Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
r
7 décembre 2012 18:59
Merci bocou eem
Mainchallah ouiiiiii inshalah ce week end tp a gogoconfused smiley LOL ok je ve suivre t conseil matin et soir inshalah merci ma belle.....

Eem le cycle prochain inshalah, inshalah un bo bb pour 2013!!! In love

Oum c bien moi je ss de al hoceima!!!!

Bisou mes cheriiiiiiiiii
i
7 décembre 2012 19:27
salam eem je t retrouver lol l'autre fofo est un peu calme
donc je viens a toi pour te souhaiter un grand courage et
on se retrouve incha allah sur l'autre poste quand vous commencer
le traitement qu'allah vous facilite eem et les autre soeurs
winking smiley
M
7 décembre 2012 23:36
Rifia le cycle d'apres inchallah car le cycle prochain je commence mon ttt smiling smiley

Incha allah ma cherie jai pensée a toi aujourd'hui je me suis dis tien il reste une semaine pile pour que tu sois a 3 mois de grossesse In love
Merci pour ton coucou je suis tjrs là winking smiley
EEM
l
8 décembre 2012 00:27
Salut les filles!
moi une fois j'avais pris clomid sans le dire à ma gygy je l'avais demandé à mon docteur généraliste et je l'avais pris de 3ème jour au 5ème jour de mon cycle 1 comprimé le soir et j'avais rdv chez ma gyg en milieu de cycle et je lui ai dit que j'avais pris clomid et elle m'a dit si j'ai un follicule mature ben elle va m'injecter kelkechose pr déclencher l'ovulation mais après m'avoir examiner elle m'a dit que mon ovaire droit était très gros que y avait bokou de folikule mais ils étaient pas assez mur ni dans l'ovaire gauche ni dans l'ovaire droit et donc elle pouver pas me déclancher l'ovulation.
elle m'a donné duphaston pour régulariser mes cycles car ils étaient long (45 jours) et elle m' a dit pour le clomid de voir avec ma nlle gygy car j'ai déménagé à votre avis ca veut dire que mes ovules sont bon si j'avais l'ovaire droit hyper gros donc bokou stimulé par le clomid???
parfois je perds espoir je me dis que je tomberai jamais enceinte et quand je vois des bébés avec leur mère je me dis j'aimerai tant être à leur place avoir mon bébé le tenir dans mes bras sniff
M
8 décembre 2012 00:36
Lalanayla franchement je sais pas jai jamais pris clomid sad smiley
Le mieu c de prendre rdv avec une nouvelle gygy et etre suivis pas elle thumbs up
EEM
M
8 décembre 2012 00:36
Lalanayla franchement je sais pas jai jamais pris clomid sad smiley
Le mieu c de prendre rdv avec une nouvelle gygy et etre suivis pas elle thumbs up
EEM
M
8 décembre 2012 10:46
Sbah lkhir les filles quoi de beauu auj??
EEM
M
8 décembre 2012 10:47
Sbah lkhir les filles quoi de beauu auj??
EEM
8 décembre 2012 11:29
salm eem comment ca ve moi ça he mes regles sont fini on pourra commencer les test et les tps
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
r
8 décembre 2012 11:55
Salam mes belle, vous allez bien????

Je minkiete ce matin g fé mon test d'ovulation kome tt les matin et g tjr rien alor ke je ss a j16...je compren plu rien!!!
t
8 décembre 2012 12:04
Coucou les filles vs alez bien???
M
8 décembre 2012 14:47
Salamm mes cheries

Tima allerrrr a l'ataque confused smiley

Rifia tu etais a j combien lors d'echo???

Tagadaaa ca va ma cherie??? Twhchnnaaakk yawning smiley
EEM
M
8 décembre 2012 14:47
Salamm mes cheries

Tima allerrrr a l'ataque confused smiley

Rifia tu etais a j combien lors d'echo???

Tagadaaa ca va ma cherie??? Twhchnnaaakk yawning smiley
EEM
t
8 décembre 2012 17:59
Eem oui sava hmdl j ai eu mes regles encore car sous duphaston sa me les a declencher donc la mn gygy ma dis sa sera un cycle de 28 jr eventuel ovulation ds 14 jours ! Mais ji pense bokou moins etoi eem ? Koi de neuf
r
8 décembre 2012 18:09
Citation
EEM a écrit:
Salamm mes cheries

Tima allerrrr a l'ataque confused smiley

Rifia tu etais a j combien lors d'echo???

Tagadaaa ca va ma cherie??? Twhchnnaaakk yawning smiley


G t a j14 ma belle ac lovaire gauche de taille 34x31 et un follicule de 19x14 keske t'en pense???
b
8 décembre 2012 19:35
rifia pr le folicul moi je pense et jte dirai a l"attaque winking smiley car lovule sera epulser a 20mm et en+ tu na pa encore eu un test ovu+ normalement demain inshAllah mais natten pas pr les tp.. tu as tte les chance des mtnt ..

bisou a toutes smiling smiley
<3 <3
r
8 décembre 2012 19:58
Citation
blanche fofolle a écrit:
rifia pr le folicul moi je pense et jte dirai a l"attaque winking smiley car lovule sera epulser a 20mm et en+ tu na pa encore eu un test ovu+ normalement demain inshAllah mais natten pas pr les tp.. tu as tte les chance des mtnt ..

bisou a toutes smiling smiley


Merci ma belle blanche... Oui justement la depuis mon rdv chez ma gigi jeudi ac mon mari les tp c tt les 24h LOL... Jespere inshalah un bo ++++ et felecitation pour ta grossesse
b
8 décembre 2012 20:05
derien ma belle winking smiley et merci pr moi smiling smiley
<3 <3
M
8 décembre 2012 23:46
Cc les filles
Tagadaa oui normalement avec duphaston tes cycles seront reguliers thumbs up

Rifia oui continue tp winking smiley

Pourquoi attendre tes regles?? Tu as ovulé quand?? Elle t'a declenchee ton gygy??
EEM
9 décembre 2012 09:23
salm les filles comment allez vous
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook