Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
15 mai 2012 19:45
Rifia demain c ta date présumer des règles fais le test pour etre fixéewinking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
T
15 mai 2012 19:59
Salam les filles,

j espere que vous allez bien et Rifia nchallah le ++
Moi suis sur la période d'ovulation les tp tp tp confused smiley
l
15 mai 2012 20:18
je c'est vraiment pas quoi pensez , jme dit j'atend un peu voir deja demain peut-etre que sa va couler a fond vu que c'est demain que je devez les avoir et si rien mercredi je fait le test qui je c'est sera moin mais c juste pour etre fixé et passé a autre chose lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
15 mai 2012 20:20
ok rifia mercredi une bonne nouvelle et ca sera un cadeau d'anniversaire
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
15 mai 2012 20:24
Tunisianna au tp ne lâche plus ton mari confused smiley

Rifia inchallah une bonne nouvellesmiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
15 mai 2012 20:24
je c'est pas franchement parcque c'est quand meme rouge sa coule pas mais quand jvai au toilette c'est rouge , c'est juste mon corp qui et chelou
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
15 mai 2012 21:35
je te plaint larifia ça doit être une torture de vivre sa tu ne sait pas à quoi t'en tenir moi je me dit si c les rrrr qu'elle vienne le jour prévu et qu'on en parle plus mais si ça fé comme toi alors j'espère de tt mon coeur etre enceinte et j'y crois alors on y croit tous pour toi!!!!!
m
15 mai 2012 23:37
Rifia t es censée les avoir demain?
Ok EEM je t envoie un mp
Selma merci ça va smiling smiley toi t en es ou
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
16 mai 2012 00:16
pour répondre à ta quesion melmoulette et ben rien de nouveau que du vieux les cycle passe et se ressemble bon sinon je me suis décidé à prendre rdv avec gygy pour voir un peu ce qui se passe y koun keir inchallah

nb : je viens juste de remarquer qu'on a le meme age madame de 1985
b
16 mai 2012 10:22
salam mes cheries smiling smiley

j'espere que vous allez toutes bien..EEM ma cherie desolé si je viens pas tjr sur le poste...mais mon ordi est lent quand je vien sur yabi jvou lis mais pour poster je dois jouer a mission impossible grinning smiley meme pour mettre des smiley c'est leeeent ... là c'est pr donner du nouveau... winking smiley

je susi desolé pr celle ki on eu le rrrrr et jvous souhaite inshaAllah un++ trés vite...



bon pour moi j'ai eu rdv lundi dernier avec gygy...et il a decider de m'envoyer en pma suite au resultat du spermo ki na pas changer jr ausi mauvais teratospermie a 95°/° mais trés mobile et 5°/° de bon zozo mais hamdulilah jsui contente on va pouvoir changer la chanson de tout les jour...tp, test ovu, glaire, grinning smiley..mtnt je n'y pense plus et je pense que ca peut que me faire du bien d'oublier les essai...j'ai mon 1er rdv pma le 18juin...et on va d'office me bloquer une date pour une FIV ds 6mois...mais avant ça je devrai faire 1 IAC ou plusieur tt depend de mektoub inshaAllah... donc j'aurai peut-etr ma 1er IAC en septembre octobre inshaAllah et si ca fonctionne pas j'ai ma place pr fiv ....le gygy ne voulai pa perdre de temp car je suis menacé par une endometriose et vu que j'ai qu'un seul ovaire il ne veut pas attendre lomptem pr la fiv


mais d'apré lui je nauri pas de fiv car il pense ke je serai enceinte dici là ...Allah ou akbar je l'espere aussi..


gros bisou les filles c'est ds ces moment là ou je suis contente d'etre en 2012ptdr la iac et fiv un jeu d'enfant....

qu'Allah exauce vos souhait de devenir maman !! amiiiine
<3 <3
A
16 mai 2012 10:44
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
salam mes cheries smiling smiley

j'espere que vous allez toutes bien..EEM ma cherie desolé si je viens pas tjr sur le poste...mais mon ordi est lent quand je vien sur yabi jvou lis mais pour poster je dois jouer a mission impossible grinning smiley meme pour mettre des smiley c'est leeeent ... là c'est pr donner du nouveau... winking smiley

je susi desolé pr celle ki on eu le rrrrr et jvous souhaite inshaAllah un++ trés vite...



bon pour moi j'ai eu rdv lundi dernier avec gygy...et il a decider de m'envoyer en pma suite au resultat du spermo ki na pas changer jr ausi mauvais teratospermie a 95°/° mais trés mobile et 5°/° de bon zozo mais hamdulilah jsui contente on va pouvoir changer la chanson de tout les jour...tp, test ovu, glaire, grinning smiley..mtnt je n'y pense plus et je pense que ca peut que me faire du bien d'oublier les essai...j'ai mon 1er rdv pma le 18juin...et on va d'office me bloquer une date pour une FIV ds 6mois...mais avant ça je devrai faire 1 IAC ou plusieur tt depend de mektoub inshaAllah... donc j'aurai peut-etr ma 1er IAC en septembre octobre inshaAllah et si ca fonctionne pas j'ai ma place pr fiv ....le gygy ne voulai pa perdre de temp car je suis menacé par une endometriose et vu que j'ai qu'un seul ovaire il ne veut pas attendre lomptem pr la fiv


mais d'apré lui je nauri pas de fiv car il pense ke je serai enceinte dici là ...Allah ou akbar je l'espere aussi..


gros bisou les filles c'est ds ces moment là ou je suis contente d'etre en 2012ptdr la iac et fiv un jeu d'enfant....

qu'Allah exauce vos souhait de devenir maman !! amiiiine

bonjour ma blanche : ravie de voir la situation evoluer positivement pour toi . inchallah que c'est la dernière ligne avant un (ou deux) beau petit bébé pour toi . je prie pour que ça marche du premier coup pour toi ainsi que toutes les filles qui essayent . une pensée à tima qu'on ne vois plus et que je le souhaite viendra nous annoncer bientôt une bonne nouvelle , à mimi aussi qui nous donnait des leçons de courage et d'optimisme , mais aussi à eem , isis , multi , rifia , timouche ... et toutes les autres ..
yarabbi la tahrem aucune femme du bonheur de donner la vie amine .
yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
16 mai 2012 11:09
ma cherie tournesoooool smiling smiley ca me fait plaisir de voir ke tu as pris kelke minute de ton temp pr repondre ici smiling smiley smiling smiley et merciii bcp pr tes dou3a pr nous amiiiiiine..ca me touche oui inshaAllah ca avance. et ca me vas bien comme ça jaime acceleré les chose grinning smiley..surtout ke je prendrai des vacances avant la iac..hamdulilah on va destresser..EEM et ds le mem cas que moi et on a nos rdv a peu pré ds les meme periode pr iac smiling smiley..

gross bisou ma cherie prend soin de toi winking smiley
<3 <3
a
16 mai 2012 11:59
salam les filles ca va!!
kel bonheur de vous lire blanche et tournesoleye rolling smiley
blanche ma puce tu nous a vraiment manké, je suis ravis ke les choses avance pr toi, et nchallah tu vas pas tarder a avoir un ptit bou de chou. dieu swt est grand il ne faut jamais desepererwinking smiley
timouche ma bellle je t'embrasse tres fort a tres bientotyawning smiley
e
16 mai 2012 12:00
Sbahh lkhir smiling smiley
Blanncchheee cooll on est jumelle mnt on passera a la vitesse supérieure Danse
Khir incha Allah pour nous toutes smiling smiley

Tournesol merci hbiba pour tes pensée Vers nous yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
16 mai 2012 12:04
Je me joins aux douas de tournesol j espère de tout cœur que ça marchera très vite pour vous je vous embrasse très fort
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
16 mai 2012 12:10
Merci Mel amine yarrrbbbiiiiieye rolling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
16 mai 2012 12:12
merci mel merci tournesol on en a vraiment besoins de vos douaa!!!smiling smiley
e
16 mai 2012 12:18
Sbah lkhir Nina j'ai meme pas vu ton message Oups
Alors quoi de neuf???
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
16 mai 2012 12:29
coucou les filles bonne apetit
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
16 mai 2012 12:59
Cc timouche bon appétit aussi yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook