Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
S
26 avril 2012 13:20
temps d'un reve bienvenue parmi nous je compati à ta tristesse et à tes doutes mais allah kbir ne l'oublie pas et dans chaque épreuve il'a un kheir pour nous il suffit de la surmonter avec foi

tu en es ou dns tes exams
m
26 avril 2012 13:37
LITTLENUMY ça fait longtemps que je demande desnouvelles sur l'autre post!!!
ça fait trop plaisir , t'as bien fait de faire un break dans ce cas smiling smiley
ne disparais plus winking smiley j'étais revenue à Rabat fin mars j'aurais bien voulu te voir smiling smiley
e
26 avril 2012 20:36
Salam les filles je suis de retour grinning smiley

Temps Dun rêve bienvenue hbiba Bye inchallah un beau +++ très rapidement smiling smiley

3roussa du rif il faut que tu consulte une gygy pour avoir un traitement au plus vite smiling smiley ton soucis n'est pas du toit compliquer tu auras un traitement adapter winking smiley

En attente ça va hamdolilah swl fik lkhir a zin yawning smiley

Ps: j'ai trouvée le poste dans la 2 eme pages sad smiley wakha 3likom!!!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
M
26 avril 2012 23:48
Merci EEM, En attente, Mel et Mounani et puis toutes les autres que j'ai oublié...

Mel : si jamais tu viens pas ici, tu m'envoies un MP que je lirai le soir lorsque je serai chez moi!

Que Dieu exauce les voeux de toutes les essayeuses où qu'elles soient...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
e
27 avril 2012 01:20
De rien ma soeur smiling smiley

Selma peut etre tu as ovule tot moody smiley Tu sais que on a une cycle dans l'année anovulatoire ( sans ovulation)!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
C
27 avril 2012 12:09
eem un recap stp
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
27 avril 2012 12:36
Sbah lkhir les filles Bye
Clémentine 3la rass o l3in winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
27 avril 2012 12:40
Recap:


Debut de cycle:


Fatiha, ambrine, en attente, yasnad, Perle59 ...........



Période d'ovulation :


Nina,kakawette, selma.............…...............




Quelques semaines avant verdict :



Clémentine-dreams,Malika+M, lamiatti ,blanche.........................................



En attente de verdict


Timouche, EEM .............................................







-------------------------------------------------------------------------------------------------
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
27 avril 2012 13:46
eem j'opeterai plus vers un cycle anovulaire que pour l'ovulation tot
l
27 avril 2012 13:54
slmmm les filles mabrouk a littenumy une grossesse a teme inchallah

a bon on a un cycle anovulatoire dans l'année?? je savait pas

je suis a mon 8éme cycle la jpeux vous rejoindre ou pas encore
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
27 avril 2012 14:32
Salem,

Je voulais si c'est difficile d'obtenir une ordonnance pour une échographie ?
On essaie de faire un bébé depuis 7 mois et j'aurais besoin de détecter ma période ovulatoire car j'ai des cycles très irréguliers (60 jours parfois sans médicaments) j'ai testé les clearblue... mais rien a faire je ne détecte pas ma période ovulatoire. J'ai pris Clomid+Duphaston ce mois-ci et Duphaston depuis 4 mois. Je n'ai plus de mutuelle, ni cmu donc ça risque de me couter chère en frais médicaux. Je ne sais plus trop quoi faire maintenant pour mettre toutes les chances de notre côté. Et j'ai lu que les échographies permettrait de détecter la libération du follicule.

Merci de partager vos expériences et idées avec moi.
Barak'Allah ou fikoum
k
27 avril 2012 15:06
Debut de cycle:


Fatiha, ambrine, en attente, yasnad, Perle59 ...........



Période d'ovulation :


Nina, selma.............…...............




Quelques semaines avant verdict :



Clémentine-dreams,Malika+M, lamiatti ,blanche, kakawette.........................................



En attente de verdict


Timouche, EEM .............................................







------------------------------------------------------------------------------------------------




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 15:08 par kakawette.
k
27 avril 2012 15:19
Salam les filles cava?
juste de passage pr rectifier le recap, en effet jsuis en periode post ovulation et mes rrr st pr dans 1 dizaine de jours.

Les nelles ce serait bien que vs disiez ou vous en etes ds votre cycle pr ke EEM ou qqn d'autre puisse vs integrer au récap
e
27 avril 2012 15:26
Rifia oui ma chérie tu peux nous rejoindre maghandirch lwjhiyat grinning smiley j'ai déjà acceptée des filles a 8 cycles d'essai winking smiley
Tu en es ou?? Pas loin d'ovulation non??

Kakawette merci zin pour la modification yawning smiley

Paillette84 ( c'est toi multicolore nongrinning smiley) tu peux demandée une ordonnance a ton gygy pour echo winking smiley ou bien change de gygy et dis lui que tu es en essai depuis presque un an tu aura droit a une echo grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
27 avril 2012 15:27
slm les filles, moi je sui en attente de verdict. malgres ke jé fé un test ki fu négatif jé pa encore mes regles elles devraient débarquer le 2 mai.
P
27 avril 2012 15:31
Oui EEM c'est moi. Ok faut que je lui demande mais une seule echo suffira ??? Ils pourront evaluer quand se situe ma periode d'ovulation ? merci
e
27 avril 2012 15:34
Debut de cycle:


Fatiha, ambrine, en attente, yasnad, Perle59, rifiadu59 ...........




Période d'ovulation :


Nina, selma.............…...............





Quelques semaines avant verdict :


Clémentine-dreams,Malika+M, lamiatti ,blanche, kakawette.........................................



En attente de verdict




Timouche, EEM,temps Dun rêve .............................................






------------------------------------------------------------------------------------------------
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
27 avril 2012 15:35
Temps Dun rêve tu as fais le test trop tot eye popping smiley ma chérie pratiquement une semaine avant le jour j eye popping smiley c'est pas fiable hbiba No no
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
27 avril 2012 15:37
coucou!
Paillette ( multi) ça fait plaisir de te lire!
oui c'est dur d'avoir une ordonnance pour une simple écho. C'est pas très honnête mais au pire va chez ton médecin traitant et dis que t'as de grosses douleurs abdominales et aux ovaires evil il te donnera une ordonnance pour une écho ( oui c'est pas très honnête je sais Grrrr) mais franchement ils donnent pas sinon juste pour le confort de voir son ovu...
l
27 avril 2012 15:39
coucou ma chérie eem merci hbiba c'est gentille je suis habituer avec vous donc moi je suis a j10 de mon cycle je commence aujordui les tp 1jr/2 en ésperant que sa marche pour nous toute inchallah

orient vien donnez de tes news ma belle tu nous manque
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook