Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
6 avril 2012 13:48
Salam ou alaykom smiling smiley

J'ai crée ce poste pour partager nos expérience et nos années des essaismiling smiley

Je précise que ce poste est réserver aux essayeuses de 1 an et + smiling smiley

Je commence: EEM, 21 ans, arrêt de pilule mai 2010, essai juillet2010, cycle 24/27, les examens que j'ai fais: écho pelvienne,bilan hormonal,hystero et test huhner tous est OK hamdolilah smiling smiley
Mon mari a fait 2 spermo, conclusion: atteinte modérée des paramètre, d'après la gygy ses zozos sont pas très mobile sad smiley

Prochain rdv avec gygy le 13/04 smiling smiley

A vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/12 18:39 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
6 avril 2012 13:57
Coucou ma chéri

Inshalla un +++ pour toi pour le prochain cycle
e
6 avril 2012 14:00
Merci ma iza yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
6 avril 2012 14:02
wa 3alaykoum salam

eem ca va ma cherie?? tres bonne idee le poste thumbs up je me joins a vous

je me presente 26 ans suis en essai depuis avril j ai des ovaires micropolikystiques je suis deja tombee enceinte endecembre mais malheureusement fausse couche je reprends les essais ce mois

q allah nous accorde une belle descendance
e
6 avril 2012 14:06
Bienvenue Malika Welcome inchallah ce cycle sera le bon smiling smiley

Tu en es ou dans ton cycle??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
6 avril 2012 14:21
hier jai eu mes regles ;demain je commencerai clomid inchallah

et toi??
e
6 avril 2012 14:23
Moi aussi j'ai eu mes règles hier grinning smiley

Les autres allez poster?? Arrêter de lire en sous marin grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
6 avril 2012 14:26
eem donc on est des jumelles de cycles grinning smiley
e
6 avril 2012 14:33
Ouiiii des jemelles de cycle inchallah des jemelle de grossesse In love
Dis moi tu as un cycle de combien de jour??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
6 avril 2012 14:36
jai des cycles irreguliers meme si je prends duphaston parfois 28 parfois 30
e
6 avril 2012 15:01
Ah d'accord smiling smiley moi c'est entre 24 et 27jours, le cycle dernier était de 26j smiling smiley
b
6 avril 2012 15:18
3alikoum salam ma chere EEMyawning smiley t'as bien fais de crée ce poste ca nous concerne bien!! et jte souhaite inshaAllah que ce nouveau poste t'aporte un beau+++ trés vite!! et a toute les essayeuses inshaAllah et tite souite!!!!tongue sticking out smiley


alors ben moi jte rejoins biensur!! j'ai commencé les essais bébé n°2 en mai 2011...et nous somme bientot en mai 2012 grinning smiley grinning smiley donc 1an whistling smiley

hamdullilah j'ai une fille de 5ans mashaAllah.. et je voudrai un 2ieme petit 3afrit ou a3frita inshaAllahptdr lol malheureusement les chose ne se passe pas comme prevu.. depuis 10ans il me reste 1ovaire qui foncionne bien hamdulilah... depui mai 2011 infertilité inexpliqué au debut, puis kyste endometriose pas trés grave en janvier.. hamdmulilah ..


yawning smileyyawning smiley
<3 <3
b
6 avril 2012 15:22
ah ouui comme vous voyez ma courbe qui est bien animé smiling smiley je suis en fin de cycle..je dois avoir mes regle aujourdhui.. mais cycle foutu et c'est reparti pour un nouveau tour .....Clap
<3 <3
e
6 avril 2012 16:43
Bienvenue ma chère blanche yawning smileyyawning smiley
Inchallah que ce nouveau poste nous apporte une pluie de ++++ qui sait eye rolling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
6 avril 2012 16:49
coucou les filles

bon moi vous me connaissez bien , ça fait bientôt deux ans que je suis sur ce forum
j'ai fais mes examens tout est ok mon mari ne veut pas faire de spermogramme
et à cause de ça les gygy ne veulent plus me reçevoir en rdv donc j'ai plus rien à faire si ce n'est que les tp régulièrement

voilà mon parcourt de combattante , c'est vrai qu'aujourd'hui je suis épuisée mentalement et aussi physiquement

Qu'Allah vous donne un beau bébé a chaqu'une d'autres vous

Merci EEM pour ce post , car les autres je n'y trouvais plus ma place

bonne journée à toutes
e
6 avril 2012 16:56
Salam ambrine ex dilara yawning smiley

Cest pour ça jai ouvert ce poste car je trouve plus ma place dans les autres postes car la plupart est au tois début alors que moi a 21 mois d'essai je me sens veille sad smiley

Alors là on est toutes pareils, on a toutes des difficulté a concevoir,on a fais toutes des examens ou on vien de les commencées!!! smiling smiley

Inchallah ton mari va accepter de faire le spermo un jour winking smiley ne tkt pas il va le faire smiling smiley

Tu en es où?? Début de cycle nonmoody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
6 avril 2012 17:15
merci ma cherie EEM winking smiley t'inquiette on aura toute notre +++ l'une aprés l'autre ou toutes en meme temp rien est impossible avec la grandeur et la puisance d'Allah !!!

ambrine, malika, iza, et tte les autres ne baisser pas les bras mes cheries.. yawning smiley

j'ai oubiler de precisez tt les examen que j'ai deja fais.. ben hystero ok echo ou on a vu le kyste sur l'ovaire enlevé aprés operation, et spermo de mr catastrophique 4°/° de zozo de forme normal.. mais les zozos tres mobile! donc 4°/° capable de fecondé c'ets trés peu... et 2ieme spermo le 10avril inshaAllah que cett fois c'est bon ! j'ai fais une pds pour voir si j'ovule j'ai rdv chez gygy que le 14 mai pour peu-etre stimulé l'ovaire..et si spermo mauvais donc on passera ' l'etape IAC...Zen


voila voilou....
<3 <3
e
6 avril 2012 17:20
Oui blanche wa ni3ma billah In love

Je savais pas que ton mari a 4% de forme normal sad smiley mais au moin ils sont très mobile pas comme ceux de mon zhom Grrrr m3guazin ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
C
6 avril 2012 17:28
Salut EDM
comment ça va ma belle?
bien fais de créer ce nouveau post, j'espere bien k'il nous apporte toutes un+++ le plus rapidement.
je te rejoins bien sûr , g recommencée en février 2012 aprés 2 FC.
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
6 avril 2012 17:34
Bienvenue climentine ex isiss Welcome
Désole pour les fc inchallah la 3 eme sera ma bonne smiling smiley

Eh bah presque toutes les anciennes sont réunies smiling smiley machallah
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook