Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
l
12 mai 2012 11:08
slmmmmmmmm les filles bon week end qui et presente aujordui lol

eem merci d'avoir penser a moi , non je psycotte pas lol en plus j'ai mal au sein ce qui signifie les rrrrrrr

aujordui ya enfin duu soleil youhouuuu
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
12 mai 2012 11:11
Je suis laaaa moi LOL
Bah les douleurs signifie les règles et la grossesse grinning smiley donc tu peux pas savoir tongue sticking out smiley LOL
Chez nous aussi il fait beu mais mister travail Grrrr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
12 mai 2012 11:13
coucou eem sa va zin?? moi aussi mon mari travail crying( donc je vais aller faire les course et faire un fraisier voila mon programme du jour mdrrrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
12 mai 2012 11:17
Mmmmmm lhadgua tani grinning smiley bsaha en avance smiling smiley
Moi c ménage et repassage crying(
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
T
12 mai 2012 11:27
Coucou les filles,

Pas de ++ depuis? Nchallah dans ce post on nous annoncera un beau ++ Ca donne l espoir .

Moi je me deprime grave, je ne veux voir personne :-( j ai l impression que je m enferme et que je n ai plus de mots à dire juste elhamdoullah

Il fait beau, je m efforce à sortir un peu avec mon mari (en ce moment on ne se parle pas)...
Bonne journée
bisous les filles
12 mai 2012 11:35
sbah el kheir les filles,

désolé je ne me suis pas connecter souvent mais j ai eu un coup de blues cette semaine, un petit ral le bol en plus comme je n ai pas travailler cette semaine j'ai repensé à cette longue et dur épreuve depuis 2 ans et demi et 3 fausses couches, j'etais démoralisé crying(crying(crying(

StarfourAllah ya rabii, que Dieu me pardonne, ce n'est pas bien shitane Allah inahlou, faut continuer à prier dieu tout les jours, Rabii ifarej inchallah pour toute celle qui attendent inchallah kheir....

Cet après midi je vais voir mon amie qui est enceinte je suis très contente pour elle, mais je ne vous cache pas que ca me fait un petit pincement au coeur, elle vient tout juste de se marier il y a 2 mois, elle est enceinte de 6 semaine ca été super rapide et du 1er coup soubhane Allah chacune de nous est differente, celle qui tombe enceinte du 1er coup et celle qui tombe enceinte au bout de plusieur année .............Dieu donne et retire à qui il veut wa el hamdoulillah.

Courage les filles faut continué vos douaas........bonne après midi bisous
a
12 mai 2012 11:50
bonjour les filles ca va???winking smiley
besahtek le fraisier larifia, takelouh be saga ou lahna
eem desolé pr ton cheri mais il faut bien k'il travail, le mien aussi trvail aujourd'huievil
tunisiana ma cherie il ne faut pas deprimer,et noublie pas ke "alchayetane chatir" alors il faut faire la paix avec ton cheri et bonne promenade.Zen
iness ma cherie un peu de courage et bcp de patience, moi aussi je suis passée par cette phase de ral le bol, mais maintenant je dis hmd et ke j'aurai un bébé le jr ou allah swt le voudra,"hier j'ai vu sur teva une femme ménoposée ki est tombée enceinte, alors k'elle avait 57 ans eye popping smiley" alors on garde tjr espore on est comme meme asser jeune par rapport a ellespinning smiley sticking its tongue out
moi je suis tjr au lit et j'ai decidé de ne pas faire de menage mais de sortir, je vais chercher une salle de sport et puis je vais faire kelk achats eye rolling smiley histoire de m'occuper un peu whistling smiley
bonne journée a vs

ps: eem si tu veux le ptit coup de pousse de la derniere fois pr ton repasse je suis tjr la ptdr
e
12 mai 2012 12:06
Alors tunisianna et Inès qu'il vous arrivent sad smiley
Tunisianna non hbiba parle avec ton Cheri et faus la paix apres tous c'est ta moitié In love
Aller faites un tour dehors il fait beau en pluseye rolling smiley

Iness mais non ma cherie ne deprime ob est toutes dans la meme galère grinning smiley wal hamdolilah nous on galère pour avoir un enfant et les autres galère pour trouver un boulot ou un logement ou un mari grinning smiley chacun a ses galères a lui grinning smiley donc hamdolilah winking smiley Allah nous épreuve car 3aza wa jal il nous aime In love On a une grande chance smiling smiley

Et pour ta copine enceinte a peine 2 mois de mariage eye popping smiley tu sais qu'elle t'en veut car toi tu as profiter de ton cheri, sorti en amoureux,restaurant,tp en plein journée dans le salon confused smiley ça elle peut pas le Faire c'est fini donc nous hamdolilah on profite au Max de nous Cheri, on fait du sport, on sort avec nos amies choses qu'on peut pas faire avec les gosses grinning smiley


Nina hbiba dyali merci LOL j'ai VRT pas envie de ce repassage angry smiley
Aller je rencourage pour la salle depuis que j'ai commencee le sport je ne veux plus être enceinte hihihihi LOL
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
12 mai 2012 12:14
eem coquine tu fait tp dans le salon mdr lol tu t'est grillé hihi lol

nina merci mais je l'ai pas encore fait lol faut deja qui soit réussi pour pouvoir le manger lol on verra bien
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
12 mai 2012 12:19
Rifia stri ma ster llah confused smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
12 mai 2012 12:50
merci les filles, ca va me passé hamdoulillah on est croyante, et heureusement que Mr est là pour me faire relativisé aussi In love

Tu as raison EEM on va profité de voyager un peu, l'année derniere on a fait une croisiere aux emirats arabes, et là on aimerai bien faire le mexique, vaut mieux en profité avant d'avoir des bébés Danse

bonne journée les zouinates
P
12 mai 2012 12:52
Salem les filles,

Tunisiana comment je te comprend trop. Nous c'est pareil au lieu de nous rapprocher ça créé de la tension et des embrouilles...

Moi je suis déçue de moi meme de pas etre capable pour l'instant de lui offrir ça. Je suis jeune mais lui moins donc voila c'est lui le soucis dans l'histoire lol !

Vla la déprime... Je deteste quand un projet me resiste. Quand j'ai en tete un truc ca devient une obsession. Le soucis c'est qu'à la base moi j'ai pas plus envie que ça d'un bébé. C'est l'environnement ou on vit qui fait que le bébé s'impose. 1 belle soeur avec BB de 8 mois et l'autre enceinte de 2 mois et demi.... Pffff moi j'aurais préféré voyager avant mais mon mari est trop casanier dégoutée. En plus j'ai un bac+5 je travaille pas.... J'ai travaillé que 5 mois depuis que je suis diplomée et ca fait 1 an et demi que j'ai mon diplome deggggggggggg....

Bref tout ça pour dire que si j'evoluais dans ma famille ou tous le monde travaille on penserait travail et pas BB. Enfin c'est pas que je veux pas un BB mais ça me monte a la tete j'ai pas envie qu'on me mette la pression. Moi je suis mariée depuis 1 an et demi j'ai envie de voyager et travailler BB tu l'as pour la vie apres c'est pas un jouet pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Voilà sequence confession intime. Moi et mes contrariétés.

Je me rejouis pour celles qui enfante, j'aime voir les bouilles des BB mais est-ce que c'est ce que je veux vraiment ?

Voila et toujours pas detecté mon ovulation trop relou !!! temperature a 36° je sais pas si c'est quand elle baisse ou elle monte qu'on ovule. 37° j'ai compris que l'ovulation était passé donc bon j'aimerai le savoir avant...

J'envisage de me faire suivre en clinique privée pour avoir un vrai suivi vous avez deja essayé ? Vous pensez que ca changera quelque chose ? Quitte a payer le prix au moins je serais vraiment prise en charge pas comme avec ma gyneco 1 mois pour avoir un RDV faut pas etre pressé pffffffffffff.

Biz et bon samedi
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
S
12 mai 2012 12:54
salam les filles

alors comme ça vous avez toutes du beau temps sauf moicrying( il pleut ici vous avez de la chance alors profitez en pour celle qui déprime moi c ma belle soeur qui a accouché hier j'irai la voir demain inchallah et oui autour de nous y'en as qui sont enceinte d'autre qui accouche et d'autre qui attende c la vie hamdullah 3ala kouli hal

juste un truc di moi eem tu es algerienne comme l'a di nina ? la facon dont tu parle (ecrit) c le stye marocain c l'impreesion que ça me donne
12 mai 2012 13:21
paillette84, je te comprend c'est dur de ne pas travailler, moi ca me fait du bien, je ne pense a rien et la semaine comme ca passe tres tres vite !!! c'est toi qui ne veut pas travailler ou tu ne trouve pas ? tu as de bon diplome tu pourrai t'occupé l'esprit et bébé viendra tranquillement.

Moi aussi ma belle soeur à un bébé de 8 mois, en plus elle s'est marié après moi et elle est beaucoup plus jeune que moi mais comme dirai EEM, elle n'a profité de rien du tout ils ne voyage jamais, elle a quitté son travail dès qu elle s est marié et là elle va enchainé les gosses !!!!

avoir une petite activité meme a mi temps ca fait du bien au moral .

HAMDOULILLAH YA RABII un jour ca sera notre tour incha allah ya rabii

bisous
e
12 mai 2012 13:39
Iness imarates wawwww la chance In love et bah tu as vu là je suis sur et certaine qua ta copine t'en veut a mort grinning smiley

Paillette pourquoi ne pas chercher un boulot et oublier les essaimoody smiley Comme ça tu pensera moins au essai et crois lovulation va se produire toute seule et tes cycles deviendront reguliere la preuve c Nina winking smiley
Pour le clinique je sais pas sad smiley

Selma non je suis marocaine grinning smiley
Je t'en veut pas pour votre climat grinning smiley

Ps: moi je travail pas et je suis bieenn Danse au début j'avais du mal mais là je m'occupe a fond grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
12 mai 2012 13:53
c bien ce qui le semblai t dou du bled moi meknes
P
12 mai 2012 14:06
Je veux travailler mais je ne trouve pas dans mon domaine dans la région ou j'habite ! trop nul. Je vais envisager de faire une formation pour faire autre chose... Faut que j'aille voir pole emploi.
12 mai 2012 14:07
coucou les filles comment ca va il fait du soleil et plus de trace rose dpuis hier
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
12 mai 2012 14:09
Nina et eem au secours mes oreilles ! lol ptdr j'attends de voir lorsque vous serez enceinte (j'espère très vite incha Allah) vous en serez à combien de kilo au début du 2°trimestre. Sinon cette semaine j'ai été moins gourmande tongue sticking out smiley
12 mai 2012 14:13
coucou eem oui c'est pertes rosé que hier et apres plus rien
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook