Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
S
25 avril 2012 13:42
salam les filles

j'aurais une petite question à vous poser je suis dans ma période d'ovu et j'utilise des test d'ovu je suis bien réglé et j'ai des cycles de 28 jours donc ovu vers le 14 or y'a rien du tout aucun trait apparemment aucune ovu dois je en conclure que c'est mort pour ce cycle ci et le fais d'avoir les règle veut il toujours dire que l'on a ovulé???
C
25 avril 2012 14:14
Coucou les filles Bye
comment allez vous?
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
i
25 avril 2012 15:21
Coucou

Je suis juste de passage pour savoir si ya eu des +++ dsl j'ai pas tout lu

Et je viens juste pour vous dire que je pense fort à vous inshalla que vous aurez votre +++

Bizou
25 avril 2012 16:04
Citation
iza_manuel a écrit:
Coucou

Je suis juste de passage pour savoir si ya eu des +++ dsl j'ai pas tout lu

Et je viens juste pour vous dire que je pense fort à vous inshalla que vous aurez votre +++

Bizou

Merci beaucoup ma soeur yawning smiley de penser à nous. Pour ma part, non Heu pas de ++ en vue malheureusement.
m
25 avril 2012 16:07
Citation
perle59 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
coucou mes cheriiiiies


je passe vs voir pr vs envoyer mes ondes positivesIn love

je fait des douaa tjs pr vs qu'allah vs récompense trs vite les une apres les autres inch'allahyawning smileyyawning smiley

mamounette, comment te portes tu ma soeur? et ta grossesse? ça se passe bien? Chokran bzaf bzaf bzaf pour tes dohas yawning smiley et qu'Allah nous récompense très vite comme tu dis .eye rolling smiley


coucou ma perlegrinning smiley
moi ça va hamdoullah la grossesse aussi hamdoullah et toi ma jolie
de rien c normal vs etes des soeur pr moi allah va vite vs recompenser de votre patienceyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
25 avril 2012 19:33
salam alikom

eem il ne faut déprimée sinon tu va faire une dépression il faut essayé de resté zen
moi aussi je vois des femmes enceintes tt au leng dela journée la famille me questionne chaque fois (qu est ce que tu attend pr avoir d enfant) ils ne savent rien sur mes grossesses mais hamdolah inchalah khir
alah ykawi imana
il faut etre forte tt de même
yawning smiley
bisous a tt inchalah des ++++++++++prochainement
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
25 avril 2012 20:18
salam alykoum les soeures!!
J'espere que vous allez bien!!

EEM jelis la que tu as moins le moral Allah i shal ma belle qu'Allah t'accord la patience d'avoir cette enfant inchallah!!
Inchallah tu seras sereine et apaisée!!! Remet s'en toi comme tu le fais tjr a Allah!!
kheir ma belle!

SELMA pour ta question je crois que regles ne veux pas dire ovu!!
Ms sinon tu peux ovuler plus tard ya pas de regles!!!

bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
25 avril 2012 20:39
Coucou !
Selma à j combien as tu commence les tests ovu?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
25 avril 2012 20:51
Bonsoir les filles,

Je ne sais pas si on se souviens de moi car je postais souvent sur le post des essayeuses (suite) depuis pas mal de temps jusqu'à ce que yabi commence à beuguer souvent et que je n’arrive plus à y poster...Pour ceux qui ne connaîssent pas mon histoire depuis l'année dernière je vais être brève : j'avais perdu il y a plus d'un an mon bébé à qq jours de l'accouchement...depuis je suis en essai jusqu'en décembre dernier où j'ai fait une FC...

J'ai déprimé en février car je voulais tellement être enceinte avant l'anniversaire de la mort de mon 1er bébé d'autant plus que j'avais cru avoir tout fait pour y arriver...TP un jour sur 2, ovulation repérée..bref...

Ce mois ci j'ai eu un retard mais j'ai pas voulu faire de test car je n'avais pas eu de rapports fréquents pendant la période de l'ovulation (2 en tout avant et après l'ovu) j'y croyais pas...mais voilà le test s'est avéré positif...et le résultat je l'avais obtenu le jour même où il y a un j'avais passé la nuit la plus terrible de ma vie à l'hôpital pour évacuer le corps de bébé mort in utero.

Tout ça pour vous dire les filles qui sont en souffrance depuis un an et + que tout est possible and allah, il faut juste continuer à y croire.
en me rendant chez la gygy j'ai réalisé que l'ovulation a eu lieu très tardivement ...un vrai miracle hamdollah.
Là je suis en mode repos et j'espère seulement que cette grossesse aboutira ! Dieu est grand et je prie pour que tout se passe bien cette fois-ci Amine.

Courage à toutes et un spécial salam à Faiza, Oum Djibril, Mounani, Melmoulette et Tesse Allah ysahel Alikom kamline!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
25 avril 2012 20:57
Littlenumy mabrouk ma belle je suis tres conte !!
je demanfais de tes nouvelles et quoi de meiux que de revenir enceinte!!
je te souhaite un grossesse ss maux et a terme inchallah !!
prend soin sde toi!!
et viens nous fre un ti coucou sur l'autre poste esseyeuse ou + bisous ma belle
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
25 avril 2012 21:06
Coucou les filles

Comment allez vous ?? Moi un petit peu énervé contre mon mari qui n'a pas voulu m'emmener faire mes examens ce matin
Je devais être au laboratoire d'analyse à 7h30 mais tant pis. Je suis obligée d'attendre encore le prochain cycle.

Mes règles vont bientôt se finir. Mais j'ai ma petite revanche contre mon mari . Je vais le priver de TPS pendant quelques jours
Je vais lui faire croire que je suis encore indisposée. Comme ça je suis tranquille et je serai en forme juste avant l'ovulation pour reprendre les essais.

Incha'Allah.
S
25 avril 2012 22:03
merci mounani et melmoulette de m'avoir répondu bon j'en conclu que pas d'ovu pour ce mois ci donc inutile de me faire de faux espoir
e
25 avril 2012 22:48
Salam
Blanche finalement je peux pas prendre ma température demain je suis chez ma bs smiling smiley

Little mbrouk ma chérie Soubhanallah Allah kbirr In love llah ikmel lik blkir smiling smiley

Mounani, rifia et fatiha je deprime plus grinning smiley ça va mieu mais merci quand même yawning smiley

Selma tu as commcee les test O a J combien??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
26 avril 2012 10:55
bjr les filles cmt ca va,
eem, tu me mank ma cherie, cmt ca va et le moral ?

littlenumy : mabrouuuuuuuuk, rabi kbir, allah ykamel 3lik bikhir, une grossesse à terme inchallah et un bébé en bonne santéyawning smiley
et que des +++++++++++ pr ns ttes inchallah
f
26 avril 2012 11:06
Salam les filles !!!

Mabrouk littelnummy un bo bb et une grossesse facile a terme inchaalah !!!In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
S
26 avril 2012 11:15
salam les flles

pour rép à ta question eem j'utilise des tests ovu depuis j11 et la on est j16 et y'a rien de rien pour un cycle de j28
b
26 avril 2012 11:22
Salam les filles !

J'aurai une question a vous posé si ça ne vous dérange pas, même si ça ne fait pas 1 an que je suis en essai mais je sens qu' avec mon problème je vais bientôt vous rejoindre sad smiley

Depuis décembre j'ai arrêté la pilule mais depuis je n'ai pas de cycle j'ai eu quelques gouttelettes de sang mais toujours pas de règle et pourtant on m'a prescrit du biogaran pour déclencher mes règles mais ça n'a pas marché; je tiens à préciser que avant même que je prenne la pilule mes règles étaient vraiment trèèèèèès irrégulières ( une fois j'ai attendu 7 mois) j'avais des kystes aux ovaires mais depuis je n'en ai plus;

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous à ce problème ou avait et comment y a t-elle remédier? Ça commence vraiment à me peser sur la conscience !!!!

Merci bcp les filles ;yawning smiley
o
26 avril 2012 11:43
la3roussa-rif-63 slt ma cherie, je ne ss pas ds le mm cas que toi moi j'eus mes regles chaque mois mm avec un retard qui arrivent parfois à 15j, je te demande de prendre immediatement un rdv avec gygy compétent pr examiner et traiter ce blème le plus tôt possible, tu es de quelle ville?
t
26 avril 2012 12:17
slm les filles. c'est la première fois ke je post ici, jaimerai si vou voulez bien intégré votre post franchemen c celui ki convien le plus etre avc des filles ki comm moi qui atendent depui lgt.
sa fai pa tou a fait 1 ans pr moi mé sa yé ji arriv biento et je le vit de plus en plus mal.
jai de reelles dificultés a tomber enceinte je suis perdue je ne sai pa sou vien le pb.
je sui en fin de cycle jé fai un test ce matin é pas de surprises NEGATIF pour pa changer...
thumbs down
o
26 avril 2012 12:52
temps d'un reve , j'aurais aimé ma cherie que tu ne sois pas parmi ns et ke tu auras avoir ton + avt 1 an mais bon c la volonté de DIEU, dis moi ma chere, tu as déjà vu un gygy ou pas encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook