Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
11 mai 2012 08:20
sbar nour les filles je prepare pour aller a la pma et pas de regles encore mais temp 36.9
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
c
11 mai 2012 10:18
salam à toutes

timouche je suis trés emue alalh kbir akhti alalh isehl alik ou ikmel alik bikhir ou inchallah 3la jami3 les essayeuses

félecitation pour cette excelente nouvelle
e
11 mai 2012 13:42
Shah lkhir les filles Bye Joumou3a moubaraka lisez sourate lkahef smiling smiley

Timouche tien nous au courant winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
11 mai 2012 15:20
Sbah anour les filles!

EEM oui alhamdou Lillah c'était très bien chez ma maman mais j'ai dû la repartir crying( je peux plus rester chez elle tout le temps maintenant je suis mariée. Mais alhamdou Lillah je suis très heureuse avec mon mari en plus il est au petits soins je fais presque rien à la maison.

Et sinon moi aussi j'ai mangé n'importe quoi au 1er trimestre (mc do, pizza, grec...) et j'ai pris presque 4 kilo. sad smiley Mais la je vais essayer de me rattraper ça va être plus facile sans les nausées je l'espère.
e
11 mai 2012 16:08
Ah oui 4 kg en 3 mois sad smiley Heuresement c pour la bonne cause j'aurais te tirer les oreilles grinning smiley profite ma chérie de petit soin de yol Cheri tu es une princesse là In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
11 mai 2012 16:17
slmmm les filles comment sa va?? alors quoi de neuf??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
11 mai 2012 20:17
salam les filles

mon petit coucou quotidien je vois qu'aujourd'hui ça tourne au ralenti eem jespère que tu va bien et outes les autres di moi tu peux faire un récap y'en a qui attente leur verdict????
11 mai 2012 21:35
coucou les filles du sang dans mes pertes
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
a
11 mai 2012 21:52
bonsoir mes belles!!! ca va???
besahetek le sejour chez ta maman, mais c vrai tu dois rentrer chez toi, il ne faut pas laisser mr tt seull In love
soussia ma cherie merci d'avoir pensé a moi, ca ma vraiment touché, je vais bien hmd, meme le moral ca va bien hmd, certe ke avant c'etait trop dure pr moi mais la je vais bcp mieux hmd
mais ma chrie j'a ibien lu ke tas pris 4 kg eye popping smiley waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw mais il ne le faut pas ma puce, essaye de manger sainnement et surtt d'eviter ses cochonneries la. si seulement je pouvais te tirer les oreilles; moi d'un coté et eem de l'autre comme ca on sera sur ke tu arreteras ttes ses cochonneries.
bisous a toi ma belle a tres bientot
s
11 mai 2012 22:44
bonsoir les filles

j'espère que le moral est au top surtout qu'on 'est le vendredi, personnellement oui car je viesn de rentrer du boulot et contente de se poser en me disant que demain pas de boulot
sinon je vois que ça grossit chez certaines personne ptdr , moi c'est le contraie 'aimerais bien reprendre 2 a 3 kilos , je n'ai pas une grande appetit

sinon grossesse se passe bien pour l'instant, je croise les doigts et je vous souhaite un ++++++ tres tres bientôt inshallah

mais comme j'ai dèja dit et je suis certaines de ça : salllaaaaaattttte al fajr , que du bonheur

bis bis bis
a
11 mai 2012 22:58
envi detre maman merci masr
beh depui 4mois
4cyl
e
12 mai 2012 00:15
Nina est du retour ça va zin?
Hhhhh sousiya meskina elle va voir les oreilles tout rouge ptdr
On parlons de kilo je vien de manger une part de cherskmcake au caramel Oups


Selma 3la rass o l3in pour recap grinning smiley

Shanshan je te donne 5 kg si tu veux avec plaisir grinning smiley ici on fait des promo de kilos en trop ptdr

Algparis ma belle ici c'est pour les essayeuses de 1 AN ET PLUS smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
12 mai 2012 00:17
Timouche c juste des perte du sang ou c tes règles sad smiley?
Alors il t'a dit quoi le gygy de pma??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
12 mai 2012 00:17
Rifia ça va zin ?? Alors tu psychote grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
12 mai 2012 00:22
Debut de cycle:


Selma, perle , lamiatti ,Paillette84, kakawette, blanche, , Nina ...........



Période d'ovulation :


Temps D'un reve,ambrine, eem.............…...............




Quelques semaines avant verdict :


.......................................




En attente de verdict



Rifia, en attente ,timouche ...........................................






------------------------------------------------------------------------------------------------




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 01:09 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
12 mai 2012 01:12
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eem franchement chapeau bas, tes la cjampionne du recapitulatif Welcome
bien venue a algparis, je pense ke t'es algerienne tt comme moi confused smiley je vois ke les algerienne ont skoiter ce poste ClapDanse
timouche si j'etais enceinte j'aurai accouché, avec tt le stresse ke tu vis Oups
bisous
e
12 mai 2012 01:17
Hhhhhhhhhhhh Nina accoucher carrément LOL
Merci pour tes mots :Je suis pas une championne :qs j'essaye juste de me rappeler de chacune smiling smiley mais la plupart poste pas régulièrement sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
12 mai 2012 01:35
oui c vrai; les filles se font rare c temps ci!!! smoking smiley
nchallah khir pr ns les filles
merci eem d'avoir creer ce poste pr les esseyeuses , et specialement celle ki sont en essaient depuis une année ou plus.
merci pr ta pensé pr ns Bye
e
12 mai 2012 01:50
Oui il fait beau les coquines elles se baladent avec leurs chéris grinning smiley

De rien ma cherie In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
12 mai 2012 10:58
Sbahh lkhir sbaahh nourrr fniwnat In love
Passées un bon weekend ensoleillé smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook