Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où vous êtes, femmes honnêtes ???
D
23 août 2007 01:18
Bonjour à tous,

Je suis qqn qui vit depuis 6ans en France où j'avais fais une partie de mes études sup et où je travaille aussi. Cette année j'avais décidé d'y entrer pour me caser et à ma surprise j'ai remarqué que les femmes ne veulent plus de "Maakoul". Quant on leur parle de mariage, elles sont subjuguées. Est-il devenu un sujet tabou? Ou bien, parce qu’elles se sont fait arnaquées et qu'elles ne fassent plus confiance aux hommes? La situation est alarmante!!!!

En effet, j'ai rencontré une personne charmante cet été, je lui ai ainsi annoncée mon souhait de venir un jour demander sa main et sa réponse était WaW. J’ai tout fait pour mieux la connaitre et à chaque occasion c'est moi qui fais le WAW. Je le fais pour une raison simple, il n'y a plus de Maakoul.

je ne mets pas toute les femmes dans le même panier car ma mère, ma sœur et ma future femme en font partie et vous aussi. Nous trouvons la mauvaise herbe partout et c'est dommage.

Dommage car j'avais un souhait, qui malheureusement ne sait pas réaliser. Maintenant, je reprendrais ma vie avec mon Ex qui est de confession juive et qui m'aime.

C’était juste un constat qui m’a dégouté d’une partie des femmes de mon pays.
C’est dommage
B
23 août 2007 01:27
Salam aalikoum


Citation
Don Lock a écrit:
Dommage car j'avais un souhait, qui malheureusement ne sait pas réaliser. Maintenant, je reprendrais ma vie avec mon Ex qui est de confession juive et qui m'aime.


sympa pour ta copine smoking smiley


une vraie roue d'secourssleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
23 août 2007 01:35
non ce n'est pas une roue de secour. c'est une personne qui m'ait trés chére.
j'étais entre deux feux mes parents qui me poussent à se marier avec qqn du bled et ma copine.
aujourd'hui, je choisi ce que me dit mon coeur.
B
23 août 2007 01:38
Citation
Don Lock a écrit:
non ce n'est pas une roue de secour. c'est une personne qui m'ait trés chére.
j'étais entre deux feux mes parents qui me poussent à se marier avec qqn du bled et ma copine.
aujourd'hui, je choisi ce que me dit mon coeur.


ton coeur à choisi goodyear


...mais que fais tu des parents perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
23 août 2007 01:45
winking smileyles parents en sont conscients de la situation et savent que j'ai pris la bonne décision.

Question:
Préfères-tu être avec qqn qui te joue la comédie toute ta vie ou bien une personne honnête???

Je crois que tu va prendre la deuxième réponse si non ce n’est pas intègre de ta part.No no
p
23 août 2007 09:35
Citation
Don Lock a écrit:
non ce n'est pas une roue de secour. c'est une personne qui m'ait trés chére.
j'étais entre deux feux mes parents qui me poussent à se marier avec qqn du bled et ma copine.
aujourd'hui, je choisi ce que me dit mon coeur.

et après tu demandes où sont les gens honnetes ? t'es pas très clair non plus : t'as demandé une femme en mariage alors que tu en aimais une autre .. eye rolling smiley

je ne vois pas le rapport entre ton titre et le post ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
23 août 2007 09:55
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Don Lock a écrit:
non ce n'est pas une roue de secour. c'est une personne qui m'ait trés chére.
j'étais entre deux feux mes parents qui me poussent à se marier avec qqn du bled et ma copine.
aujourd'hui, je choisi ce que me dit mon coeur.

et après tu demandes où sont les gens honnetes ? t'es pas très clair non plus : t'as demandé une femme en mariage alors que tu en aimais une autre .. eye rolling smiley

je ne vois pas le rapport entre ton titre et le post ..

c très bien dis ca madame le chatsmiling smiley
b
23 août 2007 10:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Don Lock a écrit:
non ce n'est pas une roue de secour. c'est une personne qui m'ait trés chére.
j'étais entre deux feux mes parents qui me poussent à se marier avec qqn du bled et ma copine.
aujourd'hui, je choisi ce que me dit mon coeur.

et après tu demandes où sont les gens honnetes ? t'es pas très clair non plus : t'as demandé une femme en mariage alors que tu en aimais une autre .. eye rolling smiley

je ne vois pas le rapport entre ton titre et le post ..


le petit chat a raison, tu dis aimer une femme , et tu desires epouser une autre rien que pour faire

plaisir a tes parents, et a avoir une bonne image vis a vis des autres!

se marier n'est pas une decision qui se prends a la leger, on peut pas rencontrer n importe qui , et

lui demander en mariage, sans meme bien le connaitre, la réaction de la fille, n'etait pas malhonnete,

au contraire elle etait honnete, peut etre elle trouver que c'etait trop precipité de ta part de

demander sa main!


voila un autre exemple, que les filles du bled ne cherche pas seulement a se caser avec des immigrés

pour casser du maroc,

peut etre tu voulais dans ton fort interieure avoir une bonne excuse pour retourner a ton ex juive!!
m
23 août 2007 10:52
Citation
Don Lock a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis qqn qui vit depuis 6ans en France où j'avais fais une partie de mes études sup et où je travaille aussi. Cette année j'avais décidé d'y entrer pour me caser et à ma surprise j'ai remarqué que les femmes ne veulent plus de "Maakoul". Quant on leur parle de mariage, elles sont subjuguées. Est-il devenu un sujet tabou? Ou bien, parce qu’elles se sont fait arnaquées et qu'elles ne fassent plus confiance aux hommes? La situation est alarmante!!!!

En effet, j'ai rencontré une personne charmante cet été, je lui ai ainsi annoncée mon souhait de venir un jour demander sa main et sa réponse était WaW. J’ai tout fait pour mieux la connaitre et à chaque occasion c'est moi qui fais le WAW. Je le fais pour une raison simple, il n'y a plus de Maakoul.

je ne mets pas toute les femmes dans le même panier car ma mère, ma sœur et ma future femme en font partie et vous aussi. Nous trouvons la mauvaise herbe partout et c'est dommage.

Dommage car j'avais un souhait, qui malheureusement ne sait pas réaliser. Maintenant, je reprendrais ma vie avec mon Ex qui est de confession juive et qui m'aime.

C’était juste un constat qui m’a dégouté d’une partie des femmes de mon pays.
C’est dommage

Salam!!

A mon avis, tu es trop blasé!!tu peux pas connaïtre une partie des femmes de ton paysc'est pas possible!!On se marie pas par dépit mon cher ami!en tout cas, bonne continuation!Cool
l
23 août 2007 11:56
tu veux te caser alors que t'ai déja amoureux d'une autre??!!!!!perplexe
M
23 août 2007 12:10
et toi t honnête b3da ? tu laisses ta juive (qui t'aime) de côté pr rentrer au bled te caser et qd ça n'a po marché tu reprends ta vie avec elle.. tu trouves ça honnête ?

na mais !
23 août 2007 12:12
Citation
cherkaoui81 a écrit:


...voila un autre exemple, que les filles du bled ne cherche pas seulement a se caser avec des immigrés

pour casser du maroc...



Merci de le souligné!
Ce post est une preuve que les filles du Maroc, ne sont pas attirés par les RME que pour quitter le pays.
C'est certe pas une généralitée mais l'auteur du post vient de le prouver.

Je fut moi même surprise de lire qu'elles n'ont pas réponduent favorable à sa demande...
Comme quoi...


J'invite ilham2000 à lire ce postsmiling smiley


PS : charkaoui81 est une fille du Maroc, je suis une fille d'europewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 août 2007 12:17
Citation
Madi7a a écrit:
... rentrer au bled te caser et qd ça n'a po marché...




Cherche pas à comprendre ma chère Madi7a, comme quoi "maf yadouche"grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
23 août 2007 12:17
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:


...voila un autre exemple, que les filles du bled ne cherche pas seulement a se caser avec des immigrés

pour casser du maroc...



Merci de le souligné!
Ce post est une preuve que les filles du Maroc, ne sont pas attirés par les RME que pour quitter le pays.
C'est certe pas une généralitée mais l'auteur du post vient de le prouver.

Je fut moi même surprise de lire qu'elles n'ont pas réponduent favorable à sa demande...
Comme quoi...


J'invite ilham2000 à lire ce postsmiling smiley


PS : charkaoui81 est une fille du Maroc, je suis une fille d'europewinking smiley


moi aussi j'aimerais bien qu ilham jette un coup d oeil sur le postegrinning smiley

merci pour ton soutien fille d'europesmoking smiley
M
23 août 2007 12:21
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:


...voila un autre exemple, que les filles du bled ne cherche pas seulement a se caser avec des immigrés

pour casser du maroc...



Merci de le souligné!
Ce post est une preuve que les filles du Maroc, ne sont pas attirés par les RME que pour quitter le pays.
C'est certe pas une généralitée mais l'auteur du post vient de le prouver.

Je fut moi même surprise de lire qu'elles n'ont pas réponduent favorable à sa demande...
Comme quoi...


J'invite ilham2000 à lire ce postsmiling smiley


PS : charkaoui81 est une fille du Maroc, je suis une fille d'europewinking smiley


moi aussi je suis une fille du Maroc et ke le mec soit un zmagri ou vit en europe ou po ne me fait ni chaud ni froid.. faut que ces messieurs comprennent que pas ttes les morocaines veulent se caser avec eux pr se casser du bled, yen a qui sont bnat nass et vivent aisément, et veulent surtout po tkerfess f bladat nass comme on dit..
M
23 août 2007 12:23
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
... rentrer au bled te caser et qd ça n'a po marché...




Cherche pas à comprendre ma chère Madi7a, comme quoi "maf yadouche"grinning smiley

lol ba_ssma grinning smiley

ewa baz akhti grinning smiley
A
23 août 2007 12:31
Don Lock ... je ne sais quelle est la véritable origine de ton amertume ...

mais ... à Homme honnête ... Femme honnête ...
23 août 2007 12:53
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:


...voila un autre exemple, que les filles du bled ne cherche pas seulement a se caser avec des immigrés

pour casser du maroc...



Merci de le souligné!
Ce post est une preuve que les filles du Maroc, ne sont pas attirés par les RME que pour quitter le pays.
C'est certe pas une généralitée mais l'auteur du post vient de le prouver.

Je fut moi même surprise de lire qu'elles n'ont pas réponduent favorable à sa demande...
Comme quoi...


J'invite ilham2000 à lire ce postsmiling smiley


PS : charkaoui81 est une fille du Maroc, je suis une fille d'europewinking smiley


moi aussi je suis une fille du Maroc et ke le mec soit un zmagri ou vit en europe ou po ne me fait ni chaud ni froid.. faut que ces messieurs comprennent que pas ttes les morocaines veulent se caser avec eux pr se casser du bled, yen a qui sont bnat nass et vivent aisément, et veulent surtout po tkerfess f bladat nass comme on dit..

Oui ... que des beaux souvenirs de ces bnat nass grinning smiley avant que je viens tkarfass f bladat nnass tongue sticking out smiley
b
23 août 2007 12:53
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:


...voila un autre exemple, que les filles du bled ne cherche pas seulement a se caser avec des immigrés

pour casser du maroc...



Merci de le souligné!
Ce post est une preuve que les filles du Maroc, ne sont pas attirés par les RME que pour quitter le pays.
C'est certe pas une généralitée mais l'auteur du post vient de le prouver.

Je fut moi même surprise de lire qu'elles n'ont pas réponduent favorable à sa demande...
Comme quoi...


J'invite ilham2000 à lire ce postsmiling smiley


PS : charkaoui81 est une fille du Maroc, je suis une fille d'europewinking smiley


moi aussi je suis une fille du Maroc et ke le mec soit un zmagri ou vit en europe ou po ne me fait ni chaud ni froid.. faut que ces messieurs comprennent que pas ttes les morocaines veulent se caser avec eux pr se casser du bled, yen a qui sont bnat nass et vivent aisément, et veulent surtout po tkerfess f bladat nass comme on dit..

je suis de la meme opinion que toi; madi7awinking smiley
M
23 août 2007 13:02
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:


...voila un autre exemple, que les filles du bled ne cherche pas seulement a se caser avec des immigrés

pour casser du maroc...



Merci de le souligné!
Ce post est une preuve que les filles du Maroc, ne sont pas attirés par les RME que pour quitter le pays.
C'est certe pas une généralitée mais l'auteur du post vient de le prouver.

Je fut moi même surprise de lire qu'elles n'ont pas réponduent favorable à sa demande...
Comme quoi...


J'invite ilham2000 à lire ce postsmiling smiley


PS : charkaoui81 est une fille du Maroc, je suis une fille d'europewinking smiley


moi aussi je suis une fille du Maroc et ke le mec soit un zmagri ou vit en europe ou po ne me fait ni chaud ni froid.. faut que ces messieurs comprennent que pas ttes les morocaines veulent se caser avec eux pr se casser du bled, yen a qui sont bnat nass et vivent aisément, et veulent surtout po tkerfess f bladat nass comme on dit..

je suis de la meme opinion que toi; madi7awinking smiley


wi hbiba je sais winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook