Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
a
14 avril 2012 23:31
besahetkoum le fraisier ma chere
moi je ne vais pas bien dutt aujourd'hui
je me sent seule: émue;triste...etc
mais bof je ne peux rien faire, ni rien changer!!!!
merci ma chere c tres gentil davoir pensé a moi sad smiley
o
14 avril 2012 23:34
nina2680 nnnnnnnnnnnnn stp tu me brises le coeur kes ke tas Heu
a
14 avril 2012 23:45
desolée en attente mais allah ghaleb ce forum est le seul moyen pr vider mon sac
et c le seul lieu ou je me sent alaise si je voulais vs mentir je vs aurai dis ke tt va bien
mais je vs estime bcp c pr ca ke je vs parle en tte sincerité.
o
14 avril 2012 23:48
et c pr ca kon est là ma cherie je te jure aussi ke c mon seul recours surtt ke je px parler du tt et ss faire des lignes rouges; si tu vx envoie moi un MP je ss à ta disposition je t embrasse tres fort ma cherie
a
14 avril 2012 23:53
merci ma cherie c tres gentil!!! moi je ne veux pas en parler a mon mari et lui il me dis ke j'en fais trop mais allah ghaleb c plus fort ke moi!!! et le seul lieu ou il ya des gens ds le meme bain ke moi c ici c pr ca!!!!
moi aussi je tembrasse fort
a
14 avril 2012 23:53
smoking smileymerci ma cherie c tres gentil!!! moi je ne veux pas en parler a mon mari et lui il me dis ke j'en fais trop mais allah ghaleb c plus fort ke moi!!! et le seul lieu ou il ya des gens ds le meme bain ke moi c ici c pr ca!!!!
moi aussi je tembrasse fort
o
14 avril 2012 23:54
nina est ce ke c à cause du retard du grossesse ke t'es triste?sad smiley
a
15 avril 2012 00:07
je c pas si c la reaction de ce retard ki elle meme arrive en retard ou bien c le cumule de tant d'essai ki me fait ca. je c pas
e
15 avril 2012 00:13
En attente mardi inchallah promis okok grinning smiley

Nina c'est passagère ma chérie demain le sourire retournera grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
15 avril 2012 00:22
nnnnnnnnnnnnnn stp c la volonté de DIEU et on y px rien dvt ca dis moi ma cherie depuis qd que t'es en essaie ma cherie
a
15 avril 2012 00:30
8 mois d'essai mais j'ai des cycles irreguliers donc meme si on fesait attention mais pr rien tant ke je c pas ma periode d'ovu!!!
e
15 avril 2012 00:38
Nina c'est rien 8 mois hbiba chofi khtek charfa 21 mois grinning smileygrinning smiley o bikhir li liha liha hamdolilah 3aycha bikhir grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
15 avril 2012 00:46
looooooooooooooool tu ma redonné le sourire franchement chapeau
ma cherie c pas de ma faute si je tarde a repondre mais il ya des coupures de couran et la connection n'est pas vraiment top
d'ailleurs j'ai pas pu lire les autres poste
o
15 avril 2012 00:46
hhhhhhhhhhh ydir allah khir mes cheres oulah j'espere des positifs pr touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les filles yawning smiley mah mah mah maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
e
15 avril 2012 00:51
Nina contente que j'ai pu te donnée le sourire grinning smiley
Hta ntouma rah hadi ghi dniya hta wahed maghayebka fiha fejjo 3la ryousskom grinning smileygrinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
15 avril 2012 01:00
ohlala la bonne humeur revient sur yabiiiiii c beauuuuuuuuu mais c grace a vs les filles
franchement merci d'ailleur je veux mangé le fraisier Are you crazy
e
15 avril 2012 01:12
De rien hbiba ça me fais du bien de vous voir en bonne humeur smiling smiley
Et pour le fraisier je t'envoye une part si tu veux grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
15 avril 2012 01:35
en attente oui excuse moi t 'es au Maroc Oups , t'es de Rabat même c'est ça?
nina ma belle bah tu sais aussi que je suis là je t'apprécie bcp tu le sais winking smiley 8 mois belle c'est rien mais je sais que tu as des cycles difficiles , tu sens quoi dans ton cycle là? t'as pu sentir des pertes , glaires? désolée des détails mais parfois ça aide à repérer l'ovu;
EEM si tu peux me donner un lien pour ta recette je suis preneuse smiling smiley , la solution de facilité aller en acheter un lol mais j'aimerais devenir meilleure cuisinière!
b
15 avril 2012 01:38
bonsoir , je sais pa si je suis sur le bon poste mais moi aussi je suis essayeuse depuis 1ans mais avec des traitement (FIV) !
donc si ya des fille qui on le mme parcour je suir partante pr discuté .

et bon courage a ttes et inchalla on l aura notre bébé il faut juste pa perdre espoir!!

a bientot !!
e
15 avril 2012 01:49
Mel je tai répondu par mp smiling smiley
Salam babyana mrhba bik okhti Bye
Tu peux nous parler un peu de ton parcours ?? smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook