Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
27 novembre 2012 14:20
eem sa va hmdlh et toi ma belle ?? a oui tu et venu ou?? moi j'ai été a bruxelle lol
o
27 novembre 2012 14:25
slt ma chouchou eem, moi je vais bien hamdollah un peu fatiguée mais bon hamdollah, là je ss à ma 17sa
rifia cmt ca va ma biche???
M
27 novembre 2012 14:40
Rifia vien sur fb winking smiley

Mai 17 sa machallah donc tu peix savoir le sexe dés la prochaine echo In love
EEM
o
27 novembre 2012 14:46
oui ma cherie, mais la prochaine écho n'est qu'au 2 janvier donc je dois encore attendre hhhhhhHeu
M
27 novembre 2012 14:48
Oh nonnn c loins sad smiley
EEM
o
27 novembre 2012 14:51
eh oui, je vx bien allez voir une généraliste à côté de chez moi, mais le mari n'accepte pas smoking smiley
M
27 novembre 2012 14:52
Eh pourquoi il accpete pas snif snif, golilo ghi ila bghiti t3ref le sexe de ton enfant tongue sticking out smiley
EEM
c
27 novembre 2012 14:52
salam les filles

moi je suis de région parisienne !
merci pour vos messages, je vous souhaite aussi inshaAllah un beau bébé
27 novembre 2012 14:57
coucou les filles moi je viens de l'aube a troyes il me reste 5j pour mon verdict
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Q
27 novembre 2012 14:59
Salem les filles,

Je suis essayeuse depuis un an et demi donc la ça commence a faire long!!!
Je suis maman d'une petite fille de 2ans ElHamdoullilah
Demain j'aurais le verdict pour ce cycle qui est comme moi et attends ses rrrrrr demain!
J'ai les seins tendus et douleur comme si les rrr arrivaient!!!!
Donc j'attends mais a plusieurs l'attente est moins longue!!!!

Qu'Allah nous donne encore la chance d'être mère ou tout simplement de le devenir
o
27 novembre 2012 15:02
ben je lui ai dit, et imagine la réponse, "nn malna mazroubin, koul 7aja katji bwa9teha" evil
M
27 novembre 2012 15:09
Bienvenue qwida Bye
Tu as mis combien de temp pour tomber enceinte de ta fille??

Mai c pas grave ghi sobri smiling smiley
EEM
Q
27 novembre 2012 15:17
salem EEM

Pour ma fille j'ai mis 8 mois Hamdoullah et toi tu est en essai depuis longtemps???
T
27 novembre 2012 16:16
Salam les filles je voulais juste vous envoyer un message de soutient,

COURAGE les filles surtout ne perdez pas espoir je sais ke c facile à dire, mais dite vous "POURQUOI LES AUTRES ET PAS VOUS" on a rien de plus que vous aux yeux d'allah on est tous égaux, c'est juste qu'on a chakune nos épreuve de la vie yen a pour qui c'est la fertilité et d'autre personne autre chose, gardez confiance en allah vous serez toute récompensé, DIEU seul sait quand votre jour arrivera mais INCHALLAH il arrivera les filles.....


BISOU à vous toutes en espérant voir plein de +++++++ très bientot inchallahyawning smiley
M
27 novembre 2012 16:43
Qwida a ok inchallah un ++ rapidement smiling smiley
Moi je suis en essai depuis 07/2010 hamdolilah je vais faire une fiv mois de janvier inchallah smiling smiley

Twinies merci okhti yawning smiley tu es un amour llah ihfed lik ton bout de chou smiling smiley
EEM
c
27 novembre 2012 17:14
salam

moi j'ai un peu peur des FIV jsais pas pourquoi mais c'ets quelque chose qui m'effraie un peu ... lol
t
27 novembre 2012 17:16
Les filles comment vous allez?
moi je suis a j29 sur 35 et un peu mal aux seins mais c'est toutes les fins de cycle. sinon toujours pas de symptomes....
c
27 novembre 2012 17:33
salam temps d'un rêve comment tu vas ?

ça fait longtemps que tu essais ?
f
27 novembre 2012 17:44
salam alikoum


je me permet de m incruster psk je m inquiete bcp et personne a ki parler

voila mon histoire je suis en essaye bb depuis juin 2011 mais separation avec Mr 6mois on viens de se remettre ensemble

mes dernieres regles date du 21 octobre j aurai du les avoir le 18 novembre ms rien j ai un cycle de 29 grand max j ai jamais eu autand de retard

le 18 j ai fais un test en milieu d apres midi ms negatif et pds le 21 negatif aussi

j ai peur que mes regles soit bloker ou autre

mes symptomes faible perte liquide blanche mais vraiment peu, des coup de jus qui me lance dans le vagin ( hachakoum)
et juste les tetons ki font mal si je touche ctt

donc je me pose bcp de kestion j ai tres peur

qu elle est votre avis ? svp

merci de prendre le temps de me repondre

inchallah un ++++++ rapidement a vous toutes
c
27 novembre 2012 17:50
salam Fessiya01

ne tkt pas je pense que le fait que tu ypenses beaucoup te provoque ces symptomes ! tes règles sont surement sur le point d'arriver ! ton cycle est ss doute perturbé !

si ça persiste va voir ton gynéco pr te rassurer mais inshaAllah je pense que c'est rien


bon courage à toi aussi et garde le moral c'est très important surtout pour faire un bébé ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook