Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes fiers ?
1 avril 2021 18:42
Déjà c'est un sondage en carton et de 2 je vois pas où est le problème on est forcer d'accepter le metissage au 21ème siècle ma parole vous êtes de véritables dégénérés du cerveau on aurait dit le combat de votre existence
K
1 avril 2021 18:53
Les gens sont libres de leurs choix et imposer un métissage de ce type ne fera qu'accentuer l'issue ce combat inutile dont vous êtes les représentants cad un racisme exacerbé.
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
3% d'avis favorable pour la population marocaine, je ris ou je pleure de cette mentalité du 16e siècle ?
 
Sus 0
D
1 avril 2021 18:56
C’est qui « vous » et fières de quoi exactement ?

Toujours entrain d’essayer de faire culpabiliser les autres c’est incroyable.

Comme à dit un yabi plus haut soubhanallah on dirait le métissage c’est le combat de votre vie c’est d’un ridicule.
t
1 avril 2021 19:00
J'ai mal lu pour les occidentaux sans doute, je pensais que tu parlais des espagnols racistes des maghrébins, au temps pour moi.

Tu parles des maghrébins seulement? Bah non, tu cites une actrice yéménite pourtant? Tu vis au moyen orient sans doute?
Soit tu y as vécu longtemps, soit tu te bases sur des recherches et dans ce cas pourquoi ne pas faire la même choses avec les autres ethnies?

Bref, quoi qu'il arrive, grâce à moi tu viens d'apprendre que le racisme n'est pas l'apanage des maghrébins et des arabes, les noirs, les asiatiques et les occidentaux n'ont rien à nous envier.
Désolé de casser l'image du Maghreb et des arabes intolérants qui tient à beaucoup de maghrébines, allez savoir pourquoi lol.
Citation
Sirine1983 a écrit:
Je pense que Yabiladi est un forum maghrébins, et je suis moi même maghrébine donc je parle de nous, parce que je connais très bien.

"parce qu'à t'entendre il n'y a que les pays arabes et occidentaux qui le sont."
Où est-ce que j'ai cité les occidentaux dans mon commentaire ??
Je ne parle que du racisme des arabes.
S
1 avril 2021 19:49
Non je n'ai pas vécu au proche Orient mais grandi dans un pays du Maghreb avec la culture arabe et la tv arabe comme tout le monde le sait. l'actrice l'a dit à la télé je l'ai vu et je comprends ce qu'elle dit c'est ma langue maternelle.
J'ai bien dit dans mon commentaire arabe pas que maghrébins, et les maghrébins font partie des arabes de toute façon.
Et oui les arabes précisément les musulmans sont intolérants, vas manger au mois de ramadan dans la rue d'un pays arabe et tu verras.
Citation
tounsi__ a écrit:
J'ai mal lu pour les occidentaux sans doute, je pensais que tu parlais des espagnols racistes des maghrébins, au temps pour moi.

Tu parles des maghrébins seulement? Bah non, tu cites une actrice yéménite pourtant? Tu vis au moyen orient sans doute?
Soit tu y as vécu longtemps, soit tu te bases sur des recherches et dans ce cas pourquoi ne pas faire la même choses avec les autres ethnies?

Bref, quoi qu'il arrive, grâce à moi tu viens d'apprendre que le racisme n'est pas l'apanage des maghrébins et des arabes, les noirs, les asiatiques et les occidentaux n'ont rien à nous envier.
Désolé de casser l'image du Maghreb et des arabes intolérants qui tient à beaucoup de maghrébines, allez savoir pourquoi lol.
1 avril 2021 19:50
83 % pour la Turquie ? J'ai des doutes sur ce sondage.
t
1 avril 2021 19:59
Ok, donc vu que tu es ethnocentrée (y a pas de mal), je te confirme que le racisme n'a pas de frontière malheureusement.

Donc n'hésite pas à faire des recherches (t'es pas forcée de me croire) mais évite les essentialisations qui laisseraient penser que seuls les maghrébins le sont( je ne nie absolument pas l'existence de racisme au sein des pays du maghréb et du moyen orient, mais ce serait bien d'inscrire ce racisme dans un contexte global/mondial ce que très peu font bizarrement).

Les "arabes précisément les musulmans sont racistes". No comment...

Voilà voilà.

Citation
Sirine1983 a écrit:
Non je n'ai pas vécu au proche Orient mais grandi dans un pays du Maghreb avec la culture arabe et la tv arabe comme tout le monde le sait. l'actrice l'a dit à la télé je l'ai vu et je comprends ce qu'elle dit c'est ma langue maternelle.
J'ai bien dit dans mon commentaire arabe pas que maghrébins, et les maghrébins font partie des arabes de toute façon.
Et oui les arabes précisément les musulmans sont intolérants, vas manger au mois de ramadan dans la rue d'un pays arabe et tu verras.
T
1 avril 2021 20:03
Oui et?
Tu peux rire ou pleurer, au choix, on s'en fout.
Refuser le métissage fait pas de moi un raciste et je le revendiques.
Je vais encore plus loin, je suis marocain et je ne choisis que des marocaines. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
3% d'avis favorable pour la population marocaine, je ris ou je pleure de cette mentalité du 16e siècle ?
 
Sus 0
S
1 avril 2021 20:16
Je sais que c'est universel, mais je parlais de nous.
Citation
tounsi__ a écrit:
Ok, donc vu que tu es ethnocentrée (y a pas de mal), je te confirme que le racisme n'a pas de frontière malheureusement.

Donc n'hésite pas à faire des recherches (t'es pas forcée de me croire) mais évite les essentialisations qui laisseraient penser que seuls les maghrébins le sont( je ne nie absolument pas l'existence de racisme au sein des pays du maghréb et du moyen orient, mais ce serait bien d'inscrire ce racisme dans un contexte global/mondial ce que très peu font bizarrement).

Les "arabes précisément les musulmans sont racistes". No comment...

Voilà voilà.
T
1 avril 2021 21:48
Wallah tu as raison fréro
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrrrr les turcs ces gros mythos ?
Big up les kheys ?
A
3 avril 2021 21:12
Bien dit fréro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook