Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
k
9 mai 2012 00:15
ambrine > voila ce que j'ai trouvé sur internet:

le Prophète (salla l-Lahou 3alayhi wa sallam) a dit :

« Celui qui s’attache à faire al-istighfar [régulièrement], Dieu lui aménage une issue à toute dure situation, et Il le délivre de tout tourment, et Il lui accorde une subsistance d’une voie à partir de laquelle il ne s’attendait pas ». [Rapporté par Abou-Dawoud].

Il y a un grand bien a faire al-istighfar au moins 300 fois par jour. On dit tout simplement : Astaghfirou l-Lah ou bien Rabbi ghfir li .
Et c’est en persévérant, des mois, et non pas 2, 3, ou 15 jours...et en faisant toujours un grand nombre.
Wa Allahou a3lam.
k
9 mai 2012 00:19
Bon sur ce je vais me coucher, bonne nuit les amies sleeping
k
9 mai 2012 00:20
shanshan merci pour ton histoire, ça nous donne de l'espoir, mais dis nous est ce qu'il y avait un probleme de fertilité dans le couple ou pas?
P
9 mai 2012 00:39
salem EEM ca va hamdoullah et toi ?

Je te remercie je vais aller sur le site enceinte.com

Et à toutes encore beaucoup de courage insha'Allah kheir.

Qui prend les graines de nigelle ici ? J'avais entendu que ca pouvait etre mauvais alors j'ai pas tenté j'aimerai avoir vos avis.

Bizoux
e
9 mai 2012 00:43
Salam
Shanshan merci okhti pour ton témoignage pleins d'espoir ton histoire m'a vraiment émue machallah il faut vraiment que je met a faire salât lfejr a l'heure confused smiley merci Pour ton rappel okhti et mbrouk pour ta grossesse llah ikmel blkhir smiling smiley

Pour habba sawda cet été je vais l'acheter au bled inchallah smiling smiley la vraie pas sanouj grinning smiley

Perle désole hbiba pour les règles mais tu n'as pas fais tp au bon moment angry smiley donc c normal LOL

Kakawette khir inchallah appelle le plis vote possible les rdv sont long sad smiley
J'ai rdv le 31/05 smiling smiley

Lamiatti pour mon mari c'est devenu comme ça je lui ai dis que je vais faire tous les examens et si c normal ça sera ton tour LOL et bah j'ai commencee mes analyses en septembre 2011 et fin octobre il a fait son spermo smiling smiley et c'est lui qui m'a dit de prendre le rdv grinning smiley

Tu sais pour le convaincre dit lui s'il préfère être une femme et déshabillée et écarter les jambes a chaque rdv chez gygy ou au labo pour prèlevement vaginal ou au centre de radiologie pour l'hystero!!!!!!! Plusieurs on vu notre tutu confused smileyconfused smiley alors que lui il sera seule dans une chambre Grrrr rien de facile!!!!!!! Et un seule examen suffira pourquoi ne pas le faireevil

Ambrine tu as disparu ma chérie sad smiley

Nina ça va zin dyali?? Tu as passée une bonne journée??

En attente ça va hbiba encore une semaine avant le verdict grinning smiley j'espère que tu es Zen


Bonne nuit zwinates yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
P
9 mai 2012 00:59
Alors vous pensez quoi de ma courbe de température ?

Ca me parle pas du tout mais alors pas du tout looool :

courbe paillette84

Merci pour l'aide encore.
l
9 mai 2012 01:20
merci les filles de votre soutient c vrai kon est bien ici
je vais venir kan mm de tps en tps sur ce forum je m'y sens bien au final
paillette84 dsl moi je pourrais pas t'aider je ne fais jamais de courbe sinon en un an et demi je serai devenu dingue

dite les filles comment ca se passe un spermogramme faut prendre rdv ou? avec ki? et il peut le faire à la maison et ensuite le ramener pr ki soit analyser?

dsl de mon ignorance
e
9 mai 2012 01:39
Lamiatti il te fait une ordonnance tu l'a demande a ton gygy et tu lui demande l'adresse ou faire le spermo c'est ce que j'ai fais smiling smiley

Paillette tu l'a pris a la meme heure moody smiley J'ai pas compris grand chose LOL en plus tes test o sont --- sad smiley bon continue a la prendre et on verra dans les jours qui viennent!!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
9 mai 2012 08:59
coucou les filles sbar nour je n'est pas de regles encore temp 37 on verra c'est apres midiyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
9 mai 2012 11:08
Shah lkhirrrr hbibati ki sbhto?? Ça va ?? La forme ??grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
9 mai 2012 11:41
salam les filles comment ca va???
lamiati, mon mari a deja fait un spermo; c ma gygy ki lui a donné une ordonnance, puis il est parti au labo, le mr labas lui a dis kil faut rester 4 a 5 jrs ss laire de tp; et k'il devait venir le matin; et puis mon mari etait contre de le faire labas; alors a ramené le flacon a la maison, et il la fait a la maison, mais il lui a dit k'il devait etre au labo en mois de 10 mn et k'il fallait bien envelopper le flacon ds du coton; puis garder la temperature bien haute. heureusement k'il ya un labo pres de chez moi. c tt
paillette ma puce je ne comprend rien au courbe, moi la mienne c le site ki pocede un logiciel pr la detecter alors je ne me casse pas trop la tete SOS
eem comment vas tu ma belle???
timouche nchallah khir tkt pas ma chere!!!
bious a vs ttesyawning smiley
e
9 mai 2012 13:41
Salam Nina ça ça hamdolilah o nti??
Les autres vous êtes bien??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
9 mai 2012 13:54
slmmmmm les filles comment sa va?? dsl pour celle qui on eu leur rrrrrr , elle veule pas nous oublié celle la grrrrr , votre tour viendra inchallah , faite des dou3a inchallah kheir , faut pas déprimer je c que c facile a dire qu'a faire , vu que parfois moi aussi je déprime alors que je devrait pas vu quil ya pire que moi ,

alors les filles quoi de beau??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
9 mai 2012 14:16
Salem les filles,

EEM plus ou moins à la meme heure 10h ou 9h ou 12h des fois mais toujours au reveil. Quand je me reveille quoi looool.

Pour l'instant ça veut pas dire grand chose hein on est bien d'accord. Je comprend plus rien moi ça me hebeul. Ce matin 36,4°.

Breeeeeeeeefffffffffffffffffffffff

Bisoux a toutes et courage.
e
9 mai 2012 14:24
Cc rifia ça va zin?? Alors des symptôme grinning smiley

Paillette il faut la prendre a la MEME HEURE grinning smiley comme ça elle sera précis winking smiley ok LOL
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
9 mai 2012 14:26
coucou eem sa va hmdlh et toi ma belle?? moi non aucun symptome a part que taleur j'avai mal a l'ovaire douleur de rrrrrrr , jme suis dit j'ovule 2fois ou koi lol , puis sa vient sa part , mais bon on reste vigilante hein lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
9 mai 2012 15:16
Oui reste zen Zen encore une semaine d'attente grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
9 mai 2012 15:28
oui j'ai l'impression c'est passer trop vite lol mais encore une semaine en espérant que celle la va tres vite passé inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
9 mai 2012 15:31
Tkt le temps passe super vite eye popping smiley les mois sont comme un jour et les années comme un mois eye popping smiley ohlala ça sent la fin du monde !!!!!!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
9 mai 2012 15:52
oui c'est vrai
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook