Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
2 mai 2012 13:03
Ça va hamdolilah smiling smiley
Plusque tu es régulière donc samedi cetais l'ovulation qui se prepare smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
2 mai 2012 13:05
Ah mais le lien que j'ai postee marche pas sad smiley

C'est la chanson De TAl *le sens de la vie* smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
2 mai 2012 13:10
Coucou les filles

comment allez vous???dsl de pas posté souvent J'espere ya rbé des +++ pour ce mois ci je nous le souhaite de tous coeur!!!
encore une journée sans soleil ca me fou le cafard quand c'est comme ca mais bon comme tous c'est Allah ki decide

eem : j'aimais bien cette chanson jusqu’à ce que j'ai su que celle ki chante est une israelienne et c pr ca kel reussit d'ailleurs

les filles je vous fait de gros bisous
e
2 mai 2012 13:12
Ah oui lamiatti c'est vrai!!!!!!!! sad smiley j'adore c paroles sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
2 mai 2012 13:27
envie d'étre maman , aparemen la nijel c bon pr les essais. mé fau le prendre en débu de cycle c a d avan lovulation. é pas apres.
jai lu plein de témoignages positifs é je veu bien tenter.
e
2 mai 2012 13:33
Nigel ou habba sawdaperplexe
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
2 mai 2012 13:35
eem : habba sawda c pas pareil que nigel? Moi je pensais que c'etait les graine kon trouve parfois sur le pain
e
2 mai 2012 13:36
Ahhh ouiii je vien de relire tu parle de grain de nigelle= habba sawda= sanouj LOL Ana li daykha Oups
Oui effectivement cest bien pour tous les maladies sauf la mort thumbs up mais il faut le prendre avec miel pursmiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
2 mai 2012 13:39
okok merci pour l'info faudrait que j'essai inchallah
l
2 mai 2012 13:39
a d'accord donc tp demain aussi alors puisque je fait un jour sur 2

alors tu raconte quoi ma jolie??

esquon peut mélanger de lhuile de nigelle avec quelque chose a part le miel parcque l'odeur c pas trop sa lol , moi je prend avec du jud d'orange le matin Are you crazy
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
2 mai 2012 13:46
Je sais pas rifia j'ai jamais essayer l'huile de nigelle sad smiley
Moi je me rappelle quand j'étais petite ma Mere fais un mélange de l'huile de nigelle + kronfel + l'huile d'olive et elle le le mer sur les cheveux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 13:47 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
2 mai 2012 16:02
cc les filles comment ca va???
moi ca va juste ke je me sent fatiguée, a vrai dire je me lance ds le menage a fond!!!
pr les graines de nigelle je veux juste presciser ke c haba sawda mais ce n'est pas sanouj
les graines de nigelle c comme les lentilles mais en noires
alors ke sanouj c le truc kon met sur le pain
voila les filles eye rolling smiley
je vs embrasse tres fort
e
2 mai 2012 16:09
Nina sisi hbiba le sanouj cesr bien habba sawda j'en suis sûr j'en ai meme chez moi c'est la meme chose grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
2 mai 2012 18:14
salam alikom
ca va s vous allez bien
je vous envoie plein de gros bisou
pour sanouj et haba sawda pr haba sawda c celle qui viend de l arabie saoudi normalement sa se vend meme ici au maroc dans des emballages
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
a
2 mai 2012 18:42
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Nina sisi hbiba le sanouj cesr bien habba sawda j'en suis sûr j'en ai meme chez moi c'est la meme chose grinning smiley

meme moi avant je pensais ke haba saouda cetait sanouj!!! mais nn ma chere c tt a fait different; je suis sure sure sure de ce ke je dis.
2 mai 2012 19:02
Citation
envie d'etre maman a écrit:
3aroussa pour la stimulation la gygy peut pas te prescrire un traitement sans bilan hormonal et si tu as pas un problème d'ovulation et tu as des cycles régulière et bah ta gygy peut pas te mettre sous traitement!!! Moi j'ai des cycles régulières,bilan hormonal normal hamdolilah et bah ni mon ancienne gygy ni ma nouvelle n'ont voulaient pas me donner un traitement sad smiley
salam eem pr info pour moi ma 1er gygy m avait donnée un traitement avant meme de me donné aucun analyse a faire elle me disait tu a s deja pu tombe enceinte tu n as pas besoin de faire aucun analyse
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
2 mai 2012 20:46
Salam fatiha Bye mais elle devrait te Faire des analyses avant de prendre quoi que ce soit!!!! C'est grave !!!!

Nina exa l3jeb!!!!!!eye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
2 mai 2012 21:41
re les filles comment sa va??

habba sawda et sanouj c'est pas la meme chose??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
2 mai 2012 22:12
Rifia c'est ce que je pense en plus j'ai vu leurs photo et bah ce sont les mêmes moody smileymoody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
2 mai 2012 22:13
Un petit coucou
Un gros bisou à toutes
EEM bientôt finies ces rrr?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook