Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes belle les marocaines
21 mars 2015 02:07
voilà c'était juste pour dire ça grinning smiley

vous avez un charme et une gentillesse dans le regard, en plus vous êtes drôle et ouvert c'est super thumbs up

et c'est un algérien qui vous le dit profitez en grinning smiley

bon après y'a des hmara mais c'est partout
E
21 mars 2015 02:12
Les Algérienne aussi son fraîche et c'est un Marocain qui te dit sa !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 02:18
Citation
El_Perlo a écrit:
Les Algérienne aussi son fraîche et c'est un Marocain qui te dit sa !


mdr aujourd'hui y'a un mec il m'a dit les algériennes c'est le visage, les marocaines c'est le corps.
Faudrait faire des couples algéro-marocains j'crois grinning smiley
E
21 mars 2015 02:28
Tu crois ..


Nan sérieux .. ?


Dis sa au petite meuf du site dés demain

Sinon

Va sur internet t'a des sites pour te soulager .. T'es disquette sort les au meuf qui te répondront demain ..

Moi j'suis un Rajel qui raisonne avec sa tête pas avec sa b***.

adios amigos .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 05:48 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 02:30
calmes toi j'ai rien dis de choquant, je cherche pas à draguer ou quoi, c'est juste un petit compliment de fin de soirée que je voulais laisser
21 mars 2015 02:32
si on peut plus être gentil grinning smiley
b
21 mars 2015 07:09
Y a plus assez de femmes et encore moins assez de femmes biens pour les marocains alors viens pas piquer leur pain.
s
21 mars 2015 10:12
Sa change des posts où vous dite que c'est des materialistes, creuvardes ... ( mm s il y en a vrmt).
Biidnillah tu m as faire rire lol
21 mars 2015 10:23
Citation
biidnillah a écrit:
Y a plus assez de femmes et encore moins assez de femmes biens pour les marocains alors viens pas piquer leur pain.


Salam aleykoum

Moi je préfère les Tunisiennes grinning smiley Non je déconne

plus objectivement, sans diminuer de la classe des Tunisiennes, et le charme des Marocaines, je pense que les Algériennes sont les plus belles In love tongue sticking out smiley je m'explique :

je trouve que les Algériennes, sont très belles, pétillantes, moelleuses, elles ont des petits nez, une peau claire, de très beau yeux, elles sont grande 1m70 en moyenne, elles ont de beaux corps, de beau bassins, tout le temps souriantes smiling smiley, par fois boudeuses angry smiley, elles se, plaignent pas beaucoup, c'est des bosseuses à la maison, elles aident leur maris financièrement quand elles travaillent , elles sont pas très chères ( la dote ptdr), mais elles sont très chères à nous elles sont moins compliquées, elles sont tout simplement les meilleures au Maghreb selon moi , et évidement c'est un Algérien qui le dit Oups ptdr
s
21 mars 2015 10:29
Raydonou qu est ce tu veux dire par les tunisienne moelleuse?? Mdr
s
21 mars 2015 10:52
Citation
Diorf a écrit:
voilà c'était juste pour dire ça grinning smiley

vous avez un charme et une gentillesse dans le regard, en plus vous êtes drôle et ouvert c'est super thumbs up

et c'est un algérien qui vous le dit profitez en grinning smiley

bon après y'a des hmara mais c'est partout

Salam alaykoum
merci (je suis marocaine) mais y aussi de belles algériennes avec d' aussi belles qualités qu un homme recherche...
D
21 mars 2015 10:53
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum

Moi je préfère les Tunisiennes grinning smiley Non je déconne

plus objectivement, sans diminuer de la classe des Tunisiennes, et le charme des Marocaines, je pense que les Algériennes sont les plus belles In love tongue sticking out smiley je m'explique :

je trouve que les Algériennes, sont très belles, pétillantes, moelleuses, elles ont des petits nez, une peau claire, de très beau yeux, elles sont grande 1m70 en moyenne, elles ont de beaux corps, de beau bassins, tout le temps souriantes smiling smiley, par fois boudeuses angry smiley, elles se, plaignent pas beaucoup, c'est des bosseuses à la maison, elles aident leur maris financièrement quand elles travaillent , elles sont pas très chères ( la dote ptdr), mais elles sont très chères à nous elles sont moins compliquées, elles sont tout simplement les meilleures au Maghreb selon moi , et évidement c'est un Algérien qui le dit Oups ptdr

Je dois etre algérienne alors



Nan je déconne manquai plus que ça


Je déconne encore ptdr


Sinan merci posteur ... on voit que tu as tout compris




spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
21 mars 2015 10:57
Citation
Diorf a écrit:
voilà c'était juste pour dire ça grinning smiley

vous avez un charme et une gentillesse dans le regard, en plus vous êtes drôle et ouvert c'est super thumbs up

et c'est un algérien qui vous le dit profitez en grinning smiley

bon après y'a des hmara mais c'est partout
Salam
Merci ...
N
21 mars 2015 11:02
Esperons que ce post reste dans un esprit bon enfant grinning smiley

Mdr moelleuse comme un gateau ptdr
p
21 mars 2015 11:41
On a aussi un faible pour les algerienne nous marocain
K
21 mars 2015 11:50
Bof, y'a des marocaines au top et d'autres moins belles, idem chez les dz. Quant à l'histoire des petits nez j'ai pas vu bcp de Dz à petits nez mutin, en général elles ont des nez à caractère comme on dit, même si elles ont la peau "kabyle" la marque de fabrique est là grinning smiley
B
21 mars 2015 11:55
Citation
Diorf a écrit:
calmes toi j'ai rien dis de choquant, je cherche pas à draguer ou quoi, c'est juste un petit compliment de fin de soirée que je voulais laisser


moi je trouve que tu abuse avec ton poste !! C'est quoi esprit ouvert?? Tu nous prend pour des salopes !!!


En plus t'en rajoute juste après !!
B
21 mars 2015 11:57
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
On a aussi un faible pour les algerienne nous marocain


Ta copine imaginaire va pas être contente ptdr
21 mars 2015 12:05
Merci mais....on le savait deja


grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
21 mars 2015 12:08
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
On a aussi un faible pour les algerienne nous marocain

on a compri, ca a deja ete dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook