Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
8 mai 2012 20:30
non j'ai pas rdv pma demain j'ai rdv avec gygy c'est le 11 a la pma
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
8 mai 2012 20:47
wallah je suis vrement desesperer j'ai l'impression que ca m'arrivera jamais!

le temps passe mon horloge biologique aussi et pr combler le tous mon mari veut faire aucun examens
je pourrais jamais savoir si ca vient de lui...

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee crying(
P
8 mai 2012 20:54
Salem les filles,

Un peu plus haut j'avais demandé si avec la prise de température pour détecter l'ovulation ça varie beaucoup au moment de l'ovulation. Mais personne m'a répondu. Un peu d'aide svp.

Barak'Allah ou fikoum. Merci.
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
e
8 mai 2012 20:56
Lamiatti ne dis pas ça tu sais pour les hommes c super difficile pour eux sad smiley inchallah il va accepter vas y molo molo avec lui winking smiley

Ah d'accord timouche smiling smiley tien nous au courant smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
8 mai 2012 21:00
coucou paillette quand ovule ta temperature baisse
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
8 mai 2012 21:12
Paillette salam ma belle ça va??smiling smiley
Pour ta question moi je te conseil de t'inscrire sur enceinte.com et chaque matin tu note ta température a la meme heure c'est le site qui va te détecter ton jour d'ovulation grinning smiley cool LOL
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
8 mai 2012 21:29
Allez les filles ne vs deprimez pa svp y a tjs l espoir. Lamiatti je ss vmt dsl mais tu dois trouver une solution kelconk pr ke ton mari acceptera de faire le spermogramme
o
8 mai 2012 21:39
En plus ma cherie l'envie d'avoir un bébé doit etre mutuel, le spermogramme n'est pa un truc catastrophik c juste une ptte analyse ke si elle detecte une anomalie on pt la traiter apres
l
8 mai 2012 21:47
wallah les filles je lui en parle tous le temps! on se prend mm la tete par rapport à ca!
pr lui c'est trop tot alors ke ca fait plus d'un an kon essais je le comprend vrement pas
pourtant il veut un enfant aussi! il a peut etre peur du resultat en sachant ke pr un homme si il y'a un prob c'est son egot ken prend un coup!

a votre avis comment le convaincre??? pr celles ki on convaincu leur mari comment vous avez fait?
8 mai 2012 21:49
coucou lamiattti fait lui la tete ou dit lui on fait plus les tps
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
8 mai 2012 22:02
timouche faire la tete j'ai deja essayé ca marche pas! pr les tps c pareil lui ca le soule surtout depuis k'on fait ca pr avoir des gosses
s
8 mai 2012 22:23
Bonjour les filles

j'ai vu votre site et je voulais absolument partager avec vous mon experience
j'étais en essaye BB ca faisait 4 ans , en ces 4 années j'ai eu deux FC une en 2008 et une autre en 2009 et depuis rien , pourtant je fesais l'amour avec mon mari toujours a la bonne periode cad periode d'ovulation, bref toujours rien , on ma dit il faudra manger des dattes car ca aide l'ovulation et c'est ce que j'ai fait , ca faisait presque un an que je mangeais les dattes regulierement même si des fois j'en avais pas envie mais je me forçais et un jour j'ai croisé qq qui m'a dit qu'il avait le même souci avec sa femme et on lui a dit de manger du miel et haba sawdaa et c'est ce qu'il a fait lui et sa femme et un mois apres elle était enceinte . je suis partie au maroc le mois dernier et j'ai acheté haba sawdaa et j'ai commencé a la manger tt les matins avec du miel et je suis heureuse de vous annoncer que je viens de découvrir que je suis enceinte ca fait même pas une semaine , c'est le choc de ma vie , j'ai commencé a perdre espoire et la je n'arrive tjrs pas a y croire . mais une chose importante et tres importante que je veux preciser ; c'est que j'ai commencé a faire salat alfajr tout les jours , je priais et je demandais a dieu de me donner un petit +++ et je crois que dieu m'a entendu ,ils disent que les douaa de la salat alfajr sont tt de suite accepté doncsi vous voulez un +++ reveillez vous les filles pour salat alfajr et demandez le a dieu et insistez tt les jours , et vous verrez et n'oubliez pas haba sawdaa , haydi sabab..;;

voila mon histoire , je vous souhaites a toutes des beaux BB , je sais ce que c'est comme souffrance surtout quand on voit les autres
o
8 mai 2012 22:40
De ma part j'ai pa eu de bleme par rapport à ca, ns etion chez le gygy et il lui a demandé de faire le spermograme et il n'a rien compris au debut mais je lui ai expliké et il a accepté sans souci hamdolah
8 mai 2012 22:45
massa el ghir les filles Bye
comment allez vous? votre journée s'est bien passée? moi super! j'ai reçu la famille, j'ai fait le repas du midi et ensuite, un petit tour à la brocante et à auchan.

question cycle, j'ai eu mes rrrrr hier soir angry smiley mais bon, je m'y attendais vu que mon mari était absent pendant l'ovu Grrrr Grrrr Grrrr
donc, depuis ce matin, je reprend une "cure" de habba saouda avec du miel à jeun jusqu'à l'ovu Clap qu'allah swt nous accorde un ptit bout incha'allah YA RABBI !!!!!!!!!!!
k
8 mai 2012 22:48
EEM > yallah allons y, j'appellerais le gygy ds la semaine pr prendre rdv inchallah, tu as rdv qd toi?

Lamiatti > moi c mon mari qui m'a poussé pr faire les exams, moi je voulais pas, essaie d'en discuter calmement avec lui, mais c vrai ke les hommes le prennent tres mal qd le souci vient d 'eux, c kom si leur virilité en prenait un coup alors ke ça n'a rien a voir, c peux etre un pb medical qui peux se regler
l
8 mai 2012 23:00
merci pour vos conseil
un bébé a toute inchallah
je vais arreter d'aller sur le forum jusqu"a ce que j'aille mieux parce que là je suis aneantie! je me dis qu'est que j'ai fait pour meriter ca!!! qu'Allah me pardonne
k
8 mai 2012 23:19
Lamiatti> nn faut pas penser kom ça, ce n'est pas une punition pour quoi que ce soit, c le mektoub, c Allah qui nous a créer et Lui Seul sait ce qui est bon pr nous, c Lui qui donne des enfants à qui Il veut mais ce n'est pas une punition, voit plutot cela comme une epreuve que tu doit surmonter dignement sans oublier que c Allah qui donne, multiplie les douaa, multiplie les formules de louanges a Allah dans la journée et l'istighfar (repentir) et Allah te recompensera
o
8 mai 2012 23:21
Nn ma cherie stp reste avec ns au moins ns sommes ttes là pr te soutenir. Les filles j'ai des douleurs aux ovaires et mm à mon uterus!
a
9 mai 2012 00:03
Citation
kakawette a écrit:
Lamiatti> nn faut pas penser kom ça, ce n'est pas une punition pour quoi que ce soit, c le mektoub, c Allah qui nous a créer et Lui Seul sait ce qui est bon pr nous, c Lui qui donne des enfants à qui Il veut mais ce n'est pas une punition, voit plutot cela comme une epreuve que tu doit surmonter dignement sans oublier que c Allah qui donne, multiplie les douaa, multiplie les formules de louanges a Allah dans la journée et l'istighfar (repentir) et Allah te recompensera

Salam aleycoum Kakawette

mon mari m'a également parlé de multiplier l'istighfar (repentir) Durant la journée
Peux tu me donner des exemples :
Moi pour l'instant je dis Astaghfirou'lLah Plusieurs fois quand j'y pense


Barak'Allahoufiki
C'est très bien pour un couple qui n'arrive pas à avoir d'enfants car Allah récompensera.
a
9 mai 2012 00:10
salam les filles
ohlala il c passé des choses aujourd'hui!!!!
merci pr shunshun ki est venue ns faire part de son experience c'est tres gentil!!!
pr le reste les filles il ne faut pas desespérer; je sais; et certe ke se n'est pas facile, mais rehemat rebi wase3a; et a mon avis le forum c le meilleur moyen de soulager sa douleur et appeser ses pensées.
moi personnellement j'ai eu un coup de deprime; et personne pr m'aider; et je pense le poste ns a ttes reun;il a créer i une petite famille, je dis bien famille parce ke chacune lache ses douleurs et ses souffrances ici, et hmd on s'est soutenue mutuellement.alors les filles svp ne lachez pas les pedalles; moi nn plus je n'ai pas d'enfants et j'ai tellement envie d'en avoir, mais je dis hamdoullah ou rebi iseterna. regarder la vie d'un beau coté peut etre k'un jr elle nous sourrira nchallah
"3asa an takerahou chayeane wa houwa khayeroune lakoum"
Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook