Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
29 avril 2012 19:59
3aroussa pour la stimulation la gygy peut pas te prescrire un traitement sans bilan hormonal et si tu as pas un problème d'ovulation et tu as des cycles régulière et bah ta gygy peut pas te mettre sous traitement!!! Moi j'ai des cycles régulières,bilan hormonal normal hamdolilah et bah ni mon ancienne gygy ni ma nouvelle n'ont voulaient pas me donner un traitement sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
29 avril 2012 22:21
EEM je vais refaire un bilan hormonal mais les précédents étaient normaux ( il datent de janvier )

Par contre j'ai des cycles trèèèèès irréguliers voir casi inexistants puisque depuis que j'ai arrêté la pilule fin novembre je n'ai

toujours pas de règle pourtant j'ai essayé pdt 10j biogaran pr les déclencher mais rien à part des goutelettes là, la gynéco ma

prescrit lutéran pdt 10j j'en suis à mon 3eme jour et je vais vori ce que ça va donner, dans tous les cas je n'ai jamais eu des

cycles réguliers. Pour moi, c'est un réel problème.
m
29 avril 2012 22:42
EEM on sait jamais... J espère que ce sera + smiling smiley
Babyana tu es très courageuse et patiente que Dieu te récompense
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
29 avril 2012 22:57
3roussa normalement c'est duphaston qui est très efficace pour déclencher les regles thumbs up
Est-ce que ta gygy ta fais une echo pelvienne?? Je doute que tu as des ovaires polykystiques!!!!


Mel ya pas de doute hbiba je connais mon corp par cœur!!!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
29 avril 2012 23:01
Citation
envie d'etre maman a écrit:
3roussa normalement c'est duphaston qui est très efficace pour déclencher les regles thumbs up
Est-ce que ta gygy ta fais une echo pelvienne?? Je doute que tu as des ovaires polykystiques!!!!


Mel ya pas de doute hbiba je connais mon corp par cœur!!!!!!

j'avais demandé duphaston à mon médecin traitant la dernière fois et apparemment c la même chose et là la gynéco ma dit que luteran c'est le médoc ki a fait déclencher les rrrrr à la plupart de ses patientes.

Oui j'avais aussi fais une echo pelvienne mais je n'avais pas de kystes en décembre je crois, alors que quelques mois auparavant j'avais les ovaires polykystiques ( Y'a environ 1 an)
e
29 avril 2012 23:22
Ah oui et c'est quoi la cause de ce retardmoody smileymoody smiley A part les kystes je connais aucune causeHeu
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
29 avril 2012 23:30
la3roussa bonsoir

Moi aussi j'avais des cycles teeeeeeeeeeeeees longs...et un ^probl d'ovulaton,m$eme duphaston ne pouvait pas les rendr réguliers,j'avais pas fait de test hormonal,mon gygy m a fait des echos et a detcté que j'avais des follicules qui n'arrivaint pas au stade mature!

il m a donné un traitement: clomid+ovestin+ovitrelle(declencheur d'ovulation)+utrogestan et hamdoullah mnt je suis enciente de presque 4 semaines,le traitement a marché pour le1er mois hamdoullah

39ba l3endkoum inchallah
e
29 avril 2012 23:53
3roussa voila un témoignage qui donne de l'espoir In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
30 avril 2012 10:00
Citation
MmeZahra23 a écrit:
la3roussa bonsoir

Moi aussi j'avais des cycles teeeeeeeeeeeeees longs...et un ^probl d'ovulaton,m$eme duphaston ne pouvait pas les rendr réguliers,j'avais pas fait de test hormonal,mon gygy m a fait des echos et a detcté que j'avais des follicules qui n'arrivaint pas au stade mature!

il m a donné un traitement: clomid+ovestin+ovitrelle(declencheur d'ovulation)+utrogestan et hamdoullah mnt je suis enciente de presque 4 semaines,le traitement a marché pour le1er mois hamdoullah

39ba l3endkoum inchallah

Slm MmeZahra,

c'est vrai que ton histoire donne de l'espoir !!!
Quel type d'echo t as t-il prescrit pour détecter ton probleme d ovulation???
Au bout de cb de tps d'essai t-as t il donné ton traitement ?

Merciiiiii pour tes réponses
b
30 avril 2012 10:01
Et Mabroukkkkkkkk une grossesse à terme inchAllah yawning smiley
b
30 avril 2012 10:02
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ah oui et c'est quoi la cause de ce retardmoody smileymoody smiley A part les kystes je connais aucune causeHeu

Aucune idée, je me suis dis d'emblée que c'est le poids mais Allah o 3alem sahcant que tout était normal perplexe
Merci à toi EEM d'être tjrs présente pr répondre aux questions des autres yawning smiley
P
30 avril 2012 10:34
Salem

les filles vous me donnez de l'espoir moi aussi j'ai des cycles très irregulier et malgré tous les tests de bandelette ovulation rien detecté jusque là. A part gaspiller mon argent je n'ai rien gagné. J'étais sous clomid+duphaston mais rien. Mme Zahra tu as un medecin en or. La mienne minimise toujours en me disant qu'il n'y a rien au bilan hormonal, rien a l'echo pas d'ovaire polykystiques.... En gros y'a rien mais y'a RIEN niveau BB aussi !

Je vais lui parler de la stimulation ovarienne et ton traitement clomid + ovestin + ovitrelle + utrogestan !!! Ca devient source de conflit dans notre couple. Et depuis que ma belle soeur a annoncé sa grossesse j'ai peur de la pression supplémentaire. Je suis en train de me renfermer completement sur moi meme !

Une grossesse pour vous toutes insha'Allah vous le méritez.

Merci à toute pour vos petits message suite à mon coup de deprime de l'autre jour.

Biz et bonne journée
e
30 avril 2012 11:42
Sbah lkhir smiling smiley

Paillette, 3roussa vous avez vu je vous ai dis que votre problème a la solution il fait juste avoir un bon gygy grinning smiley pour qu'il prend les chose en main!!!!!

De rien 3roussa confused smiley

Ps: température d'aujourd'hui a beaucoup descendu 36,7!!!!!!! +++ douleurs de regles Grrrr c'est bon c'est fottu pour ce cycle evil
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
30 avril 2012 11:45
slm les filles, jspr ke vou allez bien ce matin. moi au reveil jé eu mes règles.
joré du les avoir mercredi 2 et jlé ai eu en avance au moins je me sui pa fai des films. g eu un cycle de 33 jours.
et je commence a me dire ke je ne serai jamai enceinte...
e
30 avril 2012 12:07
Temps Dun rêve on est jumelle du cycle grinning smiley les miens aussi vient de débarquer comme une horlogue!!!!!!!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
30 avril 2012 12:13
oui jumelle de cycle jspr ke sa va nou porter chance pr ce cycle ki commence é kon sera jumelle de +. lol.
m
30 avril 2012 12:41
Oh mince temps d un rêve et EEM désolée pour ces satanées règles grrr
Paillette courage à toi aussi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
30 avril 2012 14:05
Temp Dun rêve j'espère aussi meme si cycle apres cycle l'espoir d'avoir une grossesse naturelle diminuer sad smiley
Tamis je viens d'acheter une nouvelle paire du basket Danse je suis très très contente grinning smiley

Merci Mel maktabch c'est la vie smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
30 avril 2012 14:10
Debut de cycle:


Fatiha, ambrine, en attente,Paillette84, temps d'un rêve, EEM, rifiadu59 ...........




Période d'ovulation :


Nina,tatouch.............…...............



Quelques semaines avant verdict :



Perle59, selma.........................................



En attente de verdict





Timouche,Clémentine-dreams,Malika+M, lamiatti ,blanche, kakawette .............................................






------------------------------------------------------------------------------------------------




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/12 16:08 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
30 avril 2012 14:17
Citation
Paillette84 a écrit:
Salem

les filles vous me donnez de l'espoir moi aussi j'ai des cycles très irregulier et malgré tous les tests de bandelette ovulation rien detecté jusque là. A part gaspiller mon argent je n'ai rien gagné. J'étais sous clomid+duphaston mais rien. Mme Zahra tu as un medecin en or. La mienne minimise toujours en me disant qu'il n'y a rien au bilan hormonal, rien a l'echo pas d'ovaire polykystiques.... En gros y'a rien mais y'a RIEN niveau BB aussi !

Je vais lui parler de la stimulation ovarienne et ton traitement clomid + ovestin + ovitrelle + utrogestan !!! Ca devient source de conflit dans notre couple. Et depuis que ma belle soeur a annoncé sa grossesse j'ai peur de la pression supplémentaire. Je suis en train de me renfermer completement sur moi meme !

Une grossesse pour vous toutes insha'Allah vous le méritez.

Merci à toute pour vos petits message suite à mon coup de deprime de l'autre jour.

Biz et bonne journée

Slm paillette,

Préviens nous quand tu iras consulter, histoire de voir si ton médecin te prescrira ce traitement ( inchAllah ), moi aussi j ai des cycles très irréguliers enfin pour le moment je n'ai pas eu de cycles depuis que j'ai arrêté la pilule.

Je comprends le fait que tu dois être triste quand tu entends des membres de ta famille dire qu elles sont enceintes, pour qu elle te fiche la paix tu fais ton indifférente et ne dis pas que tu as un problème, dis juste que vous attendez le bon moment pr concevoir un enfant comme ça personne ne te mettra la pression smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook