Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
28 avril 2012 16:25
Ah oui encore 5 kg et c bon Danse moi je stagne j'arrive plus a perdre crying( mais a vrai dire c jours je mange n'importe comment confused smiley

Les autres finkom ça se vois que c'est week-end grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
28 avril 2012 16:46
oui le week end c tro duree le régime. g de la chance ke mon mari soi aussi o régime wé jlé oblijé a me suivre dan ce mouv sinn c pa possible pr moi de le voir se régaler. lol.
e
28 avril 2012 17:02
Bon moi le mien veut pas de régime sad smiley et j'avais marre de manger équilibrer, et surtout grignotage hhhmmm grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
28 avril 2012 17:32
coucou
EEM bah alors on va à la gym et on grignotte lol evil
t
28 avril 2012 17:40
olala vous tu me donne envie de grignoter la. en plus g un packet de chips ki me tente bien. lol.
je vai résister kan mm.
je compte bien perdre du poid et avoir stabilisé avan le ramadan. avan lété mm.
e
28 avril 2012 18:59
Mel les deux grignotage + sport grinning smiley
Si je perde pas tampis au moins je reste comme je suis smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
P
29 avril 2012 03:26
Salem. Gros gros chagrin ce soir je n arrive pas a me consoler et c est pas mon mari qui le fera il dort. Ce soir il rentre de la réunion Chez ses parents du samedi à laquelle je n ai pas voulu aller parce que g mes rrrrr et le moral c est pas ça. Bref il rentre et m annonce que ma 2ème belle sœur est enceinte. L autre à déjà un bb de 8 mois. Et il attend une réaction de moi. Je fais mon insensible. Mais blessée au fond de moi il croyait quoi que j allait de joie? Je suis allée me coucher et j ai pleure. Et j en pleuré encore. J en pe plus. C est dur. Je me sens laissée pour compte et tout remonte. Ma famille me manque j ai pas d amies pas de travail. J en pe plus. J en ai marre je sais plus quoi penser quoi faire. Voilà j avais besoin de parler. Je me sens tellement tellement triste... J ai 26 ans et ma vie est déjà triste!
29 avril 2012 04:14

Salam à ttes smiling smiley je vois que le we comme d'hab c calme ! Moi je viens de rentrer d'un mariage avec traiteur c t le top! mais la musique sortait bof bof des baffes, on s'entendais plus du tt et l'ambiance super.
paillette> salam ma soeur, avec un pseudo pareil, tu dois briller machaallah! ne te laisse pas abattre, essai de ne plus penser o essai et occupe toi ton tps libre.là comme c la nuit, profite en pr faire une prière car allah swt entend tt et reçoit vraiment tt surtt surtt la nuit! Mais comme tu es à j1, attend de pouvoir la faire. Ne baisse pas les bras ma soeur. Kheir inchaallah.
29 avril 2012 04:14

Salam à ttes smiling smiley je vois que le we comme d'hab c calme ! Moi je viens de rentrer d'un mariage avec traiteur c t le top! mais la musique sortait bof bof des baffes, on s'entendais plus du tt et l'ambiance super.
paillette> salam ma soeur, avec un pseudo pareil, tu dois briller machaallah! ne te laisse pas abattre, essai de ne plus penser o essai et occupe toi ton tps libre.là comme c la nuit, profite en pr faire une prière car allah swt entend tt et reçoit vraiment tt surtt surtt la nuit! Mais comme tu es à j1, attend de pouvoir la faire. Ne baisse pas les bras ma soeur. Kheir inchaallah.
t
29 avril 2012 11:56
salam les filles!!!
y'a quelques jours javé laissé un post comme quoi je prené gonalf 75 unité pdt 11 jours, et hier matin je suis parti pour faire echo+prise de sang et le gygy me di ke jai un follicule a 24mm et des autres a 18 et 15mm du coup déclenchement hier a 18h, maintnant pendant au moins 4 jours fo kan assure pr les tps avec mon mari, aprés attendre 15 jours et espérons que ca marche hinchallah
t
29 avril 2012 14:09
paillette 84 ne desespere pa, inchalah grace à la volonté d'Allah tu en aura a ton tour. je sai se ke tu ressent et on sait toutes ici ce ke tu ressent.
soi positive ma soeur et tu sera récompensé, je ne sai pa koi te dire a par de pas penser a tou sa surtou ne pleure pa c pa bon de pleurer. bon courage ma belle. et inchalah toi aussi tu lora ce + .
b
29 avril 2012 14:33
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Temp dun rêve tu es en sur poids?? Même question pour 3roussa rif 63??

Je suis tout a fais d'accord avec toi tournesol thumbs up

Ps: moi j'ai repris mp sport Football

Oui je suis en surpoids mais ça ne se voit pas sachant que je suis grande sad smiley
Ce que je ne comprends pas c'est qu il y a des personnes qui ont 3 voire 4 tailles en plus et ça ne les empêche pas de tomber enceinte.

Mis à part des régimes y'a t-il d'autres moyens ??
e
29 avril 2012 17:01
Salam
L3roussa tu as tout a fais raison mais les médecins préfèrent éliminer ce cas pour voir si cetais la cause de ce retard de grossesse ou pas mais moi je trouve que c de n'importe au quoi ma soeur est en sur poids voir obèse et elle a 39 ans et bah elle a tombée enceinte 2 fois depuis que j'ai commencée les essai comme quoi kolchi f yed Rbi 3aza wa jal smiling smiley


Multicolore hbiba qu'est-ce qu'il t'arrivesad smiley tu deprime sad smiley j'etais comme toi ya quelques jours confused smiley je vais te dire de pleurer brdi 3la glbek ya fais du bien wollah
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
29 avril 2012 17:12
Paillette on est des êtes humain c'est normal de craquersmiling smiley mais dis toi que ya piiirrree que nous !!!!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
29 avril 2012 17:54
halikoum salem envie d etre maman
je sui desolé de repondre un pe tard mais je sai comment sa ce fait j ariver plus et vous retrouver lool j ai pa l habitude du forum c tou novou pr moi..

vous voulez mon parcours y ap de pb!
je suis marié depui 6ans l envi de bébé et arivéé au bout de 3ans de mariage donc en 2009 jai esayer naturelement juska deput 2011 et rien du tout donc jai été voir mon gyg ki ma envoyer dans un centre de PMA mon mari et moi avons fai les examen et le verdict et tombé (problem masculin ) donc fiv obligatoir :

ma 1er fiv a été en decembre 2011 puis la 2eme en mars 2012 et les 2 echeccc!!!!!

je sui desepré je me dit je croi ke sa marchera pa et je me dit ke non allah et grand inchalla un jour je vé y arriver mai bon .....


donc voila si tu ve savoir autr chose ke jai pa dit ya pa de pb .

y a t il d autre personne ds le mme cas ke moi si oui je serai hereuse de partager avec vous me experiance.

surtout y croire inchalla un jour a l aide d allah on lora notre bébé..
e
29 avril 2012 18:29
Tatouch ma belle inchallah que ça marchera yarrbbbiii In love
Au travail Football okokokok grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
29 avril 2012 18:36
Un petit coucou mes chèries
Des verdicts bientôt ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
29 avril 2012 18:54
Bienvenue babyana Bye
Désole pour les échecs sad smiley maktabch
Tu en es ou dans ton cycle pour te mettre au recap? smiling smiley

Mel moi verdict demain grinning smiley mzis les douleurs sont là et la température a descendu Grrrr tampis j'ai mon rdv au pma le 31 smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/12 18:56 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
29 avril 2012 19:30
EEM je pense changer de gynéco et je vais dire que j'ai toujours eu ce poids confused smiley et on verra bien ce qu il me proposera .

Tu penses que je peux avoir recours à quoi stp ?

J'ai crée un post pour voir les différentes expériences de celles qui ont eu recours à la stimulation ovarienne mais personne ne réponds, c'est clair que c'est mieux de tomber enceinte naturellement mais quand on peut pas que faire mis à part demander à Allah qu'il nous aide ?

InchAllah une pluie de ++++++ pour toutes !
e
29 avril 2012 19:53
La3roussa en faite tu as Des cycles irrégulière c'est ça?? Explique moi ton problème a part le poids car c'est pas un problème winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook