Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
2 septembre 2012 13:40
salm les filles comment ça va avec ce soleil
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
2 septembre 2012 13:44
ouhino: très bon choix de ton Mr :-) Achraf est le prénom de mon fils qui a 3ans 1/2 tabarkallah et franchement, qd il était bb, c'était un bb qui ne pleurait jamais pr rien. Dc si tu veux un bb calme, opte pr achraf si c un garçon MDRRRRRRRRR
o
2 septembre 2012 14:46
Orchidée mdr..
Tu crois qu'un prénom joue sur la personnalité de bb..lol
Moi j'aime pas trop ce prénom je préfère un prénom plus original, ou plus ancien genre souleymane
On verra inchaalah...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
2 septembre 2012 14:54
non je ne pense pas que ça joue sur la personnalité, c t juste pr sourire ;-) mais soubhannallah mon frère a eu son 1er garçon en juin et l'a appelé souleymane. J'aime pas du tt ! ça fait trop long à prononcer et y a que ça ds notre ville!
o
2 septembre 2012 15:16
Soubanallah...
Ici y à bcp d'achraf et peu de souleymane
Lol.
J'ai encore 8 mois pour pensé et décidé mais c dure quand meme c une gde responsabilité car le prénom il le garde à vie...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
e
2 septembre 2012 18:43
Salam les filles ça parle de prénom In love
Moi je préfère ashraf 3la soulaymane grinning smiley

Moi aussi j'ai une petite préférence pour fille In love inchallah un bebe en bonne santé c l'essentiel smiling smiley


Moi bad news sad smileysad smiley j'ai eu mes regles evil, j'ai trop mal en plus gggrrr bref c'est pas grave dernier cycle avant la fiv Danse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
2 septembre 2012 21:31
Coucou les filles

Comment sa va aujourd hui ?
Le prénom souleymane est un peu long j aime les prénoms courts genre deux syllabes
Moi j'ai une idée pour garçon et pour les filles j ai plus de choix

EEM alors c est partie pour la fiv
e
2 septembre 2012 22:39
Ambre pas encore sad smiley j'attend la prise en charge 100% mais normalement le cycle prochain je commencerai les piqures smiling smiley j'ai hâte!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
3 septembre 2012 01:40
Ya quelqu'un SOSSOS
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
3 septembre 2012 08:05
salm les filles comment allez vousvous avez bien dormi
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
o
3 septembre 2012 09:16
Salam les filles, alors.bon weekend?
Moi ca va mis à part le manque de sommeil, j'ai l'impression que je vais dormir devant mon écran, en + je boss...
Eem super dernière rer avant fiv, profit pour testé le miel...

Je vois que souleymane ne fais pas l'unanimité...lol


Bisous les filles.
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
B
3 septembre 2012 09:17
`Salam Aleykoum les filles!
Comment ça va par ici?

Ouhino & Umm Insha'Allah : Je commence par vous ... Félicitations pour vos grossesses!
Je vous souhaite une agréable grossesse et des bébés en bonne santé insha'Allah ... In love

Je ne me présente pas ... J'ai juste changé de pseudo, vous me connaissez pratiquement toute ici confused smiley
Si vous ne l'aviez pas deviné c'est Orient`Halles ...
Après une longue période d'absence, je reviens aux nouvelles!
Bien que moi je n'en ai aucune lol ...

En tous cas j'espère que vous allez toutes bien ... vous m'avez manqué!
Biiiiiisous In love confused smiley
o
3 septembre 2012 09:44
Ma chère orient comment tu va?
Je crois que tu es la 1ere dont j'ai demandé les news...lol
Arts tu as fais quoi de beau ?
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
3 septembre 2012 10:00
sbah elghir les filles ;-) bien dormies? Aujourd'hui, c mon 2nd jour de jeune inchaallah et pr l'instant, ça se passe bien.
Ouhino@ bon courage pr le taf! C vrai que c pas évident qd on n'a pas bp dormi et qu'on doit bosser, on est encore plus crevé!!
Orienthalles@ halla slamtek ma soeur! Tu es de nv parmi ns et c super! On voit que le post retrouve ses "posteuses" presque au complet :-) j'espère que ton nv pseudo te portera une gde chance inchaallah!
Timouche@ cmt tu vas ma soeur? pr moi bien dormie hamdoullilah et toi? Le boulot, ça se passe bien? Bonne journée à vous toutes!!!
B
3 septembre 2012 10:09
Ouhino : J'ai eu de vos nouvelles grâce à EEM grinning smiley
J'ai été très contente d'apprendre ta grossesse smiling smiley
J'espère qu'on te suivra toutes grinning smiley
Sinon beh moi je ne fais rien ... pour l'instant, quelques soucis familiaux à régler ... c'est tout.
Et toi alors? Comment te sens-tu?
Comment tu l'as annoncé au Papa? A la famille?

Orchidée : Ca va ma belle?
Je ne sais pas si j'arriverai à pointer tous les jours mais je suis également contente de vous retrouver grinning smiley
Quoi de beau depuis le temps?
e
3 septembre 2012 11:28
Shah lkhir zwinates Bye

Qui je vois oouuuuummmmmmm ma chérie DanseDanse bon retour le poste twhchek In love

Ohino ah c dur d'avoir un manque de sommeil sad smiley
Oui je vais essayé l'astuce de miel winking smiley

Timouche tu en es ou?

Perle takabala allaho siyamaki, moi avec les regles il me reste encore 2j je reprend le jeun ce weekend inchallah smiling smiley

Nina finneeeekkkkk tu es disparu depuis 2jours SOSSOS
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
3 septembre 2012 12:38
coucou eem moi je reprend mon traitement a mes prochaines regles


orchidee blanche je reprend le taf demain
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
3 septembre 2012 12:44
C pour quand tes prochains regles??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
3 septembre 2012 16:19
Coucou les filles,

@ oum djibril tu nous as BCp manqué , maintenant tu restes avec nous,jusqu à ton + insha Allah
@ timouche c est quoi ton ttt ??
@ orchidée blanche et EEM comment vous allez les chleuhates?
@ ouhino bon courage pour le taf
@ Nina ou est tu ? Peut être pb de connexion ou bien ta BM t as kinnapé

Et bien moi je me suis fait volé chez moi mon portable et des écouteurs
Jai fouillé toute ma maison et à mon avis c est le neveu a mon mari qui l à pris , c est un voleur mais pour pas faire d histoire j,ai rien dit à ma BM, c est un gosse hyper gaté et vu qu il a rien foutu à l école son portable à été confisqué et il m'a volé le mien

J ai trop la rage, ma famille ne peut plus me joindre mais ça va je les appele
C est mon coup de gueule du jourangry smiley
3 septembre 2012 18:56
Citation
timouche10 a écrit:
coucou eem moi je reprend mon traitement a mes prochaines regles


orchidee blanche je reprend le taf demain

le jour de la rentrée des classes thumbs up j'espère que tu ne tomberas pas dans les bouchons de circulations eye rolling smiley Bonne reprise à toi alors yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook