Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
2 juin 2012 23:33
Nina mbrouk pour ta cousine inchallah ton tour arrivera bientot la roue tourne winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
3 juin 2012 02:01
bonsoir les filles!!!

merci eem laakouba lin kamel eye rolling smiley

apparament tt le monde est en mode tp ptdr
T
3 juin 2012 11:37
Salam aleykoum

Message destiné à temps d reve, mabroukkk je suis émue d apprendre cette bonne nouvelle qui nous propage un nouvel espoir pour nous inchallah je te souhaite de mener une belle grossesse qu'Allah avec toi pour cette nouvelle aventure de grossesse.

Il y a des autres qui vont franchir d ici peu des iac ou fiv c est aussi une bonne nouvelle inchallah des jumeaux c'est merveilleux In love

Moi en periode d ovu donc TP TP , mon mari me trouve bizarre car je suis trés demandeuse ce mois ci meme dans la rue j ai envie de lui Are you crazy je le lui fais savoir il m a dit patience patience à la maison ben oui lol confused smiley

Aujourd hui c la fete des mamans, j ai offert un parfum d YSL à ma chere maman : je t aime maman !!!In love
T
3 juin 2012 11:38
Citation
nina2680 a écrit:
bonsoir les filles!!!

merci eem laakouba lin kamel eye rolling smiley

apparament tt le monde est en mode tp ptdr

Ouiiiiiiiiiiii je suis en mode tp winking smiley
a
3 juin 2012 11:41
Citation
Tunisianna a écrit:
Citation
nina2680 a écrit:
bonsoir les filles!!!

merci eem laakouba lin kamel eye rolling smiley

apparament tt le monde est en mode tp ptdr

Ouiiiiiiiiiiii je suis en mode tp winking smiley


bjr tunisiana, besahetek les tp ptdr
P
3 juin 2012 14:49
Salem,

Qui parmi vous peut faire kheir en m'envoyant du nigelle moulu comme celui qu'avait temps d'un rêve ?
Je vais essayer de le prendre vois si ça change quelque chose dans mes cycles.

Si une d'entre vous peux m'aider elle m'envoie un message perso sur ma boite parce que sur le sujet je vais avoir du mal a retrouver avec tous les messages.

Ma mère vient de rentrer du bled mais j'ai pas pensé à lui demander et moi je pars qu'en septembre au bled.

Je vous le paie évidemment.

Bizoux et bonne journée pour moi rien de nouveau a part des engueulades avec Monsieur qui ne veut rien faire, pas bouger, pas sortir, pas aller au resto, pas passer des moments en amoureux... et la liste et longue. A ca il est fort quand on est samedi soir pour m'obliger a l'accompagner chez ses parents alors que j'en ai pas envie !!! GrrrrGrrrr
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
a
3 juin 2012 15:10
salam les filles

tunisiana tu me fair rireeeeeeeeeeeee ptdr c vrai ca arrive c envies tt le temps et partt, moi je l'ai deja eu ce coup de foudre des tps ptdr et mon mari me disait ke je le fatigue!!!confused smiley
jespere comme meme ke tes tps t'offriront un beau bébé a la fin winking smiley

paillette cc ma belle j'espere ke tu vas bien!!! moi aussi j'ai fais face a ce conflit avec mr angry smiley alors j'ai passé la semeine a faire la teteangry smiley , et le pire avec mon mr c ke il peut rester des jrs et des jrs ss parler, ni meme dire un mot SOS et moi je suis hyper bavarde confused smiley donc les deux extremes.

eem, timouche, larifia, mel ou etes vs passées aujourd'hui SOS
l
3 juin 2012 15:35
salam les filles

paillette84 les graines de nigelle tu peux les commander sur ce site
[www.iqrashop.com]

il est très sur, j'y ai deja commander du miel de nigelle et j'ai été livrer sous 8 jours. pr les graines c les mm que j'ai pris sauf ke je les acheté au marché a 4 euros aussi

ap tu peux les moudre inchallah
P
3 juin 2012 16:31
Salem

Merci Lamiatti super. 1 pot suffit ? Et faut le moudre avec quoi ?

Vous en prenez combien une petite cuillère tous les matins avec du miel ? Parce que j'ai pas envie non plus d'avoir après des problèmes de santé parce que des filles disaient que c'est fort le nigelle.

Merci Barak'Allah ou fik

Biz
l
3 juin 2012 16:35
beh moi j'en ai pris que 3 matins! telement le gout est trop fort!Heu

sinon il faut en prendre une cuillere à café av du miel ts les matins a jeun et cela jusqu'a l'ovulation
l
3 juin 2012 16:36
tu le moud av une machine ac laquelle tu mous le café ou les epices si ta pas demande à ta mere elle doit surement en avoir!
e
3 juin 2012 16:37
Cc les filles Bye
Tunisianna profite de ton Cheri et ne lâche plus confused smiley

Nina je suis la on est sortis faire un tour dehors on vient d'entrer mon mari est dans la cuisine il est en train de preparer a manger In love

Paillette moi non plus j'ai pas de nigelle sad smiley

Bisou les filles et bon fin de journee yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 16:39 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
P
3 juin 2012 16:39
Merci beaucoup.

Ma maman est a 800 kilomètres de chez moi alors j'aurais du mal a lui emprunter. Je vais me débrouiller pour en trouver un au pire je l’achète. Le soucis c'est que je sais pas c'est quand mon ovulation.

Enfin on verra merci.
3 juin 2012 16:41
salam paillette, tu sais tu peux trouver les graines de nigelle au marché ou chez les épicier arabe. Sinon pr les moudre, eh bien tt simple, avec un moulin a café électrique
l
3 juin 2012 17:34
je suis la moi , jfezai du pain , j'ai enfin fini piouff

eem la chance , moi jpeux tjr réver ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
3 juin 2012 17:37
paillette ma cherie moi nn plus je ne c pas quand j'ovule, donc j'ai pris une cuillere a café le matin de prefferance avant de prendre ton café, et si c possible a l'heure du fadjer!!! mais moi ca na pas marché parce ke mr était absent pendant la perdiode d'ovu meme durant tte la semeine!!! donc c logique ke ce soit negatif!!!

eem rebi yehefedelek radjelek en cuisine, proffite ma belle, repose toi winking smiley

comme j'avais dis sur l'autre poste; je vient d'avoir la peure de ma vie, il ya eu un seisme pres de chez moi, on a bien ressentis la secousse, et je suis seule a la maison!!! allah akebar
l
3 juin 2012 17:39
Citation
nina2680 a écrit:
paillette ma cherie moi nn plus je ne c pas quand j'ovule, donc j'ai pris une cuillere a café le matin de prefferance avant de prendre ton café, et si c possible a l'heure du fadjer!!! mais moi ca na pas marché parce ke mr était absent pendant la perdiode d'ovu meme durant tte la semeine!!! donc c logique ke ce soit negatif!!!

eem rebi yehefedelek radjelek en cuisine, proffite ma belle, repose toi winking smiley

comme j'avais dis sur l'autre poste; je vient d'avoir la peure de ma vie, il ya eu un seisme pres de chez moi, on a bien ressentis la secousse, et je suis seule a la maison!!! allah akebar
nina allah yahfed mais toi en dessou d'une table on c jamais que sa se reproduit, c'est vraiment pas loin de chez toi??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
3 juin 2012 17:41
Rifia oui je profite grinning smiley car il cuisine de temps en temps o chouf o chouf angry smiley

Nina ohlaa llah ihfed Grrrr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
3 juin 2012 17:45
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Rifia oui je profite grinning smiley car il cuisine de temps en temps o chouf o chouf angry smiley

Nina ohlaa llah ihfed Grrrr
j'ai trop la flemme de faire a manger jsuis fatigué , j'aimrais bien ue mon mari raméne des pizza comme sa je fait rien lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
3 juin 2012 17:50
Bah dis lui de ramener a manger grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook