Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes d’où?
w
3 septembre 2008 09:25
de rouen j ai atterri a paris (75, 78, 92, 93, 94) pour finir dans le 95.

et de beni mellal et marrakech au maroc.

coucou a tout le monde de ces villesWelcome
3 septembre 2008 14:24
salam
awili mkhelta fiya de3wa! confused smiley
je suis d'AgadirIn love (origines et naissance), Je me sens aussi 3roubyaeye rolling smiley_sefyaniya_re7alya_bidawiya.
je suis mnt à Agadir o allah a3lam si je vais y rester ou pas!whistling smiley
Mais Hamdoullah je me sens 100% marocaine.

PS
j'ai remarqué un grand nombre de chleu7 sur les Forums eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
5 septembre 2008 13:57
Nice 06000 ET du pays Casablanca et Azrou!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
f
5 septembre 2008 14:37
Citation
hayelqods a écrit:
salam

de 60 000 OUJDA au Maroc et perplexe en france,attendait je réfléchis je croi ke c le 93 hihi,st denis yès,lol.yawning smiley

a oujda ils viennent tous du 93 et du 59
Enfin !!!!!
m
5 septembre 2008 21:32
ah non je suis de oujda et je vis dans le 91!
u
6 septembre 2008 00:26
Au maroc je suis originaire de Al hoceima,c'est dans le Rif (ou j'y ais vécu 8 ans).Puis je me suis retouvé en france pres de chaumont dans le 52 (10 ans),Au passage je salut tous les marocains du 52,meme si il y'en a pas beaucoup.
Ensuite pour les etudes j'ai passé 2 ans a lyon, 1 an lille et 1 an a orléans....Pour enfin retourner a la case départ.

Je suis du genre a ne pas supporter la sédentarisation,c'est pourquoi je crois pas rester encore longtemps a chaumont, on va essayer de voire d'autre horizons.....inch'allah
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
6 septembre 2008 06:26
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
salam

de 60 000 OUJDA au Maroc et perplexe en france,attendait je réfléchis je croi ke c le 93 hihi,st denis yès,lol.yawning smiley

a oujda ils viennent tous du 93 et du 59

Salam

C'est vrai ici dans le 59, y'a pas mal de Oujdis/Oujdiates lol mais la grosse majorité, je la décerne aux Rifain(e)s (souassa aussi y'en a pas mal)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
6 septembre 2008 17:53
au maroc cp 14300
en france cp 91270
f
6 septembre 2008 19:21
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
salam

de 60 000 OUJDA au Maroc et perplexe en france,attendait je réfléchis je croi ke c le 93 hihi,st denis yès,lol.yawning smiley

a oujda ils viennent tous du 93 et du 59

Salam

C'est vrai ici dans le 59, y'a pas mal de Oujdis/Oujdiates lol mais la grosse majorité, je la décerne aux Rifain(e)s (souassa aussi y'en a pas mal)

dans le 93 80% des marocains sont de oujda et la région (berkane, ahfir..) c'est incroyable
je ne suis jamais allée à oujda mais apparemment il y aurait même un café la bas qui se nomme "seine saint denis" lol
Enfin !!!!!
r
7 septembre 2008 00:48
67200 strasbourg
a
9 septembre 2008 21:52
toulouse marrakech
J
10 septembre 2008 23:25
Salam je suis une new sur yabiladi alors je m'incruste un pe partout hihihi confused smiley

Moi je suis euh....attend o fond a droite après le rond point si on te demande tu di..."je sais pas" perplexe
cest seulement chez les fous...tongue sticking out smiley

Non sérieusemen représente le 78 et pr le maroc com jai vu un sujet sur yabiladi "Takad: petit village ensoleillé à côté d'Agadir" on est partout....Danse
a
11 septembre 2008 12:54
slt a tous

un salut de Sevilla City spain.
l
11 septembre 2008 13:23
Villiers le bel (95)
Kenitra
h
11 septembre 2008 16:08
moi de suis de paris 16éme Cool
Ben quoi??
s
11 septembre 2008 19:59
kikou

moi chui de saint étienne une petite ville de rien du tout wai wai c en france jvoi kil y a aucune personne stéfanoise ici dONC je représente saint étienne et au bled toujours dans un coin perdu ke personne conné goulmima une ville chleuh prés d'errachidia même si ya rien je kiff quand même.

Faite moi signe si vous connécé goulmima je serré assé surprise tongue sticking out smiley
n
13 septembre 2008 03:10
Moi je représente le : 78 smoking smileyCool


Et pour le Maroc : Oups zavé oublié chui pas marocaine

Mais j'espère que vous m'acceptez quand même confused smiley
e
13 septembre 2008 14:57
Citation
soumymy a écrit:
kikou

moi chui de saint étienne une petite ville de rien du tout wai wai c en france jvoi kil y a aucune personne stéfanoise ici dONC je représente saint étienne et au bled toujours dans un coin perdu ke personne conné goulmima une ville chleuh prés d'errachidia même si ya rien je kiff quand même.

Faite moi signe si vous connécé goulmima je serré assé surprise tongue sticking out smiley


salam

Et oui tiens toi bien y a quelqu'un ici qui connait ton coin perdu 'GOULMIMA" est son Hadeka plein a craquer tous les soirs et St-Etienne aussi je connaistongue sticking out smiley
c
14 septembre 2008 04:06
je suis 1 mre du 4000 B
a
14 septembre 2008 05:57
bruxellois

oui ça existe grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook