Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
30 avril 2012 14:52
MAAAAAAAAARRRRRRRREEEEEEEEEEE yalah voila un coup de geule evilevil
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
30 avril 2012 15:15
et oui c dure, dans mon entourage les filles tombent enceinte vite fai c abuzé. mes soeurs C1 apres leur mariage é dan tou mon entourage c pareil toutes celles ke je conai son tombé enceinte a C1 voir C2. chak cycle je me di c pa le bon sa sera la prochain et sa fini jamais.
e
30 avril 2012 15:20
Temp Dun rêve toi tu as déjà tombée enceinte yak?
Moi ma soeur a eu son premier Bebe apres 4 ans de mariage!!!! Et ma Mere apres 5 ans!!!! Je crois que c'est génétique grinning smiley hihihi kansber rassi et comme par hasard ma Mere et ma soeur ont toutes les deux eu leurs bb1 a 22 ans!!!!! On verra moi LOL j'ai 21 grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
C
30 avril 2012 15:52
isa le plus prochainement eem tu auras ton bb smiling smiley dieu est grand
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
30 avril 2012 15:58
Merci ma issis inchallah pour nous toutes smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
30 avril 2012 16:01
EEM cool les chaussures smiling smiley t auras 22 ans quand ? smiling smiley allez t es jeune ma belle ça va venir les filles vous avez de la chance vous aurez surement des bébés jeune smiling smiley EEM perds pas espoir ça va venir
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
30 avril 2012 16:03
Mel j'aurais 22 ans en février 2013 smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
30 avril 2012 16:05
coucou les filles -smiling smiley comment va?
Temps d'un rêve> désolé pr tes rrrrr -( garde espoir et essai de ne plus penser aux essais pr ce cycle et de profiter du super tps qui revient ;-)
Eem> salam ma belle, comment tu vas? G lu ta récap et en fait moi je sui à J20. Comme mon mari s'est absenté pr ce cycle, je sais qu'elles vont débarqués sad smiley
C
30 avril 2012 16:17
tu garde l'espoir d'allah, isa ça sera bon pr le prochain cycle smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
o
30 avril 2012 16:26
bjr les filles cmt allez vs,
de mes nouvelles, j'ai vu le gygy mercredi dernier il m'a fait une pelvienne mais j'avais pas encore ovulé à j 10 et il m'a donné un rdv pr ce mercredi esperant que je serais en ovulation sacahnt que je seais à j17 (j'etais sous cloimd ce cycl)
la semaine prochaine on va rendre visite à ma belle famille et j'ai pas envie moi aussi d'entendre des commentaires qui n'ont aucun sens et qui m'enervent en plussad smiley
a
30 avril 2012 17:31
cc les filles comment ca va???? vs mavez vraiment manké!!! j'ai surtt lu ke le poste est desert!!! je peux bien dire ke oui!!! moi perso javais besoin de me retirer et de me raffrichir les idees smoking smiley et meme mr navais pas la forme; alors javais pas vraiment la force de faire face a un ecran dordi!!!
jespere ke tt le monde va bien!!!!
mel, en atttente; et eem merci infiniment pr vos pensés a moi!!!
pr eem je viens de lire ton recap "desolée pr ce ke j'ai dis sur le mp" mais moi je pense ke je suis en fin de cycle, ben je pense puisk j'ai pas calculé mais comme meme ca fait tres longtemps ke je les ai eu ces vilaines!!!!
bisous a vs ttes les filles je ne cite pas de nom pr ne pas oublier personne!!! kisssssssssssssss
OupsAre you crazyeye rolling smileyyawning smiley
e
30 avril 2012 18:27
En attente si quelqu'un de la belle f te demande quelques chose khrji 3inik o goli lihom venez travailler a ma place evil
Donc la tu es en periode fertile au boulot Football


Nina twhchnakkkkk hbiba yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
30 avril 2012 18:33
Debut de cycle:


Fatiha, ambrine,Paillette84, temps d'un rêve, EEM, rifiadu59 ...........




Période d'ovulation :


en attente,tatouch.............…...............






Quelques semaines avant verdict :



Perle59, selma, Nina.........................................




En attente de verdict




Timouche,Clémentine-dreams,Malika+M, lamiatti ,blanche, kakawette .............................................








------------------------------------------------------------------------------------------------
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
30 avril 2012 18:39
EEM oui je sui tombé enceinte il y a mnt a peu pres 8 mois é fausse couche a 6 SG é depui wallou plus rien.
a
30 avril 2012 19:05
Citation
envie d'etre maman a écrit:
En attente si quelqu'un de la belle f te demande quelques chose khrji 3inik o goli lihom venez travailler a ma place evil
Donc la tu es en periode fertile au boulot Football


Nina twhchnakkkkk hbiba yawning smileyyawning smiley

itewahechek lkhir ma puce!!!
pr en attente moi j'ai trouvé la reponse ki convient et avec une attitude ki lui est atribuée: tes enceinte??? non "avec un air mechant"
ou bien: tu est enceinte??? nn prkoi???evil
a
30 avril 2012 19:13
Citation
temps d'un reve a écrit:
EEM oui je sui tombé enceinte il y a mnt a peu pres 8 mois é fausse couche a 6 SG é depui wallou plus rien.

cc ma belle!!! tu vas bien??? moi je pense ke c vraiment un bon signe ke tu sois deja tombée enceinte,et c bien la preuve ke tu peux retombée enceinte; il faut juste detecter ton ovulation et la stimuler si il le faut!!!! mais il ne faut surtt pas s'inquieter; d'ailleurs c tres mauvais pr la femme vu ke ca bloque l'ovulation et logiquement c ce ki empeche la conception d'un bébé!!!
nchallah khir pr toi ma belleBye
P
30 avril 2012 19:34
Re salem,

Insha'Allah je manquerai pas de vous tenir informée mais je suis deg ce matin la secretaire de ma gygy me donne RDV pour le 6 juin !!!! Grrrrr je veux pas perdre encore 1 mois sans stimulation ovarienne je vais aller la voir directement au cabinet mercredi !!!
Si elle veut pas me recevoir je vais voir ma generaliste tant pis !!

J'ai fait le bilan hormonal RIEN, echo RIEN, médicament RIEN... Va falloir passer a la vitesse superieur la. S'il faut je vais aller me faire suivre dans une clinique privée !!!

Enfin voilà chacun son zhar j'ai envie de dire... Moi j'ai 26 ans et lui 32 alors je pense qu'il est vraiment temps que ça vienne !

Courage à toutes...

Biz
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
a
30 avril 2012 19:45
paillette ma cherie khir nchallah pr toi!!!
tas vu c gygy elle se la pète ma fois!!!!!
moi la derniere son assistante ma dit: "tes devenue une abonnée"
tu imagines??? elles savent tres bien ke ds tt les cas elles sont gagnantes!!!
e
30 avril 2012 20:18
Paillette si ta gygy bouge pas ses fesses change là 3la klet tba evil

Nina merci zin yawning smiley

Temp Dun rêve je suis d'accord avec Nina tu as tombée enceinte tu retombera enceinte inchallah ghi Mazal maktab!! smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
30 avril 2012 21:12
Citation
envie d'etre maman a écrit:
MAAAAAAAAARRRRRRRREEEEEEEEEEE yalah voila un coup de geule evilevil



c pa grave ten fait un jour sa viendra inchalla!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook