Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
l
5 mai 2012 17:06
oui machallah c trop mignon
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
5 mai 2012 19:43
coucou el bnate,

je vois que votre samedi était bien rempli entre la 6, W9 etc ....ptdr moi je suis sortie voir une amie on a manger ensemble et fait un petit tour, apres j ai recupéré mr à la gare et là je regarde 50mn inside ........je vais pas tarder à squatter la cuisine, Mr commence a avoir faim mesquine. EEM tu es une chelha alors ? mon mari est aussi d'agadir.....

boussates
e
5 mai 2012 19:46
Iness bsaha la sortie smiling smiley

Eh oui je suis chelha smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
5 mai 2012 20:00
je m'incruste dans la conversation moi aussi je suis chleuha mais de tiznit
5 mai 2012 21:10
vous avez quel age les filles ?
S
5 mai 2012 21:22
pour rep à ta question eem j'attend mon verdict lundi mais comme je vous ai dit scientifiquement c mort mais je garde quand meme l'espoir et qui sait par un miracle venant d'allah elles ne débarqueront pas inchallah
l
5 mai 2012 22:07
moi j'aurai 25 ans dans 5 jours inchallah et vous?
5 mai 2012 22:32
moi j'ai 39 ans, une vieille !!!crying(
a
5 mai 2012 23:01
bonsoir les filles je vois ke cet aprem vs etiez face a la tv
moi je suis sortie, j'ai ete voir ma maman!!!
et puis j'ai fais le marché
pr mon age j'ai 26ans eye rolling smiley
5 mai 2012 23:02
massa el ghir et EEM, LAMIATTI moi aussi tachelhite n souss :-) près de taroudant!
Pr moi c t journée complète à bruxelles, c t la journée des commerçants, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler? ils sortent leurs marchandises devant leur boutique 2 fois par an! Et font des prix.
Sinon les autres filles? Vous allez bien?
o
5 mai 2012 23:06
bsr les filles, cmt ca va. J'ai les seins ki me font bcp mal. C a cause de koi!
t
5 mai 2012 23:28
Salam les filles. commen allez vou? Pour ma part c mn dernier jour de regles. biento les tp c reparti pr un cycle sou la couette.lol. g 22ans.
a
5 mai 2012 23:57
temps d'un reve moi aussi je suis a mon dernier jr des rrr
tas bien raison ce cycle passera sous la couette
inchallah un plus pr ns eye rolling smiley
en attente ma cherie tes a combien de jr??? en genaral ca signifie les rrr; je c pas si ca annonce un plus aussi!!!
bisous
o
6 mai 2012 00:03
je ss tjs en periode d'ovulation
e
6 mai 2012 01:30
Lamiatti et perle azoul istma smiling smiley moi je Suis cheulha de tafraoute smiling smiley

Iness j'ai 21 ans smiling smiley
Et ne dis pas trop vieille No no tu es jeune dans ta tête c ça qui compte winking smiley

Nina bsaha la sortis chez ta maman winking smiley

Temp Dun reve moi aussi mes règles sont terminer hier et j'ai attaquer tp aujourd'hui confused smiley

Oui perle chez nous aussi les commerçant font ça ils vont a pas cher thumbs up LOL

En attente moi je dis que c a cause de traitement winking smiley

Selma inchallah khir hbiba kolchi est déjà mktab Zen
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
6 mai 2012 11:24
sbah el kheir les zouinates,

Bien dormis les filles ? Moi ca va, à peine lever ce matin nous sommes sortie directement au bureau de vote !!!!! une bonne chose de faite Clap là on a finie notre petit déjeuner et on regarde un film au chaud !!! il fait tellement pas beau que ca va etre journée film a la maison.........grinning smiley.

vous habitez où les filles moi je suis du 92 à courbevoie.
R
6 mai 2012 11:59
Bonjour les filles j espere que vous aller toutes bien et inchallah un plus pour toutes. Et j aimerais faire parti de votre post. Voila je suis marie depuis 3 ans et depuis un an je suis en essai bebe il y a une semaine j ai appris que j avais une dystrophie ovarienne bilateral d ou le probleme pour avoir un bb et je dois prendre rdv avec une gygy mais je flippe telment que j y arrive pas.
6 mai 2012 12:14
coucou les filles vous avez bien dormi je me suis reveiller a 12h hier j'ai ete inviter a un mariage et toujours pas de regles
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
a
6 mai 2012 12:21
bjr mes cheres!!!
en attente cherie desolée j'ai pas pu repondre a ce ke tu as posté "apropos de ton ovu" alors ma belle il ne faut pas s'inquiéter khir nchallah; puis k tes en ovu
timouche besahetek le mariage; jespere ke tu tes bien amusé!!! et tant pis pr les rrrr
eem a l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque de MR!!! mdrAre you crazy
iness ma belle il faut bien profiter au chaud avec ton cheri confused smiley
6 mai 2012 19:24
tunisianna, qu'Allah te recompense avec un beau bébé inchallah, c'est très dur à vivre une fausse couche, ton moral en prend un coup je sais très bien, patience ma soeur un jour viendra et tu sera comblé par un petit bout incha allah ya rabii ainsi que toute les femmes qui ont du mal a tombé enceinte. Continué mes soeurs a faire des douaas.

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook