Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
a
18 juillet 2012 02:01
Coucou les filles

Désolé de pas poster j'ai eu mes règles aujourd'hui et ça m a grave épuisé , j'ai mal partout

Ça ira mieux dans quelque jours

Bonne nuit à toutes
h
18 juillet 2012 09:08
Bonjour les filles,

Je suis désolée pour pour vous ambrine- et Orient`Halles, ça sera certainement pour la prochaine fois inchaa allah, mais ne perdez surtout pas de l'espoir. Allah m3akom

Je voulais pas quitter ce poste même si je suis maintenant enceinte(alhamdo lillah) pour vous soutenir et vous donner de l'espoir, j’étais comme vous il y a même pas une semaine et voila allah kbir. yarabi mthram hta moslima

Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous et de vos maris.
18 juillet 2012 09:11
salm les hindosse felicitation pour ta grossesse et desoles pour ambrine et orient'halles prochaine fois un +++++++++++++++
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
h
18 juillet 2012 09:24
Merci bien timouche10
18 juillet 2012 09:43
sbah elghir les filles! Désolé pr orienthalles et ambrine. orient'halles tu as raison de faire une pause pdt ramadan en plus, c pendant ce mois que ttes les portes du ciel st gdes ouvertes. Tu pourras en profiter pleinement pr faires bp de dohas ainsi que ns ttes bien sure!
Hindosse> mabrouk a toi pr la grossesse. C vraiment tt récent là. Allah ekeml bighir inchallah.
Mabrouk awachir inchallah à ttes les filles du post!
m
18 juillet 2012 12:18
Coucou
Bienvenue espoir
Félicitations hindosse j esper que tu arriveras à jeûner mais c est dur surtout en début de grossesse
Orient rifia ambrine Nina EEM perle etc venez poster
Nina tu as disparu aussi hier étais sur msn je t ai pas vu...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
18 juillet 2012 12:32
Citation
hindosse06 a écrit:
Bonjour les filles,

Je suis désolée pour pour vous ambrine- et Orient`Halles, ça sera certainement pour la prochaine fois inchaa allah, mais ne perdez surtout pas de l'espoir. Allah m3akom

Je voulais pas quitter ce poste même si je suis maintenant enceinte(alhamdo lillah) pour vous soutenir et vous donner de l'espoir, j’étais comme vous il y a même pas une semaine et voila allah kbir. yarabi mthram hta moslima

Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous et de vos maris.

salam, félicitation ma chérie, une grossesse a terme avec un beau bébé en bonne santé.

pour nasa59 rien de spéciale hbiba,j'ai mes regles le 04/07/2012,j'éspére que le mois de ramadan nous apportera des bonnes nouvelles inchallah comme elle dit Orient`Halles merci ma belle, depuis hier j'ai commencé a prendre lhabba ssawda+miel hor, on verra,bonne journée mes chéries,depuis hier il faisais beau,c bien pour le moralesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 12:33 par mimi20006.
18 juillet 2012 12:54
Je voulais juste vous dire: UN GRAND RESPECT pour votre sbar
Allah ye3tekom ddorriya sale7a!
Ca doit etre vraiment dure, je ne suis qu a mon deuxieme mois d'essai et je suis devenue obsedee par l 'idee d avoir un bebe, j y pense 24hrs! J'ai vraiment l'impression que ca bloque, je pensais que c'allait etre facile, mais pas vraiment, hamdoullah 3la koul 7al.

J'espere a toutes les essayeuses une pluie de +++++++++++++++++++++++++
18 juillet 2012 15:00
Citation
Rosewater a écrit:
Je voulais juste vous dire: UN GRAND RESPECT pour votre sbar
Allah ye3tekom ddorriya sale7a!
Ca doit etre vraiment dure, je ne suis qu a mon deuxieme mois d'essai et je suis devenue obsedee par l 'idee d avoir un bebe, j y pense 24hrs! J'ai vraiment l'impression que ca bloque, je pensais que c'allait etre facile, mais pas vraiment, hamdoullah 3la koul 7al.

J'espere a toutes les essayeuses une pluie de +++++++++++++++++++++++++

yarabbi amine zinaIn love pour nous toute
les filles venez voir mon sujet sur طلع النخل tal3 nakhil
n
18 juillet 2012 20:37
Salam les filles comment allez vous ?

pr Ambrine et orient halles hamdoulillah un nouveau cycle qui démarre et donc une nouvelle chance de concevoir inchAllah
rosewater bienvenue a toi en esperant que tu partes tres vite de ce post avec un beau ++++

j espère une pluie de ++++ sur ce post, le mois sacré du ramadan arrive et nous permettra d'implorer Allah sobhanou

notre patience sera récompensée les filles, y a pas de raison Allah n'oublies personne !
18 juillet 2012 21:24
Salem alaykhoum mes sœurs
Un petit mot pour vous dire de gardez espoir un jour on sera toutes maman in sha Allah moi sa fait 3 ans d'essai et j'ai aussi eu des coup de déprime j'me di que je profite avec mon mari en attendant notre bout de choux et oui je n'arrive plus à être aussi joyeuse quand jentend un proche m'annoncer leur grossesse c malheureux mais voilà

Bon courage à toutes
e
18 juillet 2012 22:39
salamoalaikom les filles!
merci nasa59 le traitement est pour mon mari cun medecin en jordani qui pratique de la medecine coranique qui nous la envoie sa consiste en huiles de tt genre et vinagrede tt genre il doit les prendre 5 fois par jour donc il va comencer apres le ramadan.
masi je place mon espoir en c sacre moi de ramadan comme ella a dit une soeur plus haut tt les portes du paradis seront ouverte pour faire des dou3a pour demander a allah subhana wa ta3ala ifarah jami3 lmuslimin amen ya rabi.
mabrouk 3wachkum
a
18 juillet 2012 23:20
Salam aleycoum les filles


Juste pour vous faire un petit coucou et vous donner du courage à toutes bisous
B
18 juillet 2012 23:46
Salam aleykoum,

merci à toutes pour vos encouragements..

Pour ma part je stoppe les essai.. je me prend en main.
J'ai changé de coupe, de couleur de cheveux.. je veux perdre du poids et après je repenserai aux essais ... pas avant..
Même si dans le fond, on espère toujours que les règles nous surprennent et n'arrivent pas..

Enfin.. Ramadan Moubarak Said..
Qu'Allah exauce tous nos voeux insha'Allah.. qu'Il nous facilite!
a
19 juillet 2012 02:06
salam tt le monde

je sais bien ke ca fais longtemps ke j'ai pas posté, je suis vraimaent desolée, mais allah ghaleb j'ai eu un vrai de de blues; mais maintenant hmd, j'ai retrouvé mes esprits, en plus j'ai decidé de ne plus penser a ca, ni de faire aucun effort, ni aucun calculn je m'enfous!!!

desolée mais j'ai pas pu tt lire, nchallah khir et surtt jespere k'il y est de bonnes nouvelles

mel tu me mank, j'ai etais vers la page 97 et j'ai lu ke tu as cherché apres moi,

marhaba bikoum pr celle ki sont venues parmis ns

eem ma cherie, dommage k'on s'est pas trop parler avant ton depart, j'espere ke tu passes de bonnes vacances

ambrine, en attente, mel, orient, timouche,islam,... vs me manké grave, vivement l'hiver pr ke chacune reste a la maison sous sa couette

ramadan moubarek, et a tres bientot
19 juillet 2012 13:23
slmmmm les filles comment sa va??

sa fait lontemp j'ai pas poster j'esper que tout le monde va bien??

ramadan moubark said , inchallah que se moi sacré, nous aportent bienfait et bonheur inchallah et plein de plus multiplié vos dou3a inchallah

eem j'ai pas pu te dire bonne route , inchalah que t'est bien arriver , profite bien de tes vac ma belle jte ffait de gros bousaaaaaa

moi ici c la déprime serieux , j'en ai marre de rester ici lol mais bon on fait avec hein

orient'halle comment sa va?? tu a raison change toi les idée , moi aussi j'ai changer de coupe et jai fait des meches hier et la jdoit perdre du poid aussi parcque depuis le mariage j'en suis a 15kg de plus donc faut que jperd au moin 10kg et surtout du ventre

mel j'esper que sa va ?? ta grossesse se passe bien??

gros boussa a toutee et inchallah plein de plussss

hier j'ai senti mon ovu jpense mais pas de tp donc tampiiiii
B
19 juillet 2012 14:09
Hello les filles!

Nina > Ca fait combien de temps que tu es en essai? J'ai oublié..
Tes cycles se sont réglés?
La déprime n'aide pas à concevoir.. alors hop! On se resaisit!
Vas chez la coiffeuse, refait toi une beauté.. profites de ton mari..

Dites vous les filles, que tous ces jours qu'on passe à déprimer et se morfondre, c'est des jours perdus..
Des jours où l'on laisse la routine gagner du terrain.. des jours où on s'éloigne de nos maris.. des jours qui ne reviendront jamais!!

Alors on n3el cheytan! Surtout en ce mois béni..
On se dit qu'Allah sait le meilleur pour nous mieux que nous et hamdoulilah..
Hamdoulilah parce que l'attente d'un enfant c'est douloureux mais c'est une belle épreuve..
Certains dans le monde meurent de faim, meurent sous les balles, meurent du SIDA. Allah y 7fadna w y 7fad jami3 l'mouslimine..
Nous Hamdoulilah on a de la chance!!!!! On est des privilégiés de la vie, et j'espère insha'Allah ya Rabii qu'on sera privilégié demain youm l'9iyama..

Dites vous bien que ce n'est pas une souffrance qu'Allah nous impose à travers cette épreuve.. L'attente d'un bébé multiplie le bonheur lorsqu'il est enfin là..
C'est pas facile ... mais c'est beau.

Voyez la vie du bon côté.. et demandez à Allah à travers vos prières et vos douaas.

Allez les filles courage! On l'aura notre + insha'Allah.. Patience..

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
19 juillet 2012 14:12
coucou orient 'halles merci pour cette douaa amin
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
B
19 juillet 2012 14:49
Timouche > Coucou ma belle!
Y a pas de quoi..
Où en es-tu?
19 juillet 2012 14:53
coucou orient' halles il ma donner un nouveau traitement a commence au prochain cycle du clomid et fostimon
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook