Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes nés a domicile ou a l'hopital
o
13 janvier 2006 21:09
moi je suis né à domicile
s
13 janvier 2006 21:12
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis né à domicile


moi à l'hopital winking smiley
a
13 janvier 2006 21:14
dans la cuisine grinning smiley
s
13 janvier 2006 21:16
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans la cuisine grinning smiley


c'est original? lol
a
13 janvier 2006 21:21
certains diront meme que c un comble tongue sticking out smileygrinning smiley

c pas aussi original que sa je suis née au bled et la cuisine etait la piece la plus chaude smiling smiley
o
13 janvier 2006 21:24
asma06
tu dois etre de ce faite une vraie hadga!!!! grinning smiley
s
13 janvier 2006 21:24
en clinique
k
13 janvier 2006 21:26
à l'hopital
mais pour mon frère c'est ma tante (soeur de ma mère) qui l'a accouché (faut dire qu'elle est sage-femme)
a
13 janvier 2006 21:30
Auteur: optimal (IP enregistrée)



asma06
tu dois etre de ce faite une vraie hadga!!!!





au contraire optimal tongue sticking out smiley
13 janvier 2006 22:13
beaucoup de femmes enceintes accouchent dans les wcsad smiley mais n'ose l'avouer.
encore un cas au début du moissmiling smiley

un husky sauve un nouveau-né d'une noyade dans les toilettes




TAIPEI (AFP) - Une chienne husky surnommée "Bébé" a sauvé de la noyade un nouveau-né en le récupérant avec sa gueule dans la cuvette des toilettes où sa mère, une Taïwanaise, venait d'accoucher avant de tomber évanouie, a indiqué vendredi une assistante sociale.

La jeune femme de 24 ans, connue sous le seul nom de Huang, s'était rendue aux toilettes dimanche après avoir été prise de douleurs sans savoir qu'il s'agissait déjà de contractions. La future mère n'attendait l'accouchement que cinq jours plus tard.

Mais le bébé est finalement né dans la cuvette des toilettes. Sa mère célibataire a réussi à couper le cordon ombilical avec une paire de petits ciseaux avant de tomber évanouie et de s'effondrer au sol, a précisé une assistante sociale à une chaîne de télévision locale.

"Bébé" a alors saisi dans sa gueule la jambe du nourrisson, l'a extrait de la cuvette avant de le lêcher pour le sécher. Les pleurs du bébé ont finalement réveillé la mère qui a pu appeler à l'aide.

La mère et le garçonnet sont en bonne santé. Mais la jeune femme, abandonnée par son compagnon en septembre et en difficultés financières, a dit vouloir faire adopter à la fois l'enfant et la chienne de dix mois.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
13 janvier 2006 22:14
hôpital
e
13 janvier 2006 22:15
entre les deux

et ce n'est pas une blague



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 22:22 par el 3aKel.
m
13 janvier 2006 22:17
Ma mère a été refusé à la clinique alors elle a accouché à l'hôpitalsmiling smiley
c'est une honte!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 22:17 par missmarokina.
k
13 janvier 2006 22:36
comment peut on refuser quelqu'un moody smiley je comprend pas ce genre de chose!
e
13 janvier 2006 23:09
SALAM,


MOI LA PREMIERE FOIS QUE J'AI DEVOILE MA PETITE FRIMOUSSE DE NOURISSON PLEURNICHARD, C'ETAIT...


EN PLEIN DANS LES RONCES ET LES ORTIES!!


"SNIF!"


EN EFFET, J'AI DECIDE DE M'AVENTURER EN EXTERIEUR DANS UN BIEN MAUVAIS MOMENT...


UNE BIEN PERILLEUSE SITUATION...


HUM!


C'ETAIT CHEZ MOI, CHEZ NOUS, DANS LE VILLAGE MONTAGNEUX DU PAYS DE MES ANCETRES, NOTRE BON VIEUX BLED CHLEUH. ALORS QUE MA TENDRE MAMAN ETAIT EN TRAIN DE CUEILLIR QUELQUES FIGUES DE BARBARIE BIEN JUTEUSES A L'AIDE DU BATON CERCLE PREVU A CET EFFET, J'AI OPERE UN VIOLENT "SPLATSH!" HORS DE L'ENTREJAMBE MATERNEL QUI M'A PROPULSE COMME UNE TORPILLE DANS LE FOSSE, DIX METRES PLUS BAS, ETOURDI ET PERDU QUE J'ETAIS AU BEAU MILIEU DES MENACANTS FIGUIERS SERTIS D'EPINES...


J'EUS LE TEMPS DE VOIR LE VISAGE DECOMPOSE DE MA PAUVRE MERE SE FIGER DE SURPRISE AVANT DE DISPARAITRE DE MON CHAMP DE VISION...ELLE VENAIT DE TOMBER DANS LES POMMES!


MOI DANS MES FIGUES JE N'EN MENAIS PAS LARGE JE L'AVOUE BIEN VOLONTIER, MEME SI CELA A EU POUR AVANTAGE DE ME METTRE EN CONTACT D'EMBLEE AVEC LA DURE REALITE DE CE MONDE CRUEL DANS LEQUEL JE VENAIS DE DEBARQUER...


BIEN ACCIDENTELLEMENT IL FAUT LE RECONNAITRE!!


MDRR!


CA PIQUAIT, C'ETAIT RUGUEUX ET J'AVAIS TOUT INTERET A M'EN SOUVENIR!


MON SEUL RECONFORT, MA SEULE CONSOLATION, UNE ENORME VACHE LAITIERE QUI TRAINAIT PAR LA, APITOYEE SANS DOUTE PAR MON SORT, ME GRATIFIA DE QUELQUES COUPS DE LANGUES BIEN LECHEES...


DEPUIS, JE NE MANGE JAMAIS NI N'APPRECIE LA LANGUE DE VEAU (RAVIGOTE OU PAS!), EN HOMMAGE SANS DOUTE A CETTE EMOUVANTE ET Ô COMBIEN HUMIDE MARQUE D'AFFECTION!


QUANT AUX FIGUES DE BARBARIE...J'EN AI DES SOUBRESAUTS SPASMODIQUES RIEN QU'EN EN CROISANT SUR LES ETALAGES DES MARCHES!!!


CAR EN EFFET, DE CET EPINEUX EPISODE, JE GARDE ENCORE QUELQUES SEQUELLES...HUM...QUE JE QUALIFIERAIS DE BIEN EMBARASSANTES...SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE!!


OUI C'EST CA, J'AI LE POPOTIN COMME UNE RAPE A GRUYERE ET CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!


MDRR!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.


PS: MOI QUI COMPTAIS FAIRE LA SURPRISE EN ARRIVANT EN AVANCE...


SANS PREVENIR...


A L'IMPROVISTE!


J'AI COMPLETEMENT FOIRE MON COUP!


J'ALLAIS TOUT DE MEME PAS ENVOYE UN SMS!!


CA N'EXISTAIT PAS ENCORE...


DE TOUTE FACON!


MDRR!
a
13 janvier 2006 23:15
he elflfla c mon histoire c ma legende personnelle !!!! c exactement comme ca que je suis arrivé ds ce monde le meme cadre (fugues de barbarie et les vaches ) sauf que le lieu est transposé ds un village berbere au nord smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
13 janvier 2006 23:18
grinning smiley grinning smiley elflfla tu déconne encore une foissmiling smiley 10 métres plus bassad smiley et le cordon ombilical ne ta pas retenu ? sans parler du serwelle de ta maman smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 janvier 2006 23:18
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment peut on refuser quelqu'un moody smiley je comprend
> pas ce genre de chose!


Parceque ma mère revenait du Maroc 2 mois plutôt alors ils avaient peur qu'elle ai emmené avec elle des maladies.Et oui c'est contagieux les marocainssmiling smileymais les années suivantes elle a été accepté pour mes soeurs et mon frère.
b
13 janvier 2006 23:19
c'est fou ce que c'est banal de naître dans un hôpital!!!! smiling smiley

certains post nous le rappellent... smiling smiley
h
13 janvier 2006 23:20
je suis née à la maison, d'ailleurs parmi mes 10 frères et soeurs, un seul est né à l'hopital, maman en avait l'habitude jusqu'au point d'accoucher tte seule, je me rappelle que qd elle a mis au monde ma soeur cadette, j'avais 6 ans à l'époque, je savais pas qu'elle était enceinte grinning smiley, et puis le matin j'ai trouvé le nouveau-né endormi près de ma mère et je lui ai dit "maman où t'as trouvé cette poupée? ds la pubelle à côté?" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook