Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
o
11 avril 2012 18:19
yasnad je te comprend ma cherie allah ysahel 3lik, mais surtt ne te stresse pas pcq on commence à psycotter et notre cerveau commence à créer lui mm des symptomes de grossesse alors qu'en réalité y a rien. hamdollah que t'as rin de génant ds ton organe et puis tu essaye de prendre clomid et tu suis les détails donné de ton gygyyawning smiley
ambrine : t'es où ma chere????
e
11 avril 2012 19:28
Yasad mais comment ta gygy tu as prescris clomid directement alors sur tu as des cycles régulières et tu ovule bien et sans examens en plus c grave
Il faut savoir la cause de ce retard de concevoir avant de passer a un traitement ou insémination!!!!
Je suis en essai depuis 1 an et 9 mois et j'ai jamais pris aucun traitement car j'ai des cycles régulière et j'ovule bien!!!!
A mon avis change de gygy pour avoir plis d'examen toi et ton mari winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
y
11 avril 2012 19:43
oui envie d'etre maman , gygy voulais me donner un coup de pouce ze3ma qui malheureusement m'a donné des 'effets secondaires justement parce que ca marchait normalement tous seul;
J AI changé de gygy et meme attitude pas pressée de faire des bilan mais qui viens de me prescrire un demi cp de cloclo car a cause du kyste j'ai pas ovulé ce mois ci et le cycle d'avant , donc pour elle malgré mes retiscences c est un argument comme koi je dois prendre cloclo avec les risque d'effets secondaire et c est pas grave pour elle d'attendre deux ou trois mois a cause des complications du traitements ,
pour tous les gygy on doit etre patients quite a prendre la pillule deux mois pour contrecarer un effet secondaire. et c est justement ce qui me fatigue pour eux le temps ne compte pas , un mois ou un an c'est pareil. mais pas pour nous .
je dois le commencer demain a J2 et dieu sait que j'ai peur de le prendre car je sais que forcement je n'aurai pas de glaire . j'ai tjs ovulé le 11 et depuis 3 mois tout est chamboulé , je ne sais meme pas si je vais aller faire echo de controle . je veux lacher prise et ntwekel 3la llah , toutes ses femmes qu tombent enceinte sans rien , sans meme l'avoir calculer, ou malgré des ovaires polykystiques, ou juste apres un accouchemen t , ou lors de la période qui n'est pas féconde ; donc c'est allah qui donne , j'aimerai tant avoir la force de me concentrer sur dou3a bilya9in et faire alistighfar avec présence du coeur quotidiennement et sans se lasser vite ,car je sais que c'est la clé du bonheur quand recherche toutes.
allez les filles, on fait toutes al istighfar 100 fois par jour , en prennant le temps de s'isoler un patit moment et d'etre concentré pendant alistighfar , comme ca il sera efficace nch llah . et on prie les unes pour les autres, , comme ca doua3 bi dahri lghayb . on le mérite toutes . si on est venu chercher du reconfort dans un forum , c 'est qu'on a toutes fatigués des regards et commentaires ou meme pitié des autres.
moi toutes mes amies , mes belles soeurs ont deux ou trois enfant , et des qu'elles le decident soubhana llah et macha llah , donc disons que elles ont un peu pitié de moi de voir que je galère depuis presque deux ans , et moi je ne veux plus parler de ce sujet je dit a tout le monde , libgha llah , personne ne sait ou est le bien, et c'est vrai en plus , mais allah ikramna .
S
11 avril 2012 21:23
yasnad bienvenue j'ai vu que tu es en essai bb2 moi aussi j'ai un enfant je suis en essai bb2 j'ai eu le 1er au cycle 1 et la ca fé 9 mois d'essai ton petit a quel age moi mon petit me fait de la peine il n'arrete pas de réclamer ses cousins pour jouer avec eux mais c rabi qui décide y dir lah kheir j'ai commencer les essai quand il avait 2 ans j'ai cru que sa allé etre rapide je peux te dire que je suis tomber de haut et ta vue ma belle meme si on en a un on nous soule pour bb 2 et on fait encore pitié aux gens c'est incroyable mais ici en france personne n'est content tant qu'ils en ont pas 3 comme ça tu atteint le max des alloc familiale c grave qd meme!!!!!!
y
11 avril 2012 21:30
moi aussi pareil selma , ma fille de 29 mois reclame ses cousins cousines qui habitent une autre ville , ou reclament les enfants ( deux à trois ) de mes amies , qui ne ressentent pas forcement la meme chose car ils ont des frere et des soeurs avec qui jouer , ca me fond le coeur de la voir trainer toute seule , mais c'est la volonté d'allah et allah ikrem jami3 lmahroumin , et j'espere aussi que toute celle qui sont en essai de bébé 1 ou bébé 2 d'etre exhaussé nch llah.
e
11 avril 2012 21:51
Mmddrr selma wollah en France minimum c'est 3 pour avoir l'argent hhhhhhhh

Yasnad tu m'a ému machallah tu as raison ma soeur ya pas mieu que listighfar et doua'a smiling smiley merci pour ce rappel yawning smileyyawning smiley
Pour clomid essaye le si tu le sens sinon si ça va pas ne le prend pas nti li 3arfa smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
11 avril 2012 22:13
coucou les pupuces smiling smiley
Le petit coucou quotidien , vous nous manquez crying(
Un + rapide aux nouvelles
des gros gros bisous
e
11 avril 2012 22:16
Cc Mel merci zin pour ton coucou inchallah dans quelques mois on va te rejoindre dans les postes des futures maman In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
11 avril 2012 22:18
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Kakawette alooorrrrrsss le verdict?????
Slm EEM, verdict -, g eu mes rrrr lundi kom prévu, c reparti pr un cycle.
a
11 avril 2012 22:18
cc les filles comment allez vs????
moi ca va!!! bienvenu a yasnad
EEM chapeau pr ton recaptulatif!! Welcome
ben moi je vs jure ke je ne c pas a kel jr je suis
on va tenter la zen attitude Zen et puis on verra
je vs embrasse ttes tres fort
m
11 avril 2012 22:19
Tu as intérêt lol enfin vous avez intérêt , moi je dis tu vas nous rattraper en une fois , t'en auras 3 d'un coup allez bien fait spinning smiley sticking its tongue out
e
11 avril 2012 22:23
Hhhhhhhh Mel tu te fois de moi ou quoi spinning smiley sticking its tongue out 3 d'un coupeye popping smileyeye popping smiley!!!!!!!!

Nina merci hbiba yawning smiley
C'est bien de ne pas calculer et laisser faire winking smiley

Kakawette les pas belle mabghawch insawna gggrrrr ça m'énerve evil
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
11 avril 2012 22:25
bsr les filles cmt ca se passe
yasnad ma chere t es sur rabat je pense si oui dis moi les noms des gygy avec aui tu as fait tes echos et la derniere
m
11 avril 2012 22:26
nina du coup t'es à J combien dans ton cycle? je sais bien que ton dernier cycle était une cata mais t'es à combien là ? si tu sens des glaires ou douleurs à un ovaire particulier tu peux quand même essayer les tests d'ovu

EEM oui oui 3 lol
e
11 avril 2012 22:37
Mel oh non 1 me suffis spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
En attente ça va zinnn??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
11 avril 2012 22:51
ca va ma cherie j att tjs le verdict
e
12 avril 2012 01:17
C'est long l'attente et encore plus quand on sait pas où en es sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
12 avril 2012 10:31
Citation
SELMA25 a écrit:
blanche tu m'a fais trop rire c exactement ça même en ayant des règles on y crois tjrs di moi tu m'a di que tu étais comme moi
tu as un enfant toi aussi? tu es en essai depuis cbien de tps ? tes cycles sont de cbien de jours sont ils réguliers? as tu commencer les examens ? je t'harcèle avec mes questions mais c sympa si tu mrépond biz


salam mes zolies yawning smiley j'espere que vous allez bien aujourdhui et pas comme hier smiling smiley

selma grinning smiley oui jte repond avec plaisir et je vois qu'il ya aussi perle ynsad ds le meme cas.. donc oui j'ai 1fille mashaAllah de 5 ans !!!!!sad smiley hamdullilah kan-meme mais comme vous ell reclame son cousin ki a le meme age et me fait la peine de la voir seul jouer..et le pire c'est qu'elle me dit ""mama moi aussi je veux un frere ou une soeur pr jouer et defois el me dis c'est quand que Allah va te mettre un bébé ds ton ventre? et souvent elle me fait des ptit bisou sur le ventre en disant come ca yaura un bb sad smiley sad smiley sad smiley..enfin bref!.. et je suis tomber enceinte direct aprés l'arret pilule soubhanAllah et maintenant c'est la volonté d'Allah que je n'arrive pas a tomber enceinte donc j'ai commencé les essai en mai2011 1an..donc a 6mois d'essai j'ai eté chez gygy pr dire que ca faisait 1 angrinning smiley je sais pas bien! mais j'i bien fait car en faisant une echo on a decouvert un kyste endometriose sur mon seul ovaire( a 16ans on ma enlevé un ovaire un cause d'un kyste de 25cm precancereuse) mais 1ovaire aucun probleme pr tombe enceinte a 20ans...
puisi j'ai fais un hystero ou là tt etait ok meme si ca ma tué!!! mais l'hystero on peut pas tt voir puske l'endometriose c kil yavai du sang partout ds la trompe ovaire et tt.... mon mari a fai un spermo trés mauvais donc 4°/°
de zozo fecondable..tt le reste non fecondable...mais pas de probleme de mobilité..là il en a fait un 2ieme pr voir si ya evolution..on atten inshaAllah........et nn j'ai des cycle bizzaroide enfin soubhanAllah depuisi que j'ai commencé les essai...avnt j'avais entre 30 et 35 jour maximum tranquil..et depuiis le esai tt a commencé a chamboulé...ca a comencé par un cycle de 45jour!! puis quelque cycle plus tard 65 jours!!!!!!!!!!! jai jamais eu ca...donc voila je me sui fai opéré du kyste en fevrier et hamdullah tt vas bien ..on espere encore.. ah oui et jai fai aussi une pds pr bilan hormonal pr voir si jovule ..sinon be traitement pr ovulé..t si 2ieme spermo mauvais ben on passera a l'IAC...smiling smiley



voila voilou pr moi....pr te dire la verité..moi pr ls essai je suis normalement patiente c'ets pa svraiment que pr moi..je peu attendre meme 2ans trankil si je sai ke ca viendra...mais ca urge pr ma fille ki va avoir un grand ecarte d'age avec son frere ou soeur et vont etre pas trés proche ...mais c deja ca si el a au moin un fre ou soeur..quell se sente pas seul ds sa vie grinning smiley
<3 <3
e
12 avril 2012 10:40
Sbah lkhir les filles Bye
Blanche c'est mimi ce que ta fille te dise In love inchallah il aura 2 frère et soeur Dun coup inchallah grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
12 avril 2012 10:58
merci EEMyawning smiley grinning smiley oui d'un coup tranquill je prend quand-meme et je le souhaite auusi inshaAllah ! whistling smiley
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook