Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici si vous etes enseignants
18 août 2013 17:49
bonjour
je compte inchallah faire des remplacements cette rentrée.je voudrais savoir
comment préparez vous pour la rentrée scolaire autant qu'enseignant? que son vous astuces pour bien gérez vos classe surtout en collège? comment se faire respecter et faire une séquence tranquillement sans se faire interempre pour des abruties.a vos claviers SVP si vous avez de l'expérience dans le domaine
18 août 2013 23:48
pas d'enseignant dans le forum
h
19 août 2013 00:23
je suis enseignant en mathématiques mais plus de précisions que veux tu savoir exactement ?La gestion des élèves je commence en début d'année de placer les élèves à ma guise c'est à dire je fais un plan de salle car ça déstabilise beaucoup ensuite je les laisse s'assoir bien sur ça fait du bruit une fois assis je ne parle que si il y a silence et je n'élève jamais la voix ça marche bien à bientôt pour te donner plus d astuces.
19 août 2013 12:32
je te remercie hassan5209