de s'excuser.
s
22 mars 2009 09:26
salam

No no No no No no No no

ce qui est normal grinning smiley
22 mars 2009 10:15
Salam

Avant oui maintenant plus jamais de la vie !!
A
22 mars 2009 11:22
les filles, le probleme c ke y en a ki veulent pas ke sa soit leur faute donc ils disent nn c pas ma faute, c sa faute donc c a lui ou elle de s'excuser.
le mot "sorry" est pas facile a dire car bien sure y a la fierte et tout, et je voudrais savoir si vous etes pretes a dire sorry a votre boyfriend meme si c pas votre faute juste pour sauver votre relation, et s'il vous arrive de faire le premier pas afin d'aranger les choses?
merci ^^
A
22 mars 2009 11:24
merci pour ta reponse nisserine , mais pourkoi maintenant plus jamais. Peut tu me dire pour k'elle raison?
l
22 mars 2009 11:32
si c est ma faute la oui je demanderais pardon mais au cas contraire surement pas meme pas pour sauver le couple parce que a lors la c est la porte ouverte a tout les abus non je regrette c est a lui de faire des escises s il tient au couple mais pas le contraire faut pas etre a ses pieds a n importe quel prix ceci dit le debat est ouvert aux problemes faut juste savoir comment s y prendre
l
22 mars 2009 11:32
Salam,

M'escusé alors que j'ai rien fait NON sa jamais ,par contre attendre des escuse de la partde mon mari si tu sait qu'il ne le fera pas c'est attendre pour rien et t'enervé plus alors disons que j'escuse plus facilement avant même qu'il s'escuse.

Par contre je dit bien avec le mari , pas avec le copain.

Car ton mari tu le connait mieu qu personne normalement donctu sait si il est désolé ou pas au fond de lui.

Faut pas être rancunière
O
22 mars 2009 12:14
salam

parfois les manipulateurs sont tellement de mauvaise foi kils arrivent à vous persuader que la victime dans l'histoire c'est lui...
e
22 mars 2009 13:52
Moi des fois je lui dit "sorry" juste pour qu'il me laisse tranquile. Je lui dit "safi, smah liya, ou be3ad menni" grinning smiley Quand je lui dit ça, il se rend compte qu'i n'a pas bien agi, et il se calme smiling smiley

Ma mère m'a toujours dit "lhila hsen men l3ar"
t
22 mars 2009 14:02
s'excuser pour une faute commise avec ton mec est le début de la fin Bye. s'excuser pour une faute non commise est le début de la débilitémoody smiley.
ma chére on a beau dire ke faire le premier pas arrange les choses.mais figure toi ts celles ki ont fait le premier pas se sont retrouvés seul avec les 100 km a pieds? et ça use et ça useu !!!!crying(
Y
22 mars 2009 19:15
Bonjour,Welcome
Oui pour ma part! confused smiley
p
22 mars 2009 20:05
Salam Alaykoum,

Je n'ai pas de copains, mais généralement avec mes proches ça peut m'arriver de m'excuser même si c'est pas de ma faute, souvent il faut prendre sur soi pour éviter de plus gros problème. Il faut faire preuve de sagesse quelque fois !


As Salam Alaykoum.



Citation
A m y a écrit:
est ce que vous pouver dire sorry a votre copain meme si c pas votre faute
+
Wi, cette question s'adresse surtout aux filles
voila
merci
A
22 mars 2009 21:41
ok, merciiii
h
22 mars 2009 21:43
ça depend avec qui ...

si c'est avec la fille .. il vaut mieux s'excuser .. ça lui fait plaisir de les avoirs ces excuses ....
assalam o alykoum
F
22 mars 2009 22:56
AS Salam oualaykoum

ne dit-on pas que la paie n'a pas de prix?? Si ça permet d'acheter la paie pourquoi pas, alors on vient d'acheter qlq chose qui n'as pas de prix Angel
D
23 mars 2009 15:06
Non et puis quoi encor!
j'exige d'esquises excuses sur le champs !lol
l
23 mars 2009 15:11
bonne question car justement on se dispute svt moi et mon fiancé par rapport a ça...

car mm si c moi la fautive et bin j'attends kan mm ses excuses...
l
23 mars 2009 15:11
MOI!!!!
Deja je ne m'excuse pas quand c'est pas ma faute et quand c'est ma faute je fait tout pour retourner la situation et que sa soit lui ki sexcuse!!!!
h
24 mars 2009 12:58
NON ti folle ou koi!!!!
Are you crazy
JAMAIS DE LA VIE SI C'EST PAS DE MA FAUTE!!!
eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook