Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
o
12 avril 2012 16:11
larifiadu59 nn ma cherie peronne ne pt être dérandée de ta présence yawning smiley
stp dis moi t'avais quoi comme symptomes pr ton +
eem t'as interet de commencer ton boulot, de te concentrer sur caAngel
m
12 avril 2012 16:16
Citation
larifiadu59 a écrit:
coucou mamounette comment sa va?? amine ma chérie c'est gentille

eem oui mes je ne poste pas bocoup ici car a vrai dire c'est pas ma place et on c'est jamais sa peut déranger une d'entre vous tu me comprend donc j'essai d'etre la un minimum juste pour faire coucou c tout

beh moi ça va hamdoullah grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
12 avril 2012 16:19
en atentte je ne suis pas encore enceinte lol mais je suis moin d'un an
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
o
12 avril 2012 16:23
larifiadu59 hhhhhhhhhhhhhhhh ben voilà comme on dit c (lfal) inchallah un + avnt d'arriver à un 1 an combien de mois d'essai?
e
12 avril 2012 16:28
Rifia fal lkhir hada smiling smiley
Tu es la bienvenue ma chérie yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
12 avril 2012 16:51
Coucou les fille

Je suis juste de passage je veux pas dérangé

Juste pour vous dire que je pense fort à vous toutes inshalla un beau +++ à chacune d'entre vous
e
12 avril 2012 19:34
Iza merci pour ton coucou tu es un amour yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
I
12 avril 2012 19:39
Salam aleikoum les filles

se n'est pas ma place donc je fai vite tongue sticking out smiley

qu Allah vous accorde de beau bébés pieux mes soeurs

gros bisous a toutes yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
12 avril 2012 21:07
Salam umm merci hbiba pour ton coucou tu es zentil yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
12 avril 2012 21:45
coucou EEM et les autres filles smiling smiley
en attente on attend ton test allez viens nous rejoindre sur les autres posts yawning smiley
EEM bientôt ovu alors?
12 avril 2012 22:42
salam les filles! Cmt va? Moi, g le moral ds les chaussettes comme on dit mais hmdl. J'ai pris ma temp de J1 à J30 avec plateau haut >37 !! Et soubhanallah, jamais eu >37 pr les cycles précédents! J'y avais vraiment cru les filles, vs pouvez pas savoir... Et pile poil à j30, pertes rosées suivi le lendemain de rrr légère à normales :-(
EEM>> tu peux me remettre en tête de liste depuis le 10/03 stp, avec regrets....
l
12 avril 2012 22:44
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Recap:


Début de cycle:



Clémentine_dreams, kakawette, Eem, Lamiatti, yasnad, Malika+M, Blanche , Timouche, selma, ambrine- , Nina, perle59...........



Période d'ovulation :


..............…...............




En attente de verdict



en attente ,larifiadu59................................................





-------------------------------------------------------------------------------------------------[/b ]
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
12 avril 2012 22:45
le pire les filles, c que je n'ai eu aucun symptomes d'arrivée de rrrrr. D'hab, c tjs mal de crane, mal de dos et là, rien de rien :-(
l
12 avril 2012 22:46
perle ma chérie je suis dsl pour toi je c'est pas pk a chaque cycle faut que notre corp nous joue des tour mais tkt inchallah sa va venir ma belle garde espoir yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
12 avril 2012 22:52
larifia> jte remercie ma chérie. Je ne fait qie ça de garder espoir et à chq nv cycle d'ailleurs mais hamdoullilah allah est avec nous ;-)
m
12 avril 2012 22:54
coucou
perle dis moi t'es sure que ce sont tes règles? ça ressemble pas plutôt à des pertes rosées et c'est tout?
12 avril 2012 22:59
melmoulette> en effet, elles st rosées et pas comme d'hab
l
12 avril 2012 23:01
et bien si elle ne sont pas normal petetre que c'est des rrrr anniversaire perplexe

moi aussi ya un cycle ou elle été pas normal et on duré que 2jour mes c'été bien mes regle mais trop bizarre
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
12 avril 2012 23:02
Ah Heu écoute attends de voir demain ou les jours qui viennent mais éventuellement ça peut être la nidation c'est tout ce que je te souhaite! tu étais censée avoir les règles aujourd'hui? tu dis que la température était haute donc y a de l'espoir
l
12 avril 2012 23:05
je suis deg ma peau et trop bizarre et j'ai de tcé gros bouton c horible pourquoi j'ai sa ?? le pire c'est celui du nez il me fait trop mal sen que je le touche
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook