Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
10 avril 2012 13:54
Oui moi je suis en essai de + d'un an et j'en ai aucun problème hamdolilah, cycle régulière, je sens mon ovulation... Donc maktabchsmiling smiley
Pour ton cas tu as eu bb1 au premier cycle et la 9 cycle et toujours rien ça veut pas dire tu as un problème ça n'a rien avoir avec bb1!!! C'est question de temp Et de makatibwinking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
10 avril 2012 14:07
j'espère du fond du coeur eem y dir rabi kheirpour toi aussi ma chérie donc si j'ai bien compri tu as fé tt les exams pour toi et ton mari et tt est ok c sa? tu as des cycle de combien de jours
e
10 avril 2012 14:59
Merci selma yawning smiley inchallah pour nous toutes smiling smiley
Oui on a fait tous les examens c mon mari qui a des zozos pas très mobiles sad smiley donc si dans quelques mois toujours rien on va passer a iac( Insémination Artificielle avec le sperme de Conjoint ) llah idir li fiha lkhir

J'ai des cycles de 24j a 27j mais on général c'est 25/26 jours smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
10 avril 2012 15:40
salam les filles

comment vs allez en ce jour pluvieux?
EEM kheir inchallah

moi j'ai pas trop le moral surtout ke j'ai lu sr le net que la prolactine pouvait venir d'une grossesse et comme une tebé j'ai fait un test de grossesse et NEGATIF, ce ke j'aurai jamais du faire parce que j'ai le cafard maintenant

crying( crying( crying( crying( crying( crying(
e
10 avril 2012 16:10
Non lamiatti ne pleure pas hbiba No no
Prolactine a un traitement en un moi tu aura un beau +++ alors nous surtout moi ya pas de traitement walo on a qu'attendre Rbi ifrej 3linaeye rolling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
10 avril 2012 16:36
slm les filles comment sa va??

Lamiatti ne pleure pas je c que c difficile mais garde espoir la prolactine sa se soigne et tu aura un beau plus tres vite

eem kheir inchallh tu aura un bébé couette avant la iac , o lidarha allah marahbabiha , j'aime comment tu et yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
10 avril 2012 16:40
Merci la rifia smiling smiley inchallah un bebe couette pour nous toutes apres si c'est pas le cas bah c'est pas gravewinking smiley on aura notre bout de chou au final n'importe quelle méthode de concevoir In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
10 avril 2012 16:44
merci EEM LARIFIA
il ya des traitements ms ki marche pas chez certaines personne comme g put le lire sr certains forum
ca commence a etre long je vois ts le monde autour de moi tomber enceinte facilement que ca me deprime!

je vous remercie pr vos msg de soutiens, et j'espere kon l'aura notre +++ rapidement inchallah
e
10 avril 2012 16:48
Lamiatti tu sais que sur les forums ils disent n'importe au quoi c'est pas des médecinsangry smiley
Ne lis plus sur les forum okok evil
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
10 avril 2012 17:08
EEM pourtant je fais que ca! lool ms je vais arreter parce ke ca me bourre le crane!
mais je lis plus j'arrete
o
10 avril 2012 17:19
slt les filles

lamiatti j'ai le mm sentiment que toi, j'ai l'impression parfois que moi seule où c'est compliqué tt le monde autour de moi tombent enceinte trop vite et moi je reste à dire mabrouk mabrouk mabroukGrrrr ........mais hamdolah en tt cas ca av arriver
l
10 avril 2012 17:25
en attente moi c pareil j'arrive mm pas a m'imaginer etre enceinte! j'ai l'impression que ca n'arrive qu'aux autres...
S
10 avril 2012 17:38
lamiati et en attente je vous souhaite vraiment que cette attente aboutisse à une grossesse le plus rapidement inchallah je compatit à votre désarroi
e
10 avril 2012 20:58
Les filles moi aussi je me vois pas enceinte sad smiley peut être a cause des années d'essai mais plus les mois passent plus je dis c'est mort je serai jamais enceinte naturellement sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
10 avril 2012 21:03
les filles arreter de psycoter nchallah nous tomberons toutes nceintes et naturellement certes c pas facile pour nous et ca vient pas vite mais rebbi kbir et nous recompensera pour cette patience
e
10 avril 2012 21:49
Merci Malika pour ce coup de pied hhhh grinning smiley
Ça va ma chérie?? C'est la fin des règles grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
10 avril 2012 22:41
ce qui est encore pire c que tt mon entpurage me conseille d etre patiente mais je sens au fond d eux qu ils sont eux mm impatients
e
10 avril 2012 22:46
En attente au moin ils re disent d'être patiente c'est sympa smiling smiley

Alors les filles qui attend leurs verdict grinning smiley en attente,kakawette,Perle,lamiatti....???
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
10 avril 2012 22:51
oui ma cherie, je ss a j35 je ne sais mm pas ´j en ss ou de mon cycle et si l ovulation est deja passee ou pas encoreOups
e
11 avril 2012 00:11
Oh en attente c'est dur d'avoir des cycles long sad smiley
Il faut que tu prend un traitement pour les raccourcir thumbs up
Mais fais quand même un test grinning smiley on sait jamais nous on adorent pisser sur les tests ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook