Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes deodorant ou bien stick
b
29 novembre 2007 18:40
moi j'utilise le stick dove, ça sent bon ,mais il laisse des traces blanches sur les vetements!


vous utilisez koi comme deodorant?


j'aime bien les ushuwaya, ça sent bon aussi, mais ne dure paseye rolling smiley
n
nah
29 novembre 2007 18:45
Salamsmiling smiley

Les 2

Moi j'utlise le déo ushwaîa papaye(le orange)In love

Et en stick c manava (vanilleIn love)il est toujours dans mon sac smiling smiley
winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
29 novembre 2007 18:58
j'utilise keops de roc, il coute cher eye rolling smiley mais il est excellentthumbs up tout le monde l'a adopter chez moismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
29 novembre 2007 18:59
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Les 2

Moi j'utlise le déo ushwaîa papaye(le orange)In love

Et en stick c manava (vanilleIn love)il est toujours dans mon sac smiling smiley
winking smiley

si on utilise un deodorant! on met pas de parfum!!?
n
nah
29 novembre 2007 19:10
Allah o alam eye rolling smiley

Mais moi jen met je suis une dingue de déo ,parfum....grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
29 novembre 2007 19:21
j utilise les sticks également soit dove soit nivea, mais éffectivement le dove laisse des traces blance sur les vétement, combien de fois j ai du rechanger de hts a causse de ça, depuis j'achéte le stick transparents de nivea et c plus pratique smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
29 novembre 2007 19:35
j' ai utilisé plein se sticks et déos et le meilleur pour moi reste le stick et le déo sanex.ils sont sans alcool et aluminium et leurs parfum sent bon mais tellement discret qu' il ne se mélange pas avec l' eau de toilette ou le parfum situ en mets.
F
29 novembre 2007 19:55
Creme, celle de veet est excellente, ça fait depuis des années que je l'utilise! je ne transpire pas beaucoup mais on ne sait jamais. Aucune odeur bref parfait!!!
o
29 novembre 2007 23:14
SALAM ALIKOUM

MOI J U TILISE LA CREME DOVE PAS EFFICACE SEULEMENT L INCONVENIENT C QUEL LAISSE DES TRACES SUR LES VETEMENTS MAIS SINONthumbs up
r
29 novembre 2007 23:32
salam ,

j alterne entre Dove / sanex /nivea !!
29 novembre 2007 23:34
Moi j'en ai essayé pas mal aussi bien en stick qu'en spray (Narta, Sanex, Ushuaiaa, Adidas, Dove, Avène...etc...) j'aime bien changer.

Un conseil les filles :

Eviter les déo où il y'a de l'Aluminium chlorhydrate car ce sont des anti-transpirants efficaces mais comme ça renvoit la transpiration directement dans le corps, de ce fait ça peut créer des infections voir même un cancer Allah yster.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 23:34 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
30 novembre 2007 10:41
Citation
bissane81 a écrit:
moi j'utilise le stick dove, ça sent bon ,mais il laisse des traces blanches sur les vetements!


vous utilisez koi comme deodorant?


j'aime bien les ushuwaya, ça sent bon aussi, mais ne dure paseye rolling smiley
salam
je suis déo dove, car j'aimes bien cette marque, par contre j'ai essayée ushuiaîa, et franchement ça ne tient pas, pourtant je transpire pas, mais en mettant c'est ce qui arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook