Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
k
19 avril 2012 21:35
Salam les filles,
merci pr vos reponses concernant les TO notamment blanche, maria_m, EEM, mél ... et oui g des cycles reguliers de 28/29j dc je suis en periode fertile je pense....
j'hesite encore a les acheter parce que mon chéri n'est là que ce week end de tte façon dc ce sera tps qu'il y ait ovulation ou pas...LOL

ouarzazia > je suis totalement d'accord avec toi mais faut le vivre pour comprendre pourquoi on se focalise sur ça... qd j'ai arreté la pillule je ne me posais pas de question meme au bout d'un an d'essai...mais au bout d'un moment on a envie d'y mettre un peu du sien meme si on sait qu'au final c'est Allah qui décide.

EEM > tkt je suis patient, j'attendrais pr me régaler ms pas trop qd meme LOL, j'espere ke c pas trop compliké a faire parceque jsuis pas une tres bonne pâtissière.
e
19 avril 2012 23:48
Salam les filles
Bienvenue minoucha Bye
J'ai calculée ta date d'ovulation est effectivement c'est Pour le 22/23 winking smiley aller au boulot grinning smiley

Tatouch oui ça fais du bien d'être avec des filles au même cas que nous sad smiley

Minoucha et ambrine vous inkieter pas je suis a presque 3 ans de mariage et toujours rien sad smiley et les gens commence a s'inquièter a ma place Grrrr

Kakawette c'est tres facile je toublie pas il me faut l'ordinateur pour copier la recette smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
20 avril 2012 00:10
Salam EEM

Mais tu as commencé les essais en même temps que nous en juin 2010

Moi je me moque des gens c'est surtout pour notre couple que c'est dur ! Heureusement que je ne vois personne !
a
20 avril 2012 00:13
moi aussi je veux bien tester la recette

surtout que je cuisine que du salè et j'ai envie de me mettre au sucré
e
20 avril 2012 00:14
Oui j'ai Commencée en juillet 2010 smiling smiley mais les gens disent oh tu es mariée depuis 3 ans et toujours rien y'a quelques chose qui cloche moody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
20 avril 2012 00:22
oui mais tu es jeune tu n'as que 21 ans .
a
20 avril 2012 00:24
eem : question est ce que tu maitrise bien l'arabe ? car j'ai un petit soucis pour m'inscrire sur un site
e
20 avril 2012 00:24
Oui heuresement smiling smiley c'est la seule réponse qui fais fermer la geule des gens grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
20 avril 2012 00:35
eem peux tu stp me répondre a ma question juste au dessus A mon avis tu l'as zapé!
e
20 avril 2012 00:43
Oui je metrise l'arabe smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
20 avril 2012 00:46
est ce que je peux t"envoyer un lien par mp et si tu peux m'expliquer comment je peux faire pour m'inscrire

merci d'avance
20 avril 2012 08:40
sbah énour les filles ;-) bon joumoua à vs ttes et qu'Allah SWT éxauce nos prières incha'allah! Qu'il nous apporte un très beau + vous ne pensez pas? À celles qui sont en attente de verdict, celles en début de cycle.
e
20 avril 2012 10:22
Sbah lkhir,sbah nourrrr a zwinatesBye

Perle j'ai pas compris ta dernière phraseconfused smiley

Bon joumoua'a les filles smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
20 avril 2012 10:41
eem> celles qui st en attente de verdict, en début de cycle, un bo + à vous toutes!!! Tout simplement ;-)
e
20 avril 2012 10:45
Ah ok LOL je viens de me réveillée c'est pour ça grinning smiley mazala ga3 maftert kanfter b yabi ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
20 avril 2012 10:47
Coucou les.fille juste de passage

Je voulais savoir si ya eu.des.+++
o
20 avril 2012 11:07
salam les filles, cmt allez vs et quoi de neuf?
b
20 avril 2012 11:19
coucou les filles moi ca va bien hamdulilah et vous mes belles??? allez courage courage jvois kil ya de la deprime ki arrive encore et bienvenue au nouvellesyawning smiley

iza-manuel tu voulais savoir si yavait des++??? .oui moi j'ai eu un++ hier et aujourdhui...grinning smiley............ceux des test ovulationtongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out

ptdr


bisou les filles aujoudhui c'est l'ovulation mon test est hyper hyper hyper positif il est tréé foncé donc jvous laise je dois aller TP TP TP Bye
<3 <3
m
20 avril 2012 11:25
Blanche allez Tp lol
Perle du coup j ai pas eu la fin de ta petite histoire c était tes règles ou pas? J espère que c tjs un + cache
Gros bisou EEM
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
i
20 avril 2012 11:31
Blanche mdr tant mieux si t'es test dovulation sont +++ tu sais ce qui te reste à faire tp à fond mdr allez coquine lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook