Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
o
11 avril 2012 14:35
larifiadu59 tu as bien fait, pr moi la seule faute que je regrette c que j'ai dit que je ss en periode d'essai alors ma belle mere me demande à chaque appel si je ss enceinte ou pas c est à dire 5 à 6 fois par mois ca m'a embeté alors je lui ai dit voilà je ss une femme normale comme ttes les autres et je n'ai qu'un seul cycle par mois et nn pas plusieurs tongue sticking out smiley
l
11 avril 2012 14:46
blanche jte jure mdr on lache rien la depuis ltemp on aura deja nos bébé dans les bras lol moi la pilule je la prené nimporte comment et en juin j'avait tout les symptome j'ai fait 1 test en tout j'en ai fait 3 mon mari le sait meme pas lol

ya deux trois jour mon mari me dit faut que t'achete un test d'un coup y msort sa OupsAre you crazy je lui et dit mais atend faut deja que j'ai un retard mdr apres y mfait ce moi ci faut quon essai vraiment bocoup lol parcque lui j'avait l'impression qui sen fouter mais la je voi bien quil a vraiment envvie petetre que la y se sent vraiment pret avant il mde disait sa viendra quand sa viendra et la il me sort sa Are you crazy

eem je c pas si yajoz quand c question de couple , moi ma belle mére elle ma jamis demander ]
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
11 avril 2012 15:22
blanche tu m'a fais trop rire c exactement ça même en ayant des règles on y crois tjrs di moi tu m'a di que tu étais comme moi
tu as un enfant toi aussi? tu es en essai depuis cbien de tps ? tes cycles sont de cbien de jours sont ils réguliers? as tu commencer les examens ? je t'harcèle avec mes questions mais c sympa si tu mrépond biz
e
11 avril 2012 15:26
Rifia moi aussi je sais pas j'ai juste entendu donc du coup je dis a personne qu'on est en essai walo No no je préfère que sa reste entre moi et mon mari c notre problème si on arrive a faire un bebe ou pas, et si nous sui vont s'occuper de leurs éducation pas euxangry smiley

Mmdddrrrr en attente ta bm est Are you crazy
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
11 avril 2012 15:28
wallahila eem tu a tout ta fait raisons c'est notre vie pas la leur donc c a nous de prendre des decision et non eux
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
11 avril 2012 15:39
Bah oui rifia wahhh c'est un truc de fous ils nous a harcelé pour faire un bebe le jour ou tu l'aura et tu veux le laisser a quelqu'un et bah tous le monde trouvent une excuse pour ne pas le garder!!!!!evil
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
11 avril 2012 15:41
Salam les filles !!

Juste de passage pour vous dire que vous êtes dans mes prière . Que j'en suis sur qu'Allah va vous récompenser pour votre attente . Incha Allah y'a rab . Incha Allah un beau ++ à vous toutes .
Ne baisser pas les bras tout est entre les mais de dieu ..

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
e
11 avril 2012 16:13
Merci sousou baraka allaho fik ma soeuryawning smileyyawning smiley llah ikmel lik blkhir smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
11 avril 2012 16:18
mdrrrr eem wallah tu me fait rire mes c telement vrai , on verra si y von nous le garder lol 1 fois que ta le premier y te disent et le deuxiéme c pour quand je c pas c au combien qu'il von aréter et si t'en fait bocoup il te disent d'aréter ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
11 avril 2012 16:19
merci sousou c gentille une grossesse a terme inchallah ma belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
11 avril 2012 16:43
Wala rifia si tu tombe enceinte 3/4 mois apres le mariage ohlala bhal kniya zrbat!!! Malha yakhti mmmdddrrr et du tu attend + de un an ils disent ohh meskina elle peut pas Tombée enceinte a cause de pilule mmmddddrrrr et quand tu as un premier qui a plus de 2 ans ils te disent ach katsnay??!! Hhhhhhhhhh wollah c'est de n'importe au quoi mmdddrrrr
Ma bm a dit ce weekend a sa fille fais un 3eme si tu veux avoir les allocation familiale ptdr sa fille lui a dis baraka 2 filles je veux plus d'enfant et je fais pas d'enfant pour avoir d'argent angry smiley mmdddrrr les vieilles elles sont Are you crazy
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
11 avril 2012 16:47
eem ptdr les alloc , on fait pas de goss pour avoir les alloc mdr c pas comme le temp d'avant , hmdlh moi j'ai meme pas besoin de leur alloc jte jure on fait avec squon a

iwa allah yahsen 3awen les gens comme sa lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
11 avril 2012 16:54
Ouiiiiiii wollah un truc de malades mmdddrrrr eye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
y
11 avril 2012 16:56
salam alaykoum Bye
permettez moi de vous joindre à vous pour nch llah un +++ rapide pour nous toutes , je suis en essai bébé 2 depuis 17 mois , mes RR viennnent de debarquer en etouffer l'espoir qui grandit a chaque retard meme de un jour en fin de cycle.
pour bébé un ca m'a pris 5 mois et de suite apres le sevrage je me suis mise à l'essai , allah iseberna ou safi j'ai tjs révé d'enfant rapproché mnt ma fille a plus de deux ans , je dois faire le deuil de ce reve a chaque cycle qui fini par des rrr.
gygy a proposé de me mettre sous clomid ce cycle , meme si je ne suis pas tres chaude , vu que durant mon parcours je l'ai pris plusieurs fois et je n 'ai eu que des effets secondaires, au debut j'ovulais normalement, on voulais me donner un petit coup de pouce , resultats et c 'est ma faute aussi d'avoir été pressée ( kyste deux fois qui m'a valu trois cycle sous pillule , secheresse de la glaire , depuis mnt 8 mois j'en ai plus meme sous ovestin ).
gygy veut tenter une iac , je ne suis pas tres chaude , je ne me sens pas prete pour un parcours en Pma ( j'habite au maroc donc pas de liste d'attente ).
je veux qu'allah me donne et vous donne ce don sans passer par les labo .
ya rebbi ferjha 3lina .
desolée d'avoir été longue , je vous suis depuis qq jours , j'attendais les rr pour participer .
e
11 avril 2012 17:07
Salam yasnad mrhba bik okhti smiling smiley
Ton parcours est long comme nous d'ailleurs smiling smiley hamdolilah 3ala koli hal
Dis moi tu as fais des analyses?? Ou tu as passer directe a clomid??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
11 avril 2012 17:26
yasnad slt ma chere allah ykhalik lik ton bébé, mais au moins pr toi t'es an déjà un mais pr ns ns sommes en essai de bb1 et tjs rien, mais ykoun khir inchallah, heureusement qu'il y a ce forum où on pt discuter un peu nos blemes
j'ai pas compris le faite d'etre chaude par rapport à clomid???
e
11 avril 2012 17:28
En attente on est pas toutes en essai bb1 ya selma,perle et blanche qui sont en essai bb2 smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
11 avril 2012 17:32
recap:

Début de cycle:


Clémentine_dreams, Eem, Lamiatti, yasnad, Malika+M, Blanche , Timouche, selma, ambrine- , Nina..................



Période d'ovulation :

..............…...............



En attente de verdict



Perle59, en attente, kakawette, ................................................


-------------------------------------------------------------------------------------------------[/b ]
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
11 avril 2012 17:33
allah ysahel 3la koulshi ma chereyawning smiley
y
11 avril 2012 18:07
merci pour votre acceuil In love
en attente : si j n'avais pas lu qu'il y a aussi celles pour qui bébé deux tarde à venir , je ne me serai jamais incrusté.
sinon je ne suis pas tres chaude ca veut dire je ne suis pas trop pour le fait de reprendre clomid
je sais que c'est pas la meme chose mais je t'assure que c'est aussi douloureux mais d'une autre manière . en tout cas je te souhaite ce ++ le plus vite possible .
envie d'etre maman , non pas d'analyse cloclo directemennt , mais je faisais des echo de controle, jusqu"il y a 4 mois j'ai fais bilan hormonal , osetrogène un peu bas mais apparement ca n'explique pas . je pense faire hystéro ce mois ci , j 'ai accouché par cesarienne êt peut etre ( meme si gygy n'est pas tres convaincu) il y a eu formation d'adhérence ce qui est rare mais peut arriver. le probleme c est que j'essaye a tout prix de trouver une cause organique , le fait de me dire qu'il n'a pas vraiment de probleme et qu'il faut juste attendre augmente le facteur stress et donc blocage psycho peut etre , gygy me dit de lacher prise mais C 18 je ne sais pas comment on peut lacher prise et oublier .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook