Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous êtes combient de aroussate sur yabiladi ?
6 avril 2007 21:53
grinning smiley:tongue sticking out smiley


Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Moi ça fait 7 mois, je suis toujours une AHROUSSA non?! perplexe
winking smiley
bah oui t toujours une ahroussa!
i
7 avril 2007 18:29
salam


youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

Mabrouk a toutes celle qui vont se marier.In loveIn love

moi ca ne sera pas pour cette année sad smiley
e
7 avril 2007 18:50
Citation
Liny a écrit:
grinning smiley:tongue sticking out smiley


Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Moi ça fait 7 mois, je suis toujours une AHROUSSA non?! perplexe
winking smiley
bah oui t toujours une ahroussa!

jusqu'au baby, tu restes aroussa...
z
7 avril 2007 19:38
Citation
Liny a écrit:
Moi ça fait 7 mois, je suis toujours une AHROUSSA non?! perplexe
winking smiley

oui tu es tjs aaroussa et tu va rester tjs aaroussa inchallah
d
8 avril 2007 18:50
Liny c'est toi qui dois savoir si tu es une mariée ou pas, ah pour le savoir regarde si tu as un livret de familleevil et regarde aussi en passant si un homme dort avec toi toutes les nuitsspinning smiley sticking its tongue out
L
10 avril 2007 15:07
Salam à toutes et à tous

Je suis mariée depuis février 2007 sa fait une mariée en+ sur yabiladismiling smiley
Je souhaite tout le bonheur du monde à toutes les mariées et les mariés oci et aux futurs mariés inchAallah..
Quand ça nous arrive on croit rêver tellement ce sont des moments forts et inoubliables..
3
10 avril 2007 16:33
MABROUK A TT LE MONDE ET JVS SOUHAITE BCP 2 BONHEUR ET QUE VOS UNIONS DURENT JUSKA LA FIN DE VOS VIES
MOI INCHALLAH C EN 2008 ET FRANCHEMENT G HÄTE
ClapClapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
k
10 avril 2007 19:05
Mabrouk à toutes les larhoussa de yabiladi

Je vous souhaite un très beau mariage inchallah et beaucoup d'amour et de prospérité à toutes et à tous.
Moi inchallah c'est en juin, mon coeur palpite de plus en plus fort rien que d'y penser, inchallah les filles nous auront toutes de très beaux mariages que ce soit en france, au bled ou ailleurs.

La ikemel behrir

Kam
S
11 avril 2007 09:49
Allah y barak fikoum vous êtes des angesAngel

Incha Allah rel kheir pour tous In love
h
12 avril 2007 10:57
pour toutes les princesses qui se préparent pour être l'etoile d'un soir, un défilé de haute couture marocaine le dimanche prochain à la salle Royale Réception à mantes la ville à 14 h.Entrée 5 euros.
l
13 avril 2007 15:06
ZIN-YOU quand au mois de juin ? moi c'est le 9 juin
k
13 avril 2007 15:13
Citation
liliboucher a écrit:
ZIN-YOU quand au mois de juin ? moi c'est le 9 juin

Mabrouk à khti, moi c'est le 30 juin ichallah tu me racontera commen s'est passé ton mariage, tu le fais en France inchallah?
f
13 avril 2007 19:52
Mabrouk à toutes les futures Aroussates, moi c'est pour début juillet .... In love
w
27 avril 2007 11:23
salam

et bien sa fait preske troi semaine ke je sui une a3roussa civil dc fiancé puis inchaala une vrai a3roussa dans 3moi et demi inchaala je me marie exactement le jour de mon anniverssaire c été la surprise de mon cheri en mannoncant la date du mariage

et pur hasard je sui né un 14 aout , je me sui marié civilemen le 14 avril dernié et inchaala jme marie le 14 aout prochainnn*


hamdoulilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


laa3kba likoum al bnate a mama

e
27 avril 2007 13:04
mabrouk wijdane
lah ij3al koulchi mbark ou mas3oud
lah ikammal bi 1000 kheir
bisous smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook