Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
2 mai 2012 22:15
Cc Mel encore 2/3 jours Grrr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
2 mai 2012 22:30
voici haba sawda [www.google.fr]

et voici sanouj
[www.google.fr]
e
2 mai 2012 23:06
Ah oui et bah moi j'ai sanouj chez moi Oups je l'ai déjà pris avec du miel en pensant que c'est habba sawda ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
2 mai 2012 23:13
mdr c rien ma belle
mais meme sur les site on commet des erreurs sur haba sawda!!!Perplexe
mais c rien tu peux te la procurer chez un 3echab
e
2 mai 2012 23:20
Bon je suis en france Sad Smiley j'ai qu'attendre l'été quand j'irais au bled et je ferais le plein chez 3chab Grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
2 mai 2012 23:26
Debut de cycle:


, ambrine,Paillette84, temps d'un rêve, EEM, Nina ...........




Période d'ovulation :


en attente, fatiha, rifia, tatouch.............…...............




Quelques semaines avant verdict :



Perle59, selma.........................................




En attente de verdict



Timouche,Clémentine-dreams,Malika+M, lamiatti ,blanche, kakawette ...........................................






------------------------------------------------------------------------------------------------
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
3 mai 2012 10:30
couco les filles pas de reglesYawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
3 mai 2012 11:08
Coucou
Timouche on y croit après Tesse!
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
3 mai 2012 11:23
coucou mel j'ai fait letest et c'est -------------
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
3 mai 2012 12:34
slmmmmmm les filles comment sa va??

et donc c'est pas sanouj qui faut prendre alors?? nigel c'est sanouj ??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
3 mai 2012 12:45
salam les filles

désolé timouche mais il ne faut jamais perdre 'espoir dieu est grand
pour moi verdict bientot le lundi inchallah scientifiquement c'est impossible que je sois enceinte d'après les tests j'ai pas ovulé j'ai mes seins qui me font mal ce qui est signe de règles pour moi et j'ai un bouton de règle mais j'ai toujours de l'espoir c'est dieu qui décide et pas la science et je fais toujours des douaas pour moi et pour vous les filles et tous les musulmans qui veulent un enfant car c'est le plus beau cadeau que puisse nous faire dieu donc j'ai décidé que à partir de ce cycle je ne diré plus que c'est mort ou que y'a pas d'espoir j'implorerai tout le temps dieu mem si mes règles arrive je serai optimiste pour tous les cycle inchallah
e
3 mai 2012 13:01
Sbqh lkhir Smiling Smiley

Timouche désole hbiba Sad Smiley

Rifia oui haba sawda bohedha et sanouj bohdo Smiling Smiley et grain de nigelle c habba sawda Smiling Smiley

Selma tu as tout a fais raison ma belle Yawning smiley wani3ma billah Smiling Smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
3 mai 2012 13:10
a d'accord eem moi je prend lhuile de nigelle

alors quesque tu raconte depui ltemp lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
3 mai 2012 13:21
salam les filles

vous allez bien? quoi de 8? Aujourd'hui on a un beau soleil par chez nous et ca fait plaisir
j'espere des +++ sur ce poste inchallah ya rbé
e
3 mai 2012 14:01
Salam les filles rifia, lamiatti moi je raconte rien comme d'hab Grinning smiley je suis en guèrre avec mes 4 kg ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
3 mai 2012 14:11
eem tu fais du sport? moi c'est pareil je suis en surpoids depuis ke je suis mariée et j'aimerai perdre mais j'ai pas le courage
en plus le gygy m'avait dit que ca peut bloker une grossesse car j'ai pris du poids trop vite!
l
3 mai 2012 14:15
moi aussi j'ai pris du poid trop vite
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
3 mai 2012 14:24
Selma oui je fais du sport et heureusement d'ailleurs moi je suis pas en surpoids mais j'ai pris presque 10 kg depuis que je suis mariée ( bientôt 3 ans) c grave Eye popping smiley je veux au moins perds 4/5 kg et je vais être bien dans ma peau In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
3 mai 2012 14:39
bjr les filles cmt allez vs
e
3 mai 2012 14:42
Salem attent, ça va zin?alors tu as fais l'echo ?
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook