Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
7 avril 2012 17:39
eem>> c pas grave c allah qui en a voulu ainsi, hamdoullilah. Pr BB1, je ne calculais pas, je ne connaissais même pas le mot "ovulation" pr te dire. BB1 presque 2ans et pr BB2, c calcul sur calcul, ovulation, glaire etc... MDR kheir inchallah


e
7 avril 2012 18:03
Nina c'est bien de ne rien calculer et rester zen khir inchallah smiling smiley

Perle ah oui presque 2 ans pour bb1 tu me donne espoir smiling smiley
Inchallah bb2 arriveras très bientôt khass ghi sbar smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
7 avril 2012 19:18
coucou les filles


je vous fait toute de gros bisou moi je vais bientôt attaquer la période d'ovulation dans quelques jours

et vous les filles vous en êtes où dans vos cycles ??

EEM : tu pourras stp nous faire un récap si tu as le temps bien-sur

Je suis contente qu'on soit nombreuses à se soutenir

Dites moi à votre avis dois je prendre rdv chez une nouvelle gygy ou pas ?? j'avoue j'en ai trop marre d'aller le voir !!
e
7 avril 2012 20:00
Coucou ambrine moi je te conseil de changer ton gygy moi j'ai changée la mienne et franchement ma nouvelle gygy est top thumbs up

Alors pour recap

Début de cycle:

Eem, Malika+M, Blanche veut un bebe, ambrine- , Nina..................


Période d'ovulation :

..............…...............[./b]


En attente de verdict



Perle59, clémentine-dreams................................................



---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------








Lamiatti tu en es ou ma chérie??smiling smiley
J'espère que je n'ai pas oubliée quelqu'un grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/12 21:25 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
7 avril 2012 20:40
mdr eem je te tire chapeau!!! il manque orient Heu elle ne passe plus !!! jespere kelle va bien!!!Bye
7 avril 2012 20:45
salam les filles

je passe vous faire un petit coucou

jai pris mon premier comprime de clomid aujourdhui en esperant ke ca m aidera a avoir de beaux follicules inchallah ya rebbi


je vous embrasse toutesyawning smiley
a
7 avril 2012 21:12
coucou eem

ton tableau de récap m'a bcp manqué , il a été soigneusement fait pour les essayeuses de plus d'un an

tu peux stp faire un petit changement mets moi stp en début de cycle je suis à J10 je n'ai pas encore commencé ma période de fécondation

Enfin c'est toi qui sait moi je sais pas où me situer

Malika moi aussi je vais commencer clomid mais le cycle prochain incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/12 21:13 par ambrine-.
e
7 avril 2012 21:21
Nina, ambrine merci les filles yawning smiley
Oui orient ne poste plus sad smiley bientôt verdict pour elle j'espère une bonne nouvelle Pour elle inchallah smiling smiley

Malika inchallah tu auras des boo fofo avec clomid j'ai entendu que des bonnes choses sur clomidthumbs up

Ambrine pourquoi tu vas prendre clomid?? C ta gygy qui te l'a dit??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
7 avril 2012 21:33
non c'est moi qui veut le prendre pour essayer , je tente tout maintenant
mais bon je vais le prendre juste un ou deux cycle pas plus sinon je demanderai l'avis du médecin
e
7 avril 2012 22:16
Ambrine attention ma chérie tu peux avoir une hyper stimulation avec clomid je te conseil pas de le prend sans avis Medical et sans surveillance car plus que tu ovule normalement avec de clomid tu aura beaucoup de follicule !!!!! Je ceux pas te faire peur mais ne surtout pas le prendre sans avis médicale!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
7 avril 2012 23:05
coucou eem

Tu as raison , on sait jamais ! je vais attendre de voir gygy alors !

merci d'avoir modifier le récap

Nina : Je viens de voir que tu vivais en Algérie ! Tu es de quelle ville ?
o
7 avril 2012 23:12
bsr les filles, cmt allez vs mes cheries
ambrine, t es ou du maroc
o
7 avril 2012 23:12
bsr les filles, cmt allez vs mes cheries
ambrine, t es ou du maroc
o
7 avril 2012 23:13
bsr les filles, cmt allez vs mes cheries
ambrine, t es ou du maroc, c auoi et quel est le nom de ton gygy
7 avril 2012 23:16
eem> pr la plupart des femmes, BB1 d'après les médecins, arrive svt avt 2ans d'essais. Donc, OUI, pr toi aussi il y a bp d'espoir!! Ne t'affole pas surtout ;-)
o
7 avril 2012 23:21
est ce que avec des ovaires mycropolykistiques le taux d espoir pr tomber enceinte baisse ou quoi
a
7 avril 2012 23:26
oui oui ambrine je suis algerienne d'origine de bejaia mais depuis mon mariage je fais des aller retour sur alger!!! sinon je ne bosse pas, j'habile ds un petit apart je suis mariée depuis plus dun an et demi et j'essaye un bb depuis le debut septembre passé;;; j'ai epousé une personne ke j'aime!é""je veux dire pas un mariage de raison" et voila ttDanse
l
7 avril 2012 23:38
salam les filles

EEM moi j'attends mes rrrrr pr le 14 ou 15 inchallah g des cycles de 28 jours voila bisouuus bonne soirée
a
8 avril 2012 00:00
coucou en attente
pour répondre a ta question je suis de Marrakech et ma gygy c'était dr rachidi malika mais ça y'est je ne vais plus chez elle
Nina moi aussi c'est un mariage d'Amour Surtout que je suis partie vivre loin de ma famille
e
8 avril 2012 00:14
En attente t'y en es ou sans ton cycle je t'ai oubliée sur le recap confused smiley
Et pour ta question oui tu as tout a d'aussi lespoir de tombée enceinte avec des ovaires pk winking smiley
Je connais une fille qui était de ton cas et qui a pris un traitement et le 1er cycle a mar her hamdolilah et mnt elle est maman de 2 jemelle In love

Lamiatti inchallah une bonne nouvelle In love

Nina enchantée zin smiling smiley llah ikhli lik ton Cheri smiling smiley

Ambrine c'est bien ma chérie d'attendre l'avis de ton gygy winking smiley

Perle en juillet ça va faire 2 ans d'essai sad smiley je sais pas si il reste de l'espoir ou pas sad smiley bon kolchi f yid llah 3aza wajal eye rolling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook