Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
o
6 avril 2012 17:37
bjr les filles
je me permets de vous rejoindre, puisque mon cas est pareil à celui de "blanche veut un BB"spinning smiley sticking its tongue out
j'ai commencé les essais en mai 2011, mes cycles sont longs et irréguliersGrrrr, j'ai fait des écho :
pr la première gygy , elle m'a dit que tt est normal et que je dois attendre
tellement haté d'avoir un bébé + retard des regles (56 j) j'ai changé ma gygy par un autre "c'est un homme" il m' a fait echo pelvienne et a decouvet que j'ai des ovaires mycropolykistiques, et a donné à mon mari de faire un spermogramme tt est bien pr lui hamdolilah, et mnt j'att le declenchement de mes regles pr commencer clomid et d'ici 6 mois si'n y a pas de grossesse allah y7fad je retourne chez le gygy pr voir autre chose
C
6 avril 2012 17:43
merci ma chérie smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
b
6 avril 2012 17:57
aaaaahhhhhh clementine contente de te voir !!!!!!!!!yawning smiley
EEM mais ouiiiiiiiiiii je te lavais dis hiinnnnnnn grinning smiley 4°/° zozo pas fecondable... je sais pas qu'est ce qui s'est passé.. pour ma fille mem pas 2 cycle...la bennnnnnnn whistling smiley en+ avec mes cycle long........ allez comprendre ça j'ai eu 9cycle d'essai mais ca fait quand-meme 1an d'essai...et 1an ben normalement c'est 12cycle grinning smiley grinning smiley on dirai une devinette ptdr chercher l'erreur perplexe
<3 <3
e
6 avril 2012 17:58
Bienvenue en attente Welcome
Tu en es ou dans ton cycle??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
6 avril 2012 18:08
en attente inshaAllah c'est bon tt ces examen ke tu fera avec clomid et t moi je sui pa encor passé a cet etape et jai entendu que clomid aidé bcp pour avoir le++ allah ou a3lam smiling smiley
<3 <3
e
6 avril 2012 18:13
Blanche mmdddrrr 9cycle pour 12 mois bizaremoody smiley grinning smiley

Oui clomid c'est bien il stimule l'ovulation smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
6 avril 2012 18:20
grinning smiley grinning smiley ahh ben oui ma cher EEM....... tu te rapel du cycle 4? 45jour.!!.........et au mois de decembre-janvier 65 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr que ca ma pris 2mois .......sad smiley
<3 <3
e
6 avril 2012 18:27
Oui oui je me rappel surtout celui de 65 jours ahlalaeye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
6 avril 2012 20:00
ah les fille vs etes la!!!
merci eem davoir creer ce poste!!! perso j'ai adoré cette idee mais moi j'ai pas encore atteint un an!! confused smiley
alors je c pas si j'ai le droit de me joindre a vs tt en sachant ke j'en suis a mon 8eme cycle et tjr rien
ma gygy ma dis ke ma machine a ovuler est tres feniante!!sad smiley
bisous
m
6 avril 2012 20:14
salam alaykoum les filles

désolée de poster sur votre poste ms je voulais juste vous souhaiter inchallah un bébé tres vite ainsi que la patience!
j'espere de tout mon wallah que vous serezsereine en attendant ce petit bébé inchallah
Ya rabi qu'une grossesse vous tombes dessus mes belles!
Je sais tres bien que je ne suis pas du t a votre place ms j'ai ds mon entourage tres proche des soeurs en grosses diff pour avoir un bébé!
Je sais que c tres dure wallah cette epreuve peut parfois bien changer les gens!
parfois en bien parfois en mal dc j'epere de tout mon coeur encore une fois que vs resterez heureuse pendant cette attente et surtt garder la fois en Allah !!!! Tout est de sa volonté!!!!!! Vous et pesonnes n'y peut rien ds notre destin et ca que ca soit bien ou mal!!

Allah i 3aounkoum mes soeures et inchallah je vous lirez comme dirais EEM en sous marin ms je ne polurais pas votre post!!! Je respect entierment votre post car je vous comprend tout a ft par rapport a ce que vous avez dit sur les autres post!!!


Bisous a toutes et je repasserais juste prendre de vos nouvelles ss poster biensure winking smiley
PS:je venais juste prende des niews de ms jai eu ma reponse!! Allah i 3AOUNEK MA BELLEyawning smiley
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
6 avril 2012 21:00
Merci mounani pour tes mots douces, tu as tout compris ma chérie yawning smiley
Llah ikhlik lina et merci encore hbiba yawning smiley tu es une fille bien et aimable yawning smiley

Nina 8 cycle !!! perplexe
Non mais exceptionnellement je t'accepte parmis nous plusque tu as des difficultés a concevoir, surtout avec tes long cycles sad smiley
Alors ton gygy ta donner un traitement pour ce cycle ou pas??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
6 avril 2012 21:03
yawning smileycoucou les filles ca fait depuis 2009 que je suis en essai de bb1
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
6 avril 2012 21:43
salam a tte

je me joint a vs sur ce poste, d'ailleurs c'est une bonne idée de l'avoir crée...
pour ma part je suis en essais depuis fevrier 2011 dc ca fait 1 ans et 2 mois, j'ai fait un bilan hormonal ou il s'est averé ke j'ai un tx de prolactine trop elevée dc pr le moment je suis comme une femme ki allaite alors ke g pas encore d'enfants; j'essais de positiver malgres ke j'ai peur de jamais en avoir.

Dans une semaine j'ai une echo pelvienne a passer + un irm on verra les resultats mais lkheir inchallah

je vous souhaite a tte une belle grossesse inchallah




Mariée 03/2010 essais bébé1 02/2011 jusqu'a aujourd'hui tx prolactine elevée
e
6 avril 2012 22:43
Bienvenue Timouche et lamiatti Bye

Timouche tu as eu ton rdv au pma??

Lamiatti ton problème de prolactine était le même que celui de ambrine, elle a pris un traitement pendant un moi et c régler hamdolilah smiling smiley
Donc ma belle il te faut un petit traitement et ça sera bon inchallah smiling smiley
Et pour L'Echo pelvienne c'est rien une petit écho pour voit les ovaires, et utérus winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
6 avril 2012 22:56
envie d'etre maman : merci pr ta rep pour l'instant j'ai pas de traitement ils veulent d'abord voir si ca vient des ovaire ou bien du cerveau ki produit trop d'hormone...

On verra bien ms j'aurai du m'y prendre plus tot
a
6 avril 2012 23:38
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Merci mounani pour tes mots douces, tu as tout compris ma chérie yawning smiley
Llah ikhlik lina et merci encore hbiba yawning smiley tu es une fille bien et aimable yawning smiley

Nina 8 cycle !!! perplexe
Non mais exceptionnellement je t'accepte parmis nous plusque tu as des difficultés a concevoir, surtout avec tes long cycles sad smiley
Alors ton gygy ta donner un traitement pour ce cycle ou pas??

merci eem!!! moi j'ai pris dudu pendant 6mois ss arret
et ca na rien donné
puis le mois dernier j'avais pris clomid et ovestin et utragestan mais ss aucun effet
meme c'etait pire puisk javais un cycle de 56jr
voici voila
a
7 avril 2012 01:49
coucou les filles

J'ai pas pu vous lire mais demain incha'Allah je vais le faire
Ce soir Chéri m'a invité au resto Miam Assiette fruit de mer pour moi
Ma mère et mon frère , avec sa femme vont bientôt arriver au Maroc je suis presser de les voir surtout mon petit neveu chéri qui a 8 mois,
Et aussi j'ai pensé à Orient'Halles , qui m'a parlé du pree seed , ma mère va me le ramener de France
et je vais essayer pour ce cycle Incha'Allah Bin'iIllah

En ce moment ce qui m'aide beaucoup c'est la lecture du Coran et aussi bcp de salat
Je me suis mise à fond il n a que la religion qui me fait tenir Al Hamdoulillah

Je vous conseille mes sœurs de faire pareil, vous allez sentir votre cœur apaisé, car nos épreuves sont très dures à surmonter

Je vous souhaite beaucoup de courage
bonne nuit les filles
7 avril 2012 08:38
sbah el ghir les filles! Je vois qu'on vient se regrouper sur un nv post qui ns ressemble vraiment :-) merci eem de l'avoir créer. Moi je suis en essai BB2 depuis déc 2010. J'avais fait une FC en jan 2011 à 2mois qui m'a fait terriblement mal!! J'ai attendu 2 à 3 cycles pr reprendre les essais. Début année 2012, g fait écho pelvienne, prise de sg hormonale et tt é ok hmdl. Là maintenant, j'attend :-) verdict incha'allah après le 12 car cycle de 24/28 jours. Qu'allah swt ns comble ttes pr cette année incha'allah!
e
7 avril 2012 10:48
Sbah lkhir les filles
On est nombreuse machallah smiling smiley

Perle bienvenue Ma chérie je savais pas pour ta fc désole sad smiley c'est dur surtout que ça fais un an et toujours rien sad smiley
Tu as mis du temp pour avoir bb1 si c'est pas indiscrète??

Lamiatti ah je savais pas que la prolactine élevée peut venir d'ovaire ou cerveau moody smileymoody smiley Je dormirai moins bête ce soir grinning smiley
Inchallah khir smiling smiley

Ambrine tu as tout a fais raison ya pas mieux que le couran et la prière ça aide moralement a surmonter tous ça hamdolilah on est musulmanes In love
Llah ijib Tes parents et ton frère,sa femme, son fils 3la khir smiling smiley
Mange a moi en mangeant les calamar frit hhhmmm grinning smiley j'adore les calamar LOL
Pour pre seed oum aussi m'a conseillée de l'utiliser mais je laisse jusqu'à les cycle prochain c toujours rien je l'utilisera inchallah winking smiley

Nina change de gygy ma chérie comme ça elle te ferra plus d'examens pour connaitre la cause de se retard!!! Et cycle irrégulier je veux pas te faire peur mais mieu le savoir mnt que tard winking smiley
Et la médecine hamdolilah est avancer ya toujours un traitement smiling smiley

Aller mes chérie bisou et bon weekend smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
7 avril 2012 15:31
merci eem pr ton conseil!!! pr ce cycle j'ai decidé de rester Zen ni medoc ni gygy
mais le mois prochain nchalllah jirai voir une gygy!!! c une amie ki c soignée chez elle
elle aussi elle a mis plus d un an pour tomber enceinte
je vs embrasse tresfort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook