Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
t
15 octobre 2012 11:52
Salam les filles. lequipe du matin a pris la releve.!!lol.

Sosobb bon courage normalement la fiv ya plus de chances que sa marche et puis plus de chances d'avoir des jumeaux c'est ce que je te souhaite.

sarrou je te comprend car on tombe de haut moi aussi j'ai fait 2 fc c'est pas facile et on se rend compte que le temps passe et toujours pas d'enfants. qu'Allah t'accorde une grossesse a termes et un bebe en bonne santé inchAllah.

timouche fait toi un bon poulet au raz el hanout et tp tous les jours. inchAllah un beau +.
s
15 octobre 2012 12:08
les filles vous pouvez m’éclairer svp j'ai eu mes rrrr le 16 au soir en sachant que j'ai des rrr irrégulières a peu près 30, 31, 32 ,33 jours maxx et aujourd'hui tellement pressée j'ai fais un test est c'est négatif, à votre avis je l'ai fais trop tôt du coup c'est négatif donc je dois attendre klk jours ou bien c'est qu'il n'y a vraiment rien??? je suis déggggggggg
t
15 octobre 2012 12:23
Sarrou tu es a j29 donc pas de retard donc le resultat n'est pas fiable tu la fait trop tot .
moi aussi j'etait trop presser a chaque cycle je faisait des test et au final on se rend compte qu'on perd beaucoup d'argent. faut esseyer d'etre patiente au pire c'est une super nouvelle et sinon on apprend a accepter et c'est un nouveau cycle qui commence.
avant je devenait folle a chaque fin de cycle et depuis suis sur le forum je suis metamorphosé grace au soutien des filles.
15 octobre 2012 12:55
slmmmm les filles comment sa va?? moi hmdlh alors vous dormez encore , eem debouuut lol
e
15 octobre 2012 13:52
Salam mes copines yawning smiley

=>Soso je dis long car moi j'ai eu mon 1er rdv le 31/05 et si tous vas bien je commencera le traitement pour fiv1 fin décembre donc 7 mois après le 1er rdv!!!!!

Et non c pas sûre 100% de tomber enceinte avec fiv tous est entre les mains d'Allah 3aza wa jal, quand notre tour arrivera on sera enceinte inchallah avec ou sans fivwinking smiley

Pourquoi tu as peur de fivmoody smiley C une autre façon de tomber enceinte c tous winking smiley

Et pour ton gygy qui te dit c impossible detre +++,elle est Are you crazy, vous êtes pas stérile quand même!!!!!!!

Dis mois les résultats de spermo de ton marismiling smiley

=> Mel Ça va hamdolilah,
Non j'ai pas eu de nouvelles d'orient sad smiley
Et toi ça va??? Ton bout de choux pousse In love?

=> ouiiiii timouche au tttpppppppDanse

=> bienvenue sarou, et désole pour tes fc sad smiley inchallah tu sera +++ le plutôt possible smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
15 octobre 2012 13:59
Oui tdr l'équipe de matin ont prus le relet LOL grinning smiley
Ça me fait plaisir In love

Sarou comme disait tdr tu as fais le test tôt donc vautmieu attendre de dépasser j33 winking smiley o khir inchallah smiling smiley

Rifiaaa shah lkhir zinnnsmiling smiley rani fayka mn gbillaaa tongue sticking out smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
15 octobre 2012 14:12
salm sosobb oui jai la fiv mais ça ne marche pas sur moi
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
S
15 octobre 2012 15:02
Cc merci pour ta réponse voici les résultat
Mobilité aPrès 1h : 20% et après 3 heures 20%
Numération : 3M/ml
PH: 7.4
Nombre spermatozoïde après sélection : 0,05 million
Survie à 24h: 100%
Conclusion : oligoasthenospermie absence de necrospermie
Tms compatible avec prise en charge en ICSI

Voilà résultat j y compren pas grand chose lol
Quand j demande à l hôpital il me dise juste de c est très mauvais et que faut faire une ICSI
e
15 octobre 2012 15:06
3awtani personne angry smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
15 octobre 2012 15:12
Et tu sais pk sa marche pas ? Ou bien c la naturel ? Ta une autre solution pour tombe enceinte ? Ou tu doit attendre de sa vien naturellement inchallah !!!!
t
15 octobre 2012 15:14
Je suis la ma eem. vous faites quoi cette aprem ? moi rien a faire je suis devant la telé. comme dabitude quoi.
15 octobre 2012 15:19
coucou eem ca va
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
15 octobre 2012 15:20
Moi mr a déjeune et il est partit au boulot, la j'attends que la machine termine pour étendre le linge smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
15 octobre 2012 15:26
moi je fait voir une amie qui a eu une petite fille et mr rentre du boulot a 16h30
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
15 octobre 2012 15:29
Ohh tima c mimi fais lui pleins de bisous In love j'adore les bb 
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
15 octobre 2012 15:36
Moi aussi jaime trop les bebe. Je ce que je kiff c'est quand ils sentent trop bon les tout petit bebe.
e
15 octobre 2012 15:45
Moi ausssiiii In love c des anges mâcha Allah
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
15 octobre 2012 16:30
salam tt le monde
eeem bla 9waleb tana bghit n3raf da:chei In love
wlaaaaaaevil
e
15 octobre 2012 17:25
Mmdddrrrrrrr mai rah dakchi dyal les essayeuses tongue sticking out smiley nti 3fa 3lik llah!!

Tima ça va hamdolilah smiling smiley

Sosobb c le nombre qui est bas( il faut minimum 20 million/ml) i!!! Et la mobilité car il faut minimum 40% après 1h!!! C'est pour ça ils disent oligoasthenospermie ( oligo= nombre bas de zozo, astheno= peu de mobile)!!

Tu sais ma belle fiv isci est top thumbs up dans les cas ou ça vient des mrwinking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
15 octobre 2012 18:26
--- envie d être maman !!!! Inchallah que sa fonction la jeudi il a Rdv pour un deuxième spermogramme pour confirme il va prendre des médicalement pour les bosser et ensuite si toujours rien on va en fiv inchallah !!!! Et toi c est quoi qui bloque ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook