Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
15 avril 2012 08:05
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Moi non plus moody smiley Tu as ovulee a j4 moody smileymoody smiley Tu es pas malade??
coucou EEM non je ne suis pas malade
e
15 avril 2012 11:01
Sbahhhh lkkhhiiirrr
Bon dimanche smiling smiley
Timouche bizarre moody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
15 avril 2012 12:08
coucou EEM oui c'est bizarremoody smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
15 avril 2012 16:31
coucou les filles :-) bon dimanche à vous! Koi de bo cet aprèm pr vs? Moi rien de spécial, en plus y a vraiment rien d'intéressant à la tv.
Timouche> cmt tu vas ma soeur? Dis moi, t sure qu'on peut ovuler à j4 du cycle?
15 avril 2012 16:33
coucou perle je ne crois pas mais ma courbe elle est bizarreyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
15 avril 2012 19:12
Timouche oui ta courbe est bizarre moody smiley Elle devrait pas etre aussi haute moody smiley
Salam perle ça va zin??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
15 avril 2012 19:15
coucou eem demain je ferais ma Illsi elle descend
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
15 avril 2012 19:58
eem> ça va bien hmdl et toi ma chère? Ben écoute, je fais des ptites recherches sur le net, j'attends que mes pertes rosées bizarres disparaissent et j'essai d'écouter "mon corps" au cas ou il y aurait qqchose MDR ahahahahah. Sinon, ça fait 2 jours que j'ai une grosse fatigue et que je baille aux corneilles comme on dit.
e
15 avril 2012 20:56
Perle oh la bizarre tes pertes moody smiley Il faut que tu fais un test juste pour ne pas être dans le doute non??

Timouche oui on verra demain smiling smiley

Moi ovulation aujourd'hui ou demain smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
15 avril 2012 21:57
eem> ça me tente trop en plus le test....
Essai de bien viser ton ovu et qu'allah swt t'apporte un + pr ce cycle inchallah ainsi qu'à ttes les essayeuses ;-) après l'ovu, c'est la phase la plus dure à passer... Mais kheir inchaallah
a
15 avril 2012 22:12
coucou les filles

comment allez vous ?? moi j'étais chez ma famille pendant quelques jours Après ils sont venus chez moi

donc j'ai pu vous lire vite fait

A mon avis j'ai dû raté ma période d'ovulation pendant mon absence , mon mari n'étant pas avec moi

Donc pour ce cycle je pense que c'est foutu

En tout cas je ne compte plus .

Gygy m'a donné plein d'examens à faire donc j'attends mes règles pour commencer Incha'Allah

Et vous les filles quoi de neuf depuis ??
e
15 avril 2012 23:17
Non ambrine sad smiley oh j'espère pas que tu as ratée l'ovulation sad smiley

Perle inchallah yarbi je fais ce que j'ai a faire o lkamal 3ala llah smiling smiley

Fais le test hbiba si tu as un doute nonperplexe
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
15 avril 2012 23:25
bsr les filles, cmt ca va
nina cmt vas tu pr auj
sinn de ma part je pense ke jai eu mes rrrrrrrrsad smiley
m
15 avril 2012 23:40
coucou!
dilara ça va toi? j'espère que les exams seront ok yawning smiley mais si je me souviens ton mari ne devait en faire un mais il voulait pas?
perle je le sens , j'espère que c'est un + caché
EEM au boulot lol
coucou en attente pourquoi tu dis que tu penses?
e
15 avril 2012 23:41
Salam en attente
Oh non c'est vraie??? De rouge??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
15 avril 2012 23:43
hhhhhhhh encore ce psychotage du rouge ou du rosegrinning smiley
a vrai dire c pas du rouge c juste en essuyant qq petites pertes roses je ne sais pa c quoi mais a 90 pc cent se sont mes regles
e
15 avril 2012 23:50
Ah d'accord nti li 3arfa tes regles spinning smiley sticking its tongue out ewa maktabch alkhayro fima khtaraho allah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
15 avril 2012 23:57
j etais decu la matinee mais apres je me ss dit heureusement que je les ai eu pr commencer clomid et j espere que ca ira inchallah
e
16 avril 2012 00:00
Oui heureusement smiling smiley aji tu as fais un bilan hormonal ou echo avant de commencee clomid??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
16 avril 2012 08:07
Sbah lkhir les filles Bye
Bonn week grinning smiley
Courage pour les filles qui travaillent yawning smiley
Moi ovulation aujourdhui ma température est de 36,3 la plus basse grinning smiley mais j'ai des invites sad smiley qui vont passer quelques jours chez moi!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook