Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
P
27 avril 2012 15:41
Salut melmounette,

Oui je suis vraiment dégoutée avec tous les medicaments que j'ai pris de n'avoir toujours pas vu une bandelette d'ovulation positive. J'en peux plus. Limite ça devient nerveux.

J'oserai pas mentir au medecin je suis tres mauvaise comedienne. Je vais tenter en expliquant réellement mon soucis à la gyneco et on verra bien. Mais j'ai pas envie de payer un rdv gyneco pour rien. Pour qu'elle me redonne clomid ou duphaston. Ou qu'elle me dise de faire ma courbe de température. Ca va quoi ils ont les moyens de voir ou j'en suis dans le cycle alors je voudrais juste une petite aide.

Biz
m
27 avril 2012 15:44
oui vois éventuellement avec ta gygy mais sérieux ils sont un peu réticents pour les échos de confort...
27 avril 2012 16:19
coucou les filles comment allez vous moi j'ai un cycle annovulatoire ou alors c'est acause du traitement demain je pars au mariage de ma cousine dans le 91 yawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
27 avril 2012 16:19
Multicolore il faut que tu change ton gygy et explique lui ta situation pourqu'elle te donne un traitement au début de cycle c clomid je crois et elle devrait te suivre par echo pendant ce traitement pour voir si tes follicule sont mature comme ça elle te donnera un autre traitement c'est une piqure pour déclencher l'ovulation winking smiley apres un autre traitement pour le reste de cycle smiling smiley c'etait le cas de Mmezahra une yabi qui a eu son +++ au premier cycle de traitement smiling smiley


Rifia fais tP par plaisir o Rbi ikmel smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
27 avril 2012 16:47
slt les filles, cmt ca va Bye
de ma part je rassure ce qu'a dit eem, moi aussi ds le mm cas, j'ai pris clomid au débur du cycle et j'ai eu un rdv avec le gygy le 10ème jour de mon cycle et il m'a donné un rdv mercredi prochain pr voir mon ovulation etape par étape et on verra j'espere avoir un +++++++++ à la fin du cycle inchallah (tp 1/2 confused smiley)
e
27 avril 2012 16:59
Selma peut etre que tu ovule pas ce cycle ou tu as mal fais les tests perplexe

Timouche profite hbiba de mariage Danse

En attente j'ai entendu que des bon chose sur clomid thumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
27 avril 2012 17:27
inchallah yarabi wllah moi aussi je ss optimiste apres chak tp hhhhhhh surtt qu'il y a un suivi du gygyAngel
e
27 avril 2012 17:36
Ouiiii c'est rasurant smiling smiley tu sera a quel jour exacte aura ton ovulation grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
27 avril 2012 17:40
coucou EEM ça va ta vu ma corbe elle est bizarre on dirait que j'ai pas ovuler peut etre c'est a cause du traitementyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
o
27 avril 2012 17:47
je ne sais pas exactement mnt je ss à j12 mais je ne sais pas exactement le jour de mon ovulation en tt cas le gygy me le dira le mercredi prochain apres l'écho inchallah
A
27 avril 2012 18:02
bonjour les filles : allah ysehel 3likoum toutes avec bientôt une grossesse à terme et des bébés en bonne santé .
pour repondre à paillette qui a demandée si elle pouvait faire une echo pour voir si il ya ovulation ou pas , eh bien je dis qu'une echo peut effectivement montrer une ovulation (c'etait mon cas juste avant ma grossesse) mais c'etait un pur hasard car il faut le faire au moment de l'ovulation et pour cela il faut le connaitre exactement .. sinon pour savoir si tu ovules ou pas , le gygy te prescrit une analyse à faire en debut de cycle je crois (j'ai toujours l'ordonnance car je devais la faire si jamais je n'etai pas tombée enceinte) c'est une analyse pour connaitre l'etat de la réserve ovarienne . bref même si l'echo ne detecte rien ça ne veut rien dire surtout avec un cycle long ou l'ovulation peut arriver à n'importe quel moment .. à moins de faire une echo 1jr sur deux ,ce qui est impossible . bref : je pense qu'il faut discuter avec la gygy de tes craintes , pour qu'elle te prescrive l'examen adequat quoique 7mois est un delai tout à fait normal qui ne nessecite pas d’inquiétude particulière pour les medecins ..
inchallah un bébé surprise pour toutes sans analyses ni medocs Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
27 avril 2012 18:09
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Salam les filles !

J'aurai une question a vous posé si ça ne vous dérange pas, même si ça ne fait pas 1 an que je suis en essai mais je sens qu' avec mon problème je vais bientôt vous rejoindre sad smiley

Depuis décembre j'ai arrêté la pilule mais depuis je n'ai pas de cycle j'ai eu quelques gouttelettes de sang mais toujours pas de règle et pourtant on m'a prescrit du biogaran pour déclencher mes règles mais ça n'a pas marché; je tiens à préciser que avant même que je prenne la pilule mes règles étaient vraiment trèèèèèès irrégulières ( une fois j'ai attendu 7 mois) j'avais des kystes aux ovaires mais depuis je n'en ai plus;

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous à ce problème ou avait et comment y a t-elle remédier? Ça commence vraiment à me peser sur la conscience !!!!

Merci bcp les filles ;yawning smiley

Salam les filles !

Merci à celles qui m'ont donné des conseils.
J'ai été voir une gynéco aujourd hui elle m'a donné luteran10 pr déclencher mes règles j'aurai préférer qu'elle me donne un traitement pr pvr que je tombe enceinte plus facilement elle m'a dit qu il fallait que je perde 20kg parce que je lui ai dit que j'en avais pris 20 donc il fallait que je les perde et qu une bonne alimentation était la base ...
Bref j aimerai savoir vous prenez quoi comme traitement svp et si qqn a testé lugaran, merci les filles !
t
27 avril 2012 21:03
slm pr moi c pareil ya 2 ou 3 semaine g gai un bilan hormonal je voulai tro kon me donne un traitemen mai non . la gygy ma di kil fau ke je perde du poid jen é pri 10 en 7 mois. é fau ke je commence par les perdre pr avoir une meilleure ovulation.
el ma di si kilos perdu é tjrs rien dan 3 mois je devrai faire vérifier les trompes.
jspr ne pa ariver juska la, kel galère.
. apres mon mariag ma mère me disai si tu veu pa denfan pren vite la pilule bébé ariv vite. eh ben non .LOL.
e
27 avril 2012 21:29
Temp dun rêve tu es en sur poids?? Même question pour 3roussa rif 63??

Je suis tout a fais d'accord avec toi tournesol thumbs up

Ps: moi j'ai repris mp sport Football
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
27 avril 2012 21:31
Oui Timouchr elle est bizarre eye popping smiley tu l'a prend a la même heure??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
27 avril 2012 21:40
oui EEM JE LA PREND A LA MEME HEURE
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
28 avril 2012 01:31
Bah peut-etre a cause de traitement moody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
28 avril 2012 11:30
slm les filles, commen sa va ce matin? envie d'etre maman perso je pense pas etre en surpoid. mé aparemen g pri tro de poid en peu de temps é c pa bien. au momen de ma dernière consultation je faisai 73 kilos pr 1,65 et la consultation davan je faisai 62 kilos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/12 11:31 par temps d'un reve.
e
28 avril 2012 12:52
Ah Oui tu as pris 10kg quand même sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
28 avril 2012 14:03
lol oui 10 kilos. depui la dernière consultation jé décidé de faire un réekilibrage alimentaire é g perdu 5 kilos. il men reste encore 5 et sa ira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook