Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes chez quelle banque ? AIDE s'il vous plait
3 novembre 2021 22:21
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai eu une mauvaise expérience avec ma banque et j'aimerais changer, je suis chez la caisse d'épargne, j'aimerais savoir qu'elle banque vous conseiller pour une étudiante de 19 avec un revenu par mois, de moins de 1000 euros s'il vous plat.

Dites moi ce que vous en pensez de vos banques, car j'ai l'impression que ça n'est pas mieux ailleurs, après tout dépend des conseillers et agences.
D
3 novembre 2021 22:25
L'écureuil et le lion....????
S
3 novembre 2021 22:26
Salam

Revolut c'est gratuit et c'est bien.
3 novembre 2021 22:26
NICKEL +++
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai eu une mauvaise expérience avec ma banque et j'aimerais changer, je suis chez la caisse d'épargne, j'aimerais savoir qu'elle banque vous conseiller pour une étudiante de 19 avec un revenu par mois, de moins de 1000 euros s'il vous plat.

Dites moi ce que vous en pensez de vos banques, car j'ai l'impression que ça n'est pas mieux ailleurs, après tout dépend des conseillers et agences.
K
3 novembre 2021 22:27
Boursorama c'est très bien, je ne regrette pas du tout d'être passer dans une banque en ligne
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai eu une mauvaise expérience avec ma banque et j'aimerais changer, je suis chez la caisse d'épargne, j'aimerais savoir qu'elle banque vous conseiller pour une étudiante de 19 avec un revenu par mois, de moins de 1000 euros s'il vous plat.

Dites moi ce que vous en pensez de vos banques, car j'ai l'impression que ça n'est pas mieux ailleurs, après tout dépend des conseillers et agences.
O
3 novembre 2021 22:35
Moi je suis chez la poste
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai eu une mauvaise expérience avec ma banque et j'aimerais changer, je suis chez la caisse d'épargne, j'aimerais savoir qu'elle banque vous conseiller pour une étudiante de 19 avec un revenu par mois, de moins de 1000 euros s'il vous plat.

Dites moi ce que vous en pensez de vos banques, car j'ai l'impression que ça n'est pas mieux ailleurs, après tout dépend des conseillers et agences.
3 novembre 2021 22:38
Quand j'ai lu ton titre "Vous êtes chez quelle banque ? AIDE s'il vous plait"

je me suis dit : à coup sur elle est à la caisse d'épargne ou banque postale grinning smiley

bingo, ou plutot banco pour eux !

Tu veux une banque avec agence? Je te conseille Crédit Agricole, mais bon ça dépend des régions
une banque en ligne? il y a monabanq ou l'offre welcome de boursorama
colour like.no.other
3 novembre 2021 22:41
Salam
Je suis chez boursorama depuis plus d’un an , une amie m’a parrainé et aucun regret carte gratuite virement et retrait gratuit a l’étranger aussi ,et si tu es parrainé ils te verse 130 à l’ouverture de ton compte.
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai eu une mauvaise expérience avec ma banque et j'aimerais changer, je suis chez la caisse d'épargne, j'aimerais savoir qu'elle banque vous conseiller pour une étudiante de 19 avec un revenu par mois, de moins de 1000 euros s'il vous plat.

Dites moi ce que vous en pensez de vos banques, car j'ai l'impression que ça n'est pas mieux ailleurs, après tout dépend des conseillers et agences.
3 novembre 2021 23:51
Nul comme banque. J'ai eu que des problèmes
Citation
elcaballero a écrit:
NICKEL +++
4 novembre 2021 00:09
La banque postale la meilleure par dessus tout. Pareil j étais à la caisse d' épargne des escrocs, la poste tu paies 18euros par trimestre et t es tkl.
4 novembre 2021 00:52
J'y pense fortement mais je me demande comment tu fais pour avoir un conseiller, retirer de l'argent ? Tu vas à quels distributeurs ? Si tu veux faire un prêt comment tu fais ?

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Boursorama c'est très bien, je ne regrette pas du tout d'être passer dans une banque en ligne
4 novembre 2021 06:48
Bonjour,

Moi banque populaire depuis des années et j en suis très contente...et un 2e compte à la banque postale...très contente aussi...

Il n y a que moi qui gère et tout se passe bien....
K
4 novembre 2021 08:41
Ils proposent des prêts immobiliers. Je ne suis pas concernée donc je ne me suis pas attardée sur le fonctionnement.
Je peux aller dans toutes les banques pour les retraits.
Pour les conseillers, il y a un conseiller virtuel qui oriente vers un chat en ligne et perso ça me va très bien, j'utilisais déjà le chat sur l'appli de mon ancienne banque.

L'inconvénient est qu'on ne peut déposer ni chèque, ni espèces en distributeur.
Pour les personnes qui aiment discuter de visu avec un conseiller, je déconseille fortement car elles se sentiront perdues.
Citation
Catland a écrit:
J'y pense fortement mais je me demande comment tu fais pour avoir un conseiller, retirer de l'argent ? Tu vas à quels distributeurs ? Si tu veux faire un prêt comment tu fais ?
4 novembre 2021 08:48
Bonjour,

Perso je suis à la caisse d'épargne, j'ai jamais eu de problèmes pour l'instant.

Dans votre cas, vous pouvez essayer une banque en ligne. Il y a des comparatifs ici.

"Meilleure banque 2021 : le classement" [www.moneyvox.fr]

Bonne journée.
4 novembre 2021 08:59
Bonjour,

Effectivement, vous ne pouvez pas déposer des chèques, ni d'espèces au distributeur quand vous avez une banque en ligne.

A moins que vous avez un autre compte en banque classique comme le Crédit Agricole et je pense que vous pouvez faire des virements sur votre banque en ligne. Où vous faîtes des dépôts directement sur le Crédit Agricole.

Sinon, vous pouvez aussi ouvrir un compte nickel chez un Buraliste, vous pouvez soit faire des dépôts ou sois faire des virements.

Passez une bonne journée
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ils proposent des prêts immobiliers. Je ne suis pas concernée donc je ne me suis pas attardée sur le fonctionnement.
Je peux aller dans toutes les banques pour les retraits.
Pour les conseillers, il y a un conseiller virtuel qui oriente vers un chat en ligne et perso ça me va très bien, j'utilisais déjà le chat sur l'appli de mon ancienne banque.

L'inconvénient est qu'on ne peut déposer ni chèque, ni espèces en distributeur.
Pour les personnes qui aiment discuter de visu avec un conseiller, je déconseille fortement car elles se sentiront perdues.
K
4 novembre 2021 09:06
Je ne connais pas les comptes nickel, merci pour l'information.

Bonne journée
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bonjour,

Effectivement, vous ne pouvez pas déposer des chèques, ni d'espèces au distributeur quand vous avez une banque en ligne.

A moins que vous avez un autre compte en banque classique comme le Crédit Agricole et je pense que vous pouvez faire des virements sur votre banque en ligne. Où vous faîtes des dépôts directement sur le Crédit Agricole.

Sinon, vous pouvez aussi ouvrir un compte nickel chez un Buraliste, vous pouvez soit faire des dépôts ou sois faire des virements.

Passez une bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook