Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
25 juillet 2012 15:18
Salam aleykhoum
Un Bon ramdan à toutes in sha Allah
Paillette je ne peut pas t'aider çar moi j'ai une mutuelle et je suis passer à 100 pourcent donc j'avance rien
Par contre si tu as des question sur les stim ou autres je suis caler dessu malheureusement vu ke jessai depuis trois ans et ma prochaine étape c la fiv

Tu ve savoir koi sur les stim ??
P
26 juillet 2012 03:05
salam mimi ça va ?

Merci quand meme d'avoir répondu. C'est quoi stim ? Ca m'apprendra quelque chose au moins au cas ou je passe par là moi aussi.

Kheir insha'Allah pour toi et ton mari.

Biz
a
27 juillet 2012 04:25
salam tt le monde

saha sehourkoum, jespere ke tt e monde va bien!!! vu comme a dit blanche y a personne ki poste Heu

grande pensée a mel yawning smiley

eem tu me manques sad smiley

sinon pr moi ce cycle pas de calcul, ni rien, vu ke j'ai eu mes rrr le 25juin puis elles sont revenues le 13 juillet

donc je sais plus ou est ce ke j'en suis, encore tant mieuxtongue sticking out smiley

bisous tt le monde

salam
m
27 juillet 2012 08:13
Coucou Nina
Merci pour ton mp je vais te répondre
Tu me manques c dommage Qu tu peux pas te connecter le soir
Bisous a toutes
Eem on espère que ça va
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
27 juillet 2012 09:41
salam aleykoum les filles

comment allez vous en cette periode de jeune pas trop dur avec cette chaleur ????

En tous les cas profitons bien de ce mois sacré pour implorer ALLAH SWT et multipliez vos bonnes actions on l aura toutes notre petit bébé inchAllah !

temps d un reve, c un nouveau cycle qui demarre et donc une nouvelle chance de concevoir hamdoullilah !

@ jaza, reste positive ma belle, on est en essai depuis le mm moment toutes les 2 et pareil j avais espoir que la grossesse soit naturelle, mais bon je me suis décidé le mois dernier a accepté le tt clomid de la gygy, pour le moment pas de grossesse
le 1er mois avec le tt j ai bien senti l ovulation on verra bien pour ce second mois de tt
en tous les cas mettons notre confiance auprès ALLAH SWT
l acide folique c ta gygy qui t as precrit ou simple achat en pharmacie ?

eem j espère que tu passes de superbes vacances au maroc,

Boussas a toutes les essayeuses prenez soin de vous
F
27 juillet 2012 14:03
salem aleykoum mes soeur deja bon ramadan a vous

je viens vers vous inchallah avec un msg d espoir
voila je suis opk et mon mari ses zozo c etait pas le top
essai depuis plus d un an j etais pire que effrayer ma soeur et opk elle a eux son premier bb apres 4 an d essai
aujourdhui j ai passez se cappe avec l aide de dieu


voila tous ceux que j ai fais
beaucoup de douha surtt la nuit par ex la nuit si vous vous reveiller meme si vous rester dans votre lit faite des douha
quand y pleut donne beaucouo de fruit avos maris et vous aussi pour les vitamine
je verifier mes ovulation avec test d ovulation

j ai fais un massage du ventre mes je crois pas sa a marchez
et le mois ou j etais moin stressee et que j ai essayer les gellules de maca je suis tomber enceinte sa coute 5 e je l ai achetez en pharmacie

ma soeur et opk tres severe et elle a trois enfant elle a galere durant des annees allah y ankoum mes soeur je sais se que vous vivez je les vecu

je voulais vous donnez mes astuces inchallah un plus pour vous tte
F
27 juillet 2012 14:14
astuces ausii les filles a la fin de vos regles faire travaux pratique tous les deux jour
et surelevee les jambes apres parait que sa aide les zozo je sais pas si sa ma aidez mes je le fesais essayez de moin stressee parait sa bloque beaucoup
plus facille a dire que a faire je vous l accorde

et avoir une bonne alimentation variee et faite beaucoup de douha surtt la nuit et les jours de pluie et des que vous pouvez allah y ankoum

boire un vers de jus d orange frais par jour c est riche en vitamine c et acide folique

desoler d avoir poster ici mes je voulais inchallah partager c est astuces avec vous mes soeur et inchallah que vous soyez facilliter tte par allah
e
27 juillet 2012 17:33
salam les filles,
twhchtkooommmmm bbbzzzzaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz a zwinates,
merci pour toutes qui ont penser a moi vous etes des amoursyawning smileyyawning smiley
j'ai pas de net crying( c pour ça je poste pas:
on ce qui est vacance je profite a fond In love, je rentre dans 10j inchallah

3WACHRKOM MBROUKA.T3IDO O T3AWDO INCHALLAHIn love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
28 juillet 2012 03:54
salam les filles, saha sehourkoum,

nasa comment vas tu ma belles!!!

linda merci pr tt tes conseils c tres gentil, allah idjazik khir

mel ma puce bisous a toi

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah eem ravis de t'avoir lu, besahetek les vac, proffite bien avec mr et surtt de ta famille
j'espere papoter avec toi tres bientot

salam
n
28 juillet 2012 18:58
salam les filles comment allez vous ????

eem trop contente d avoir de t news profites a fond des bons moments au bled
nina de retour ca fait plaiz comment vas-tu ???

Linda merci pour tous ses conseils, en espérant que ca nous réussissent aussi inchAllah par contre peux tu me dire ce que sont les gélules de maca
c avec ou sans ordonnance pour en avoir ???
bibizz a toutes !!!
e
29 juillet 2012 00:45
Coucou les filles ça va?? Quoi de neuf??

Quelqu'un peut me faire un récap grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
29 juillet 2012 01:51
coucou eem
oui on pense bien à toi
pensée aussi pour rifia orient ambrine perle etc
alors eem ça va le ramadan???
nina ma belle t'es là?? tu te connectes pas toi non plus
e
29 juillet 2012 02:51
Mel ça va hamdolilah les 3 premiers jours il fessait une chaleur de ouf 45 degré eye popping smiley je sortais pas mais apres hamdolilah il fait beau (25-30 dégrée) smiling smiley
Je profite a fond j'ai jamais cuisinée, on est invités chaque jours chez quelqu'un grinning smiley la belle vie tongue sticking out smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
29 juillet 2012 03:35
salam tt le monde

nasa tt le plaisir est pr moi m chere winking smiley

mel ma puce je suis desolée mais je ne rentre pas tot, du coup je me connecte pas tot!!! c pr caconfused smiley

eem desolée ma cherie je peux pas te faire un recap vu ke moi aussi ca fait pas longtemps ke je suis de retourptdr
sinon ca va toi!!!

bisous a vs les filles a demain nchallahyawning smiley
29 juillet 2012 12:03
salam alaykoum à toutes!! EEM halaslamtekm je suis contenteeeeeeee de te lire! J'espère que tu vas bien? Mabrouk awachir. Le ramadan, pas trop dur pour toi? Waouh vs avez une de ces chances d'être invité à chaque repas!! C mon rêve! Tu sais, tu n'as rien raté du tt sur le post. Dès que tu as parti en vacances, avec de plus le ramadan, il n'y a pas eu bp de filles qui postent :-( il y en a même qui ont décidé de faire une pause. Sinon pour les + il n'y en a pas eu depuis.
F
29 juillet 2012 12:03
salem aleykoum
, nasa

alors je vais t expliquais le maca c est des plante en gelulue qui viennent du perou c est totalement naturelle
et sa augmente la fertiliter de la femme en provoquant de belle ovulation et pour l epoux tu peus lui en donnez sa donne
un sperme de meilleure qualiter

je ne sais pas ou tu vis moi je suis de france
je l ai achetez a 5 e environ en pharmacie c est les gelules du laboratoire arkogelules
sans ordonnance

je sais pas si je suis tombez enceinte grace a sa mes en tous cas le moi ou je l ai fais sa a marchez apres je pense
c etais la volonter d allah

si tes au maroc que tu peus pas en trouvez envoi moi un mp jpe t envoyer ma boite ss pb

aussi les filles apres un rapport ne prenais pas une douche tous de suite et ne faite pas pipi essayer de rester allonger jambe en l air 30 min et vous lavez qu une h apres pour gardez le maximum de zozo

ppour le maca j ai pris une gelule de mes regle jusqu au 2 jour apres mon ovulation
et mon mari une tous les jour

inchalllah qu allah vous facilite tte mes soeur j ai souffert plus d un an et qu allah facilite chacune d entre vous

ps je sais pas si le maca marche mais tape sur internet maca enceinte ya beaucoup temoignage qui montre que des le premier moi
des femme tombe enceinte et c est naturelle mais il ne faut pas le melanger avec d autre medicament qui favorise l ovulation

apres allah ouelm si sa ma aidez
je peu pas te le garantir ma soeur en tous cas apres tant de moi d essai en plus je souffre des ovaire polykystique
et mon mari c est spermogramme etait pas top du tous

grace a la misericorde d allah tous puissant apres tant de pleure de triste je connais enfin la joie
mes je vous dis ceux que j ai vecu si sa peut aidez une soeur je serais heureuse
m
29 juillet 2012 13:29
Linda merci pour les conseils c très gentil
Eem trop cool les invit super les vac mdr c bien profite bien
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
29 juillet 2012 14:07
salm les filles comment allez vous avec le ramadan
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
29 juillet 2012 20:33
coucou timouche ;-) comment tu vas ma belle? Mabrouk ramadan à toi. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Pas trop dur le ramadan?
Melmoulette> salam ma soeur ;-) comment tu vas? Mabrouk ramadan ma soeur. Pas trop dur ramadan? Franchement, comme tt le monde est réuni pr ce mois béni, on ne ressent pas la fatigue ni la faiblesse du jeune.
m
29 juillet 2012 20:52
Coucou timouche orchidée
J ai jeune deux jours au début j ai arrêté après trop de soucis de santé et de malaises ...
En tout cas courage à vous toutes pour jeûner en plus pour certaines au Maroc ça doit être dur
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook