Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
m
8 avril 2012 20:53
Ah là là ça me manque tes récaps EEM yawning smiley courage à vous les filles! vous serez récompensées!
Orient halles ma bichette ah ces satanées règles pfff moi j'y croyais à cette pseudo nidation , c'est bizarre d'ailleurs...
8 avril 2012 21:29
eem> pr l'instant aucun symptome mais depuis 3 jours, g les muqueuses achak irritées, qui me brulent trop!!!! Je suis passée hier pr acheter un gel moussant apaisant pr muqueuse irritées :-s
e
8 avril 2012 21:49
Merci Mel confused smiley

Perle ohla llah ichafik ma belle
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
8 avril 2012 21:59
eem> amine ya rabbi!
o
8 avril 2012 22:32
bsr les filles, cmt ca va
ambrine je prefere ke tu vois avec un homme ils sont plus competents ke les femmes
envie d etre maman je ss à j33 j qi aa douleurs comme si mes regles vont se declencher tt de suite j"espere les avoir le plus tot possible pr commencer le traitement
k
8 avril 2012 23:23
Salam les filles, comment cava?
EEM > tres bonne idee ce nouveau post, moi meme je ne m'y retrouvais plus sur l'autre ce qui explique un peu ma disparition du site.
Moi ca fait 1 an et 9 mois que je suis en essai, tout mes exams sont Ok alhamdoulilah ms mon mari a des zozos peu mobiles et tres peu de formes normales ce qui peu expliquer cette longue periode d'essai mais qu'Allah nous facilite car Lui Seul est capable de toute chose.
En ce qui concerne ce cycle, je dois avoir mes rrrr demain normalement, on verra....
e
9 avril 2012 00:41
Salam zwinates smiling smiley

En attente, kakawette inchallah une bonne nouvelle smiling smiley

Kakawette salam hbiba ça va?? Mrhba bik smiling smiley
Tu es ma jemelle d'essai yawning smiley et de problème mddr nos maris ont le même soucis!! llah idir li fiha lkhir smiling smiley

Tu as fais quoi comme examens??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
9 avril 2012 00:43
recap:

Début de cycle:

Eem, Malika+M, Blanche veut un bebe, ambrine- , Nina..................




Période d'ovulation :

..............…...............



En attente de verdict


Perle59, lamiatti, en attente, kakawette, clémentine-dreams................................................




---------------------------------------------------------------------------------------------------[ /b]
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
9 avril 2012 13:52
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam zwinates smiling smiley

En attente, kakawette inchallah une bonne nouvelle smiling smiley

Kakawette salam hbiba ça va?? Mrhba bik smiling smiley
Tu es ma jemelle d'essai yawning smiley et de problème mddr nos maris ont le même soucis!! llah idir li fiha lkhir smiling smiley

Tu as fais quoi comme examens??

Salam mabelle, cava hmd et toi? Bye
Ouais on est jumelle de tt LOL
Ben comme exams j'ai fait 1 hystéro et 1 echo pelvienne et mon mari 1 spermo, il devrait en faire un second pour voir si rien n'a changé, g vu sur internet que y'avait plein de choz qui entraient en compte pr la qualité des zozo et que ça pouvait changer, notamment pr Mr: ne pas prendre de bain chaud, ne pas mettre des ss vêtements trop collant, avoir une alimentation équilibrée, faire un peu de sport,etc ...
Pr l'instant mon mari se passe de bain chaud ms pr le reste c pas encore gagné angry smiley
e
9 avril 2012 15:15
Cc kakawette ça va hamdolilah smiling smiley
Tu as pas fais un bilan hormonal??
Moi j'ai fais bilan hormonal, au début de cycle et un a la fin, l'hystero,2 echo provienne ,test huhner , et mr a fait 2 spermo smiling smiley
Oui tout a fais mon mari aussi fais des bains cho ggrr et met les sous vêtements collant angry smiley ppfff bon il z commencer a prendre les vitamines E et C pdt + 1 mois et toujours rien
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
9 avril 2012 15:44
bjr les filles, cmt ca va,
envie d'etre maman & kakawette allah m3ana kamlin mes cheres gardez l'espoir
pr moi j'ai trop mal au bas du dos je ne sais pas c quoi ce truc là + du maux qd je fais pipiconfused smiley
si vs pouvez m'aider
C
9 avril 2012 16:26
recap:

Début de cycle:

Clémentine_dreams, Eem, Malika+M, Blanche veut un bebe, ambrine- , Nina..................




Période d'ovulation :

..............…...............



En attente de verdict


Perle59, lamiatti, en attente, kakawette, ................................................
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
o
9 avril 2012 16:28
personne d'entre vs a pu me repondre!!!!
b
9 avril 2012 17:46
coucou en attente jai vu ton mesage par hazar en faisant un pti tour vite fais ici......

tu es a kel moment de ton cycle? desolé jai pa suivi sad smiley mais je me souviens que shayla je pense??? avait des douleeur en faisant pipi.. et qui etait enceinte.....mai sje sai pas ou t'en ai?? donc jespere ke c bon signe maais tu sais plein de syptome sont les meme malheureusement jen ai fais les frais le dernier cycle jai eu tout les symptopme et encore mttn je m'inquiete car mes regle sont arivé pile le jour presumé des rr donc samedi...mais ce sont fini lelendemain !!!!!!! donc 2jour et c inhabituel chez moi puisse que d'habitude mes regle dure 5jour.où les 3premier jours c'est la marrée le tsunami des rrr et les 2dernier jour c spoting...mais jai eu 1jour de regle legere..puisi apré que psotting et hop fini ce quui me fait croire biensur psychoteuse que je suis!!!!!!!! a des regles anniversaire... mais jai fai un test negatif le jour des regles...donc je sai pa ce ke j'ai..... j'ai vraimen eu tt les symptpome jsui desolé de casser ton espoir mais jespere ke c'est bon signe pr toi yawning smiley


regarde jte met tout mes symptome a partir de l'ovu et on aurai cru ke c'etait bon mais non malheureusement ca na pas marcher malgré 5 TP au bon moment !!!!Heu


0 dpo : ovulation
1dpo : legere douleur bas ventre , seins legerement douloureux. (et quelque chose qui ressemblé a une petite infection urinaire d’1h pas plus)
2dpo : legere douleur bas ventre, legere douleur a l’ovaire .
3dpo : legere douleur bas ventre
4dpo : legere douleur bas ventre , seins legerement douloureux
5dpo : legere douleur bas ventre à droite douleur au meme rythme qu’un battement de coeur) , seins legerement douloureux, fatigue,
6dpo : legere douleur bas ventre , seins legerement douloureux, fatigue
7dpo : violente douleur ds tt l’uterus contraction très douloureuse 1h en continu ou grosse crampe ! du mal a m’assoir ou marcher. Areol elargie. Petite infection urinaire et constipation ki na pa durer
8dpo : leger tiraillement bas ventre coté droit, areol elargie seins gonflé.
9dpo : leger tiraillement bas ventre coté droit, areol elargie, seins gonflé, un peu lourd,douleur par moment.
10 dpo: test de grossesse negatif ! fort tiraillement ovaire bas ventre, sein douloureux, envie pipi frequent pr pas grand chose.
11dpo: reveil avec un peu de nausé migraine, douleur bas ventre et coté droit ovaire tiraillement, seins douloureux ca pique tjr sur le coté et a linterieur.envi pipi trés forte tte les 10 minute pression sur la vessie
impression ke mes intestin ont fai 15noeud.. gargouille, et douleur
12dpo: test de grossesse negatif! intestin ipression de faire des noeud.. seins douloureux.
13dpo pouf! tout symptome disparu rien sauf seins mini douleur
14dpo test negatif ! aucun symptome bas ventre picotement
15dpo bas ventre douloureux .....""regle sont arrivé""

Heu grinning smiley
<3 <3
b
9 avril 2012 18:12
en attente: aah oui tu es en attende de verdict???? grinning smiley grinning smiley fait un test ma belle grinning smiley whistling smileywhistling smiley il te srest combien de jour pr tes rrr????
<3 <3
o
9 avril 2012 18:23
blanche veut un BB merci bcp ma cherie pr ton attention, allah ydir lifiha likhiryawning smiley
o
9 avril 2012 18:26
effectivement je ne sais pas qd est ce que je dois les avoir puisque j'ai des cycles irregulier mnt je ss à j 34 je pense que c encore tot pr un testperplexe
S
9 avril 2012 20:36
salam

j'antame aujourd'hui mon cycle 9 malheuresement je ne me retrouve plus non plus dans les autre post certe il me manque
3 mois pour faire parti des critère de votre post mais j'aimerai partager cette longue attente avec vous si vous le voulé bien j'attend votre bébédiction
9 avril 2012 21:22
yawning smileycoucou selma soit la bienvenue dams ce poste
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
S
9 avril 2012 21:30
merci timouche c'est gentil
alors comme je vous ai di j'entamme mon cycle 9 ce qui veut dire que j'ai des perte rosé et donc mes rrr ne vont pas tardé a debarquer et comme chaque j1 je suis dépité et l'annoncer à mon mari que c'est foutu pour ce moi ci c'est un supplice et de plus en plus dure j'ai déjà un enfant je l'ai eu au cycle 1 et la subhanalahc'est très long et c'est d'autant plus dure que je ne me doutai pas que sa prendrait autant de tps vu que bb1 est venu très rapidement mais alhamdulilah 3la kouli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook